[Tailleur] Belzebuth

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour, je suis actuellement tailleur lvl 100 à votre disposition, j'ai 99% de réussite sur tous les crafts =p
Je suis devenu payant suite à mon accession au statut de maître tailleur et voici mes tarifs :
Crafts 2-4 cases : 5000k
Crafts 5 cases : 10.000k (Sauf cape bouftou => 5000k)
Crafts 6 cases : 20.000k
Crafts 7 cases : 50.000k
Crafts 8 cases : 100.000k

Je me réserve le droit de signer chacune de mes confections si le désir m'en prend et je ne fait absolument aucune réductions.

Pour me joindre :
/w Belzebuth

Le screen :
http://img370.imageshack.us/img370/5528/tailleurma9.jpg



Je suis aussi costumage 100 et je fait aller mes tarifs selon mon bon vouloir entre 5000k et 50.000k.
Je ne suis pas toujours disponible pour cette branche de mon métier, me consacrant plus à la couture pure.

Le screen :
http://img209.imageshack.us/img209/2002/costumagepd1.jpg

Voilà pour tout ce qui me concerne, et bon jeu à tous =)
Déjà un très bon tailleur avec un excellent français qu'on ne voit pas tous les jours, très sympathique et généreux que dire . . .

Un grand merci pour : Ailes et Casques en bois
Hop hop hop, petite pub puis ce que ce Panda est mon meneur ( Bouuuh :x )

Alors le gentil Panda est actuellement 55 ! Parmis les plus beau crafte qu'il ma fait on notera cette Cape :

http://img201.imageshack.us/img201/4645/capeboufanterc7.jpg


Pis voilà voilà ! On continue à le monter et merci aux nombreux clients qui nous aides aussi

Bon jeu !

Sytry et son trio infernal
Déjà un tailleur 50 :O
Alors la j'peux te dire de ne pas te décourager tu sera multimillionnaire dans pas trop longtemps suffi que tu arrive maître costu et maître tailleur tu deviendra un des plus riches
Hum en effet très belle performance, félicitations à toi, bon courage pour la suite et bonne continuation, on aura sûrement l'occasion de se rencontrer bientôt en atelier de forgemagie
Hop hop hop, encore une petit pub magnifique :

http://img166.imageshack.us/img166/6427/abracapamm0.jpg


Encore merci aux nombreux clients qui aide notre Panda Gehennien à avancer à nous la Forgemagie ( ou presque ! )

Sytry et son trio infernal !
idem rien a redire. excellent tailleur tres poli courtoi et qui ne fait pas payer des fortunes ses craft. tres rare de nos jour mais tres apreciable.

merci pour mes multiple cape et coiffe bouftou
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster pour cela mais je tien quand même à éclaircire un point.

Nous pouvons maintenant FM les objets. Seulement beaucoup de personnes ce sont plein des prix.

Il faut savoir que pour avoir ce Tailleur nous avons ( La guilde Gehenne ) mit beaucoup de temps ( Que ce soit de drop, de jeu ou de Kamas. ).

Pour ce qui est des prix, oui ils sont peut être élever pour vous mais à savoir que nous avons actuellement le seul costumage disponible nous devons en profiter pour nous refaire un peu de sous ( Histoire de rembourser les sous dépenser dans le Tailleur. )

Les prix baisseront c'est sur mais pas pour l'instant.
Quand ? Quand il y'aura un Costumage / Tailleur de même niveau que nous et que nous serons ( Ou inversement ) obliger de faire de la concurrence sur les prix.

Nous esseyons d'être le plus polies et courtois possible mais nous ne sommes pas des bénévols...

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous voir dans les Atelier.

Sytry.
Citation :
Publié par Ixkly
Pour ce qui est des prix, oui ils sont peut être élever pour vous mais à savoir que nous avons actuellement le seul costumage disponible nous devons en profiter pour nous refaire un peu de sous ( Histoire de rembourser les sous dépenser dans le Tailleur. )
C'est tout a fait normal, vous avez fait un excellent boulot et il est normal que vos efforts soient récompensés. En général les gens qui se plaignent sont ceux qui ne se rendent compte de la difficulté de ce metier (bon bien sur si vous demandez 300 000k le runage, là c'est total busayd mais je pense pas que ça en soit là)

Courage pour la suite,
Bien à vous, Kreen
Juste une petite note (etant toujours derriere Hatchi quand elle joue j'ai l'occasion de voir l'atelier fm),je tenais a te prevenir qu'un fake de toi es apparu aujourdui, il se nomme Belzebute (eh oui avec un E quelle nullité) donc voila je te previens et bien sur par la même cela previendra tes potentiels clients avant qu'ils ne tombent dans le panneau et que cela te retombe dessus..

Normal de se soutenir entre artisans etant donné qu'Hatchi est la plus haut lvl bijoutiere et joaillo (si tu croise un fake d'elle preeviens nous sur notre post aussi stp).

Voila l'avertissement est passé,bon jeu.
Citation :
Publié par Korbeille
Je tenais a te prevenir qu'un fake de toi es apparu aujourdui, il se nomme Belzebute (eh oui avec un E quelle nullité)
Merci bien, j'en parlerai sur le Chan Guilde c'pas très bon ca
Bon aller, j'ouvre la série des post négatif

Tout d'abord et c'est bien mérité, bravo à vous tous (apparemment c'est en guilde) pour avoir atteint ce niveau aussi rapidement...

Passons aux choses sérieuses...
Costumagie totalement HORS DE PRIX entre 50.000K et 100.000K c'est ce que j'ai reçu en MP. Bon cette plainte n'est pas constructive maintenant je développe, et je vais faire ça en illustrant.

Dans une communauté de 30 personnes, il y a 5 riches qui possèdent 500.000K ; 5 très pauvres qui ont du mal à se payer les zaap et 20 modestes qui ont 50.000K.
Dofus en gros c'est ça sachant que les riches peuvent être comparés au plus haut lvl (attention je ne leur jette pas la pierre ou je ne fais pas de ouin ouin) bref en gros tout le monde m'a compris (j'espère)...

Un tailleur X fixe son prix à 100.000K la costumagie :
Il remportera donc 500.000K

Un tailleur Y fixe son prix à 20.000K la costumagie :
Il remportera donc 5x 20.000 + 20x 20.000 soit 500.000K (Oh la bonne surprise )

Maintenant, soit tu te considères dans une communauté et tu décides de rendre la monnaie de la pièces à ces centaines, voir milliers de gens qui sont venus crafter (et ont donc participé à ton xp) et qui viendront plus tard soit tu décides de piquer un peu de K aux plus HL mais après tout ils s'en tapent car ils seront toujours plus riches que le reste de la communauté et ils creuseront l'écart d'inégalité sur tous les points...

Je parle en connaissance de cause, j'ai participé à l'évolution de Néo-Master, premier Tailleur lvl 100 d'Amayiro (je t'invite d'ailleurs à y lire les critiques sur JoL)...Tout comme vous, on a voulu "profiter", et si vous continuez ainsi, vous le verrez sûrement, non seulement vous ne ferez que très peu de surprofit mais en plus vous vous exposez à une future concurrence qui vous écrasera car vous aurez perdu toute crédibilité et estime auprès des "modestes" qui je le rappelle, constitue la grande majorité de la communauté.
Cela est vraie partout, c'est une logique économique liée à la psychologie de la demande.

Vous avez les cartes en mains...Bonne chance !



(j'espère que ce post fera réagir des membres intelligement pour pouvoir discuter de cela avec des arguments constructifs)

Bien... autant être franc.

Nos prix sont élévé oui c'est vrai !

L'explication, c'est un moyen de dissuasion.

Je m'explique nous esseyons de profiter un peu du Costumages pour nous ( C'est égoiste pas bieeeen ) mais des prix correct arriverons sûrement quand un autre Costumage sera présent.

Bon pas besoin de faire long un autre Gehenne va vous répondre l'est plus doué que moi pour les long discourt à débat
Tout d'abord, toutes mes néfastes salutations à Snags, qui vient d'instaurer la première critique de ce qui sera je l'espère une longue série de plaintes contre notre domination dans le domaine du textile <3

J'expliquerais notre attitude par un unique mot: Gehenne. Sommes-nous les bienfaiteurs des terres d'Otomaï ? Non. Sommes-nous ici pour aider une population démunie, par le don de notre temps, de notre talent et de notre argent ? Non plus.

Passons aux choses sérieuses...
Costumagie totalement hors de prix ? C'est normal. La costumagie est un domaine que nous sommes encore seuls à maîtriser, nous souhaitons donc en profiter, et non en faire profiter les autres.

Pourquoi dans ce cas ce tarif de 100 000k pour la retouche d'un objet ? (50 000k, quelle rigolade, on joue dans la cour des grands...) Et bien Snags, je reprend tes arguments. Dans une communauté de 30 personnes où il y a simplement 5 riches, ceux-ci sont les seuls à pouvoir bénéficier des plus gros avantages ? Pourquoi ? Parce qu'ils sont riches. Parce qu'ils sont de toute façon puissant, et que se faire des ennemis puissants n'a jamais été une bonne idée. La lâcheté a toujours été une qualité précieuse à qui veut survivre dans un monde de brutes à la force de ses aiguilles <3. C'est pourquoi nous leur donnons la chance d'être encore plus puissants, à condition qu'ils le soient assez au départ, et soient donc riches.

Maintenant, si je considère une "communauté"... Et bien jamais notre intention n'a été de jouer les Samaritains. Nous avons tout de même un certain sens des responsabilités, et savons profiter de l'aide qui peut nous être offerte... C'est pourquoi Belzebuth use et continuera d'user de ses talents de tailleur de façon gratuite jusqu'à atteindre un niveau de maître.
C'est une situation difficile pour les gens modestes, certes. Mais cela les concerne. Les faibles méritent-ils la compassion ? Je ne connais pas la compassion. Et c'est surtout une situation qui ne durera pas, puisque dès qu'un concurrent se présentera, nous lâcherons le monopole au bénéfice du profit.

Certes les modestes désapprouveront une telle conduite. Mais le besoin est souvent plus grand que la rancune, et ils continueront à se tourner vers nous, tant que nous resterons les meilleurs.
=> Au temps pour ta logique économique liée à la psychologie de la demande. Le monopole de vente sur les vêtements magiques rapporte plus que la taxe sur les fabrications de la clientèle.

Accepter 20 000 kamas sur la forgemagie d'une cape prespic d'un individu quelconque, qui revendra sa cape 170 000 en Hotel de Vente. 20 000 kamas de bénéfice avec Mastercard.
Acheter une cape prespic 20 000 kamas, la mager, être le seul à la revendre 170 000 kamas en Hotel de Vente. 150 000 kamas de bénéfice avec MasterCard xD
Avoir un monopole, ça n'a pas de prix... Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard

=> Au temps pour ma logique de l'abus de méchanceté envers les pauvres démunis.

Robin des bois volait l'argent des riches pour l'offrir aux pauvres...
Belzebuth arnaque l'argent des riches pour s'offrir des maisons luxueuses. <3

J'ai les cartes en main, et je compte bien remporter la partie.

La Géhenne te salue, Snags.


"Aimez moi ou détestez moi... L'important est que vous parliez de moi."
Citation :
Publié par Talrael
Maintenant, si je considère une "communauté"... Et bien jamais notre intention n'a été de jouer les Samaritains.
Au moins, ça a le mérite d'être clair, on a pas besoin de tourner autour du pot
Je regrette une telle pensée, mais je la respecte


Citation :
Publié par Talrael
Nous avons tout de même un certain sens des responsabilités, et savons profiter de l'aide qui peut nous être offerte... C'est pourquoi Belzebuth use et continuera d'user de ses talents de tailleur de façon gratuite jusqu'à atteindre un niveau de maître.
Cela me rassure également...et ce n'est pas parce que je critique que je ne viendrais pas chez vous


Citation :
Publié par Talrael
Et c'est surtout une situation qui ne durera pas, puisque dès qu'un concurrent se présentera, nous lâcherons le monopole au bénéfice du profit.
Citation :
Publié par Talrael
Certes les modestes désapprouveront une telle conduite. Mais le besoin est souvent plus grand que la rancune, et ils continueront à se tourner vers nous, tant que nous resterons les meilleurs.
Possible, très probable même, mais il y a une vie après le passage Maître, et le second Tailleur pourrait bien bénéficier d'une estime très élevé à vos dépends


Citation :
Publié par Talrael
Accepter 20 000 kamas sur la forgemagie d'une cape prespic d'un individu quelconque, qui revendra sa cape 170 000 en Hotel de Vente. 20 000 kamas de bénéfice avec Mastercard.
Acheter une cape prespic 20 000 kamas, la mager, être le seul à la revendre 170 000 kamas en Hotel de Vente. 150 000 kamas de bénéfice avec MasterCard xD
Avoir un monopole, ça n'a pas de prix... Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard
Malheureusement 100% d'accord, j'ai vu les abus qui étaient créés sur Amayiro et je dois l'avouer, je n'ai jamais su répondre à ce problème...


Merci pour cette réponse claire
Cordialement Snags.
Hum, sans vouloir en rajouter une couche, je suis plutôt de l'avis de Snags sur une chose. Tailleur c'est une renommée. Une renommée, c'est des clients à long terme. Mais là tu vas plomber ta réputation. Dès l'arrivée d'un autre costumage tu risques d'être délaissé par la communauté, et ton métier de tailleur risque d'en pâtir aussi.

Après si c'est ton choix... tu fais ce que tu veux. 100 000k par runage, je ne crois pas avoir déjà vu si cher auparavant. Enfin, chacun ses ambitions et ses projets, bon courage tout de même pour ton tailleur.
Je me range également du coté de Snag, quand j'ai lu pour la premiere fois des tarifs "élevés" je m'attendais pas à ce genre de tarifs exorbitants

Sur le court terme l'argent rentrera, après la concurrence sera aux anges (jeu de mot oupah )

sardine dépêche toi de up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés