- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Ste ptite [frite] nous a bien soulé hier soir a add en chain, j'ai pourtant tenté de le faire fuir par divers moyens ig mais sans succès.
On ne peut rien contre les trois petits poussins spe add
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
On ne peut rien contre les trois petits poussins spe add
Petits poussins ? J'aurais dit grosses dindes . Sinan oui avec Lovz qui voulait les locs des fights c'était dur !
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Vous tourniez sur Odin ? :-(
on tournais pas sur l'autoroute Berk<->Beno fa fé fure ,ce qui nous as pas empêché de croisé des groupes hib (plusieur fois sans add même!!),un peu sur pennine,nous somme allé sur odin effectivement (merki beaucoup ecrabussage mid )...

On n'as croisé notre premier fg alb (hors-pont) qu'assez tard dans la soirée en fait (je dirais 22h30 +/- sachant qu'on a stop a 23h)

GG au groupe Magun pour back devant un 8v8@Triple cut et revenir 30 sec après à 3 fg avec Lovzuhh et cie ! Du grand art ....

Fin de soirée pour nous, vraiment trop deg ski tourne en face ... Afk vomir
Quand je pense que certains s'étonnaient de l'accueil qu'ils avaient reçu en arrivant sur Mid ...
Ils ont bien fait de repartir, ils peuvent maintenant tourner à 11 en constant voir +, chose qu'ils ne pouvaient pas faire dans nos contrées enneigées.
Bonne soirée pour nous.

De beaux /rel contre des hordes de nelfes.
De beaux /rel contre quelques groupes égarés de nelfes a portée de clipping.

De beaux combats contre certains groupes de nelfes, des combats dans le format ancestral et oublié du HouitVéHouit.

Des nalbs aussi - mais moins.

Au final une bonne soirée autant sur le plan taquetique que sur le plan tequenique.
Citation :
Publié par Doly
Quand je pense que certains s'étonnaient de l'accueil qu'ils avaient reçu en arrivant sur Mid ...
Ils ont bien fait de repartir, ils peuvent maintenant tourner à 11 en constant voir +, chose qu'ils ne pouvaient pas faire dans nos contrées enneigées.

oui, moi j'attendais des cours particulier pour nous apprendre a jouer.

ça doit etre plus confortable de jouer autour du buss

@Akela: oui beau combat contre vous, on va bientot vous pouned quand le buss se sera degonflé ou pas
Citation :
Publié par Keiça
oui, moi j'attendais des cours particulier pour nous apprendre a jouer.

ça doit etre plus confortable de jouer autour du buss
ffs heal moi et stun et shear, clerc tout ouik
Citation :
Publié par Doly
C'est toujours ceux d'en face les méchants
Citation :
Publié par Keiça
@Akela: oui beau combat contre vous, on va bientot vous pouned
On a stop là (23h30).
De toute façon l'objectif c'est que les combats soient tendus suffisamment pour que - gagnés ou perdus - cela ne fasse aucune différence au niveau de l'amusement collectif
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
GG au groupe Magun pour back devant un 8v8@Triple cut et revenir 30 sec après à 3 fg avec Lovzuhh et cie ! Du grand art ....

Fin de soirée pour nous, vraiment trop deg ski tourne en face ... Afk vomir
Pour ton information nous étions 5 dans notre groupe et ouai j'ai appuyé sur la touche Yell bus lovzzuh de mon clavier si ça peut te faire plaisir.

Nous n'allions pas engager un combat à 5 contre 8 en monodruide faut arreter de deconner.

Ps: Je te donne un sac pour vomir je suis sympa.
Citation :
Publié par Doly
Justement non, c'est pas une question de royaume mais de mentalité.
Alors c'est jamais moi le méchant ça passe mieux ?

Sinon soirée bof bof on engage des 3 vs 8 donc on back sur 1 ou 2 map pour éparpiller le fg mais a chaque fois add franchement pas cool alors du coup on add nous
Citation :
A la même heure que alb
les alb sont forcemment stack a bold c est la qu ils arrivent .

sinon ca nous apprendra a vous laisser faire votre fight pour que vous veniez pourrir les notres toute la soirée .

+ 1 pour la mentalité
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Zont pas voulu croir quand j'ai dis qu'un fg alb était passé sans add.
Stop mentir ta rien dit.
@ Yalz : pas vu que vous n'aviez pas add, sinan osef go add c'est la zf ca add de tous les cotés donc c'est normal.
@ Doly : en ne vous croisant qu'a 16 ce soir je doute qu'il y ait quoi que se soit a dire niveau stick et mentalité.
Citation :
Publié par Ouik.
@ Doly : en ne vous croisant qu'a 16 ce soir je doute qu'il y ait quoi que se soit a dire niveau stick et mentalité.
Non rien finalement, j'épuise mon encre pour rien.
Citation :
La réponse est à la hauteur de la question.
@aku: genre tu parle
Ouai, jm'exprime quand chui pas content

Soirée la plus chiante que j'ai jamais faite, on a même pas fait un fight équilibré de la soirée.
ouais grave tu géres trop.. non mais sinon les alb venaient de reprendre beno et berk et n'avaient qu'une envie c'est d'aller se coucher, seulement mid avait pas sommeil et bon pour une fois que nos petits midou font un truc en structure on dira rien, déjà qu'en plaine vous galerez pas mal en ce moment, on verra ce que ça donne demain, gg a vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés