- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Vraiment magique votre tentative Albionaise de reprise de beno thx pr les 4k prime défense et les free rp engrangés !!
Faut se serrer les coudes sur notre petit serveur , la 3 eme roue du carrosse comme dirait l'autre à bien le droit à sa part du gâteau si petite soit-elle !

Et je comprend que vous n'ayez rien tenté avant vu le nombre en face .

A cause de vous je part au taf ocmme un zombie ;_;
Citation :
Publié par Ouik.
@ Doly : en ne vous croisant qu'a 16 ce soir je doute qu'il y ait quoi que se soit a dire niveau stick et mentalité.
Celui qui couine qui l'est
Enfin bon toi qui couine sur mentalité ou des groupes stiks (OlOlOL) en Zf c'est pas vraiment crédible - donc on s'en porte plutôt bien.
Soirée sympa avec les piXou je vais pas me lancer dans les blabla useless zf, force est constaté que ça sert a rien d'être sympa en zf (pas force de leur dire qu'en face on en osef mais bon la jeunesse tout ça tout ça..idéaliste tout tout ça), m'enfin on a pas démérité, je félicite Neithram pour sa conduite de notre bus de 8
Citation :
Publié par Use_Tactics
Puissente matinée et aprem §
Thx aux albs
ouais dommage de tuer le rvr solo qu on peut hypothetiquement faire a 7 h du mat , mais bon , spas parcque jm assied qu il faut attendre que le luri 2 L vienne me frag .

( enfin maintenant que tu sais que c est moi t hesitera pas imo ! )

p.s : j en profite pour remercier la sentinelle fear bot quand je la croise solo et le barde a moitié manchot qui doit claquer SOS pour se sauver le cul
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
....
Ouais tu n'as pas hésité avec ton heal bot hier pourtant viens pas me faire la morale après stp merci.
Je savais que c'était toi grâce à l'originalité de ton nom
De plus je ne voulais pas te tuer à l'origine mais l'enchant fait ce qu'il veut

@Asterra: Omg c'ay trop injuste je vais pleurer .
Allez chocosbisous sur la joue

Ps: on a fait un super 2vs5 ce matin ils ont même amené le buff bot de la tour pour se rez en plein fight, truc de fou.
j'avoue les hib font vraiment n'imp ces derniers jours , pour des amateur de rp je trouve ça plutot bete de casser le tp alb a beno , au lieux de faire des rp sur une source incessantes de nabs maintenant vous faites casi plus rien et les alb ce font chiers aussi , résulta tout le monde s'emmerde plus ou moins.

surtout que sur alb ya plus vraiment personne qui est réellement envie de reprendre les structures perdues , donc sa peut durée longtemps :x
Vous avez fini de faire vos victimes ?
Quand alb à un tp sur hib ça fait la même chose et la bizarrement ça post
"Bonne soirée, pas trop de bus, à demain"
Pour info c'est mid qui vous a pris les forts dans la nuit pas nous.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Pour info c'est mid qui vous a pris les forts dans la nuit pas nous.
hier matin au réveil vous aviez deja la T4 beno up a 10 et vous avez fait ce qu'il fallait pour que le tp soit pas recup , je crois que l'on peut appeler ça ce tirer une balle dans le pieds.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Celui qui couine qui l'est
Enfin bon toi qui couine sur mentalité ou des groupes stiks (OlOlOL) en Zf c'est pas vraiment crédible - donc on s'en porte plutôt bien.
Oui c'est comme la crédibilité de tes propos.... On a du vous croisé 2 fois dans la soirée une fois vous étiez avec Havamal, l'autre fois on se fait add par je sais pu quel grp et le trio Lovzuhéen.

Le premier qui couine c'est Doly, qui vient crier au stick, alors que c'est pas le cas mais bon il est tjr facile de venir dénigrer les gens sans même chercher a comprendre le rvr du moment . Mais bon avec toi ca ne change guère, que se soit ici, en mp ou ig impossible de t'expliquer quoi que se soit tu restes un mec qui penses que les mids sont les gentils et que jouer sur ce royaume est un challenge ainsi tu peux te permettre de dénigrer les autres et jouer a Dieu un peu...

Si tu penses que c'est amusant de se faire add a chaque fight par un grp du même royaume que le sien, ca ne l'est pas. Sinan je te dirais sans aucune animosité si vous voulez fight go pull sur agra, ou ailleurs par irc, msn ou ici....

PS : heureusement que tous les mecs qui se font add en zf ne viennent pas le crier ici...
PS 2 : pourquoi pull les grps qui sont venus reroll sur mid et qui rejouent leur perso sur hib ? Simple envie de dénigrer des gens ou problèmes personnels avec les membres du dit grp ? Nan parce que des grps qui add y'en a genre plein la zf donc pourquoi pull seulement une certaine partie de ces grps ca m'intrigue.
Citation :
Publié par Ouik.
Oui c'est comme la crédibilité de tes propos.... On a du vous croisé 2 fois dans la soirée une fois vous étiez avec Havamal, l'autre fois on se fait add par je sais pu quel grp et le trio Lovzuhéen.
Je verserais presque une larme, causette - mais en bon Ténardier je dirais que ça arrive tout le temps - c'est pas toi qui citait
Citation :
sinan osef go add c'est la zf ca add de tous les cotés donc c'est normal.
Alors venir reprocher une mentalité de add à vue et de jeu en masse à Doly- franchement tu es ridicule.
Citation :
Mais bon avec toi ca ne change guère, que se soit ici, en mp ou ig impossible de t'expliquer quoi que se soit
C'est drôle mais, j'arrive a avoir des MP - des discussions avec a peu près tout le monde sauf une clique de joueurs qui se la pête@JoL.
Considérer que je ne fais pas partie de tes relation InGame est plutôt flatteur pour moi- je dois avouer. On ne mélange pas les genres, merci.
Citation :
si vous voulez fight go pull sur agra, ou ailleurs par irc, msn ou ici....
D'autres le font, et ça se passe plutôt bien. D'ailleurs il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
Citation :
heureusement que tous les mecs qui se font add en zf ne viennent pas le crier ici...
Stop couiner alors - thx.
Citation :
pourquoi pull les grps qui sont venus reroll sur mid et qui rejouent leur perso sur hib
Je pull personne moi - toi tu viens pleurer Cow-Boy sur deux pauvres add en Zf (sachant que en plus tu cautionne - cf ton quote de au dessus) et nous sortir une rengaine moisie sur une pseudo mentalité.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je pull personne moi - toi tu viens pleurer ta maman Cow-Boy sur deux pauvres add en Zf (sachant que en plus tu cautionne - cf ton quote de au dessus) et nous sortir une rengaine moisie sur une pseudo mentalité. Ouvre un peu les yeux et regarde dans un miroir ça te fera pas de mal.
Déjà tu laisse ma mère ou elle est.
Sinan ou je viens pleurer pour 2 add en zf ? Je penses que ta mal compris ce que je dis, c'est plutôt Doly qui vient pull sur du add et sur une mentalité, je ne reproche rien a Doly en dehors du fait qu'il vienne pull ici, sûrement le grp dans lequel je suis vu ses propos.
Alors bon tu a raison il ne faut pas mélanger les genres mais apprend a lire correctement et ne pas juste rester dans ton univers butter comme tu le démontre ici très bien en pensant que je me plain d'un pseudo add, ca t'aidera sûrement.
Citation :
Publié par Doly
Quand je pense que certains s'étonnaient de l'accueil qu'ils avaient reçu en arrivant sur Mid ...
Ils ont bien fait de repartir, ils peuvent maintenant tourner à 11 en constant voir +, chose qu'ils ne pouvaient pas faire dans nos contrées enneigées.
J'avoue sur mid c'est 8 ou 24 souvent la 2eme option choisie
<sort un vieux livre > (jol pour les nuls)

- N'idéalise pas ton adversaire sur jol. Le compliment est rare - tout flatteur vis au dépend de celui qui l'écoute

- Un adversaire qui ne te respecte pas sur jol est souvent celui qui peut avoir une once de vérité dans son propos , plutot que celui que tu engraisses jour après jour et ce dit ton ami pour la vie.

- Le "fait ce que je dit pas ce que je fait " est la seule verité qui domine sur jol.

- Rien ne sert de vouloir faire comme ils ont dit (sur jol) mais bien faire comme on a envie de le faire.

- Jol n'est pas une salle de classe, personne ne distribura de bons points sur tes compétences aquises ou pas - Joue pour t'amuser et progresser.

- il n'y a pas de royaume pire que les autres ou meilleurs, chacun a ses faiblesses et ses forces - dénigrer et calomnier ne sert le plus souvent a rien, si ce n'est a créer une ambiance d'agression perpetuelle, visant oppresser l'autre avant un combat. (intox > jeu )

- Assumer ce qu'on a fait "oui j'ai zerg, oui j'ai add , oui on a bus " n'est pas une preuve de faiblesse, mais un choix qu'on assume un soir, et ne fait pas de vous le dernier des derniers, juste qu'abuser d'une situation pour avoir la "gagne" de son coté absolument sans jamais prendre de risque diminue vos chances de vous demarquer d'une masse.

- Soyez votre héro pour vous même, sur jol vour serez souvent le "zero" de toute le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés