| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
de toute manière rapidité et élevage ne font pas bon ménage
on est au courant quand on signe
|
|
|
|
|
|
Non.
Tes propositions sont spécifiques à tel ou tel serveur. En l’occurrence, mon petit doigt me dit que tu es sur Jiva, le Seul et l’Unique, ZE Serveur One, et que les péquenauds des autres serveurs n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils n’ont pas de Prunes et Émeraudes à foison. Je me trompe ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
|
Le site du monsieur juste au dessus est en première page du wiki, mais bon, comme la fénéantise semble s'emparer de plus en plus de monde: Merci Foxkiller.
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup et pardon
j'avais pourtant cherché dans la première page avant de poster. Désolé et encore merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
|
perso je fais de l'élevage pour obtenir toutes les dindes qui seraient utile aux membres de ma guilde, puis à plus long terme une purification de tous les types de dindes possible pour fournir dans un laps de temps le plus court possible la dinde dont aurait besoin un autre membre.
à court et moyen terme, j'en profite pour parchotter mes persos secondaires à long terme, j'espère que ca fera des usines à parchos pour rentabiliser un peu l'élevage (jeune éleveur sur jiva powaa) |
|
|
|
| Sariki / Hifah |
| Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
...
on est au courant quand on signe