[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par It@d@kimasu
...Une question Lycaon> Tu les appellerais comment les ..... 25 hibs tous les soir qui stick Marcelux (GRP où A-Croco)...
Je les appelle pas, je suis bien tout seul ; -)

Honnêtement, crois-tu que c'est mieux en face ?
Citation :
Publié par Bylou
Bah 3fgm dans l'agora, c'est le jeu, comme un certain 11L PA qui add des 1 contre 1, c'est toujours un grand moment de solitude au bind.
Ca ne fait tjrs que du 1VS 2 et pas du 1 VS 24 ni même du 1 VS 8 furtif extrèmement courrageux qui ont même besoin de laisser un non furtif pour pull les solo avant de tous pop en assist.

Concernant els 3 FGM j'avais encore vu juste 21h disparition pour les 2/3.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
un fg alb on dit !! D'ailleurs ils etaient tous violet
Vi hier soir on était un peu nombreux en guilde. Mais y avais largement de quoi faire de beau combat, comme tu le dis on était bien 2 grp de 6, en face il y avait a peu près els mêmes effectifs

J'aime bien soloté aussi en début de soirée mais quand c'est pour prendre ( aux heures ou ya aucun groupe ) des FG Fufu ( comme souvent depuis un long moment les mêmes mids ), ben ca donne juste l'envie de se regrouper avec sa GU et les éclater tous.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31



Vi hier soir on était un peu nombreux en guilde. Mais y avais largement de quoi faire de beau combat, comme tu le dis on était bien 2 grp de 6, en face il y avait a peu près els mêmes effectifs

J'aime bien soloté aussi en début de soirée mais quand c'est pour prendre ( aux heures ou ya aucun groupe ) des FG Fufu ( comme souvent depuis un long moment les mêmes mids ), ben ca donne juste l'envie de se regrouper avec sa GU et les éclater tous.
En clair t'aime busser mais t'aimes pas te faire busser ?
Citation :
Publié par dervic
Mon FGM était dans l'agora de 21h à 22h.

On a fait un jolie fight contre 1 FGH . Le reste ben 4 rush , 3 fois zerg par 2 voir 3 FGH et 1 avec 12 Alb

Apres ben ZF Mid attaqué donc dehors, retour laby 23h30, du solo, trio, un FGH et 12 alb
Effectivement il y a bien souvent qu'un seul grp mid ou qu'un petit comité mid qui reste et malheureusement vu le nombre d'adversaire en face ... il y aurait pourtant de quoi faire et vous avez le répondant pour.

Effectivement "les capes violettes" nous étions 12 on a donc fait 2 grp de 6, il faut ce qu'il faut pour contrer le buss hib de 3 fg mais à 23h30 à moins que certains y soit retourné ce n'était pas nous car on est sorti en zf vers les 22h45 et on a tous deco il me semble dans la zf vers les minuit.
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En clair t'aime busser mais t'aimes pas te faire busser ?
Tu n'en as pas marre de dire n'importe quoi !
Le Monsieur t'as expliqué qu'on était 2 grp de 6, et c'était très bien pour combattre et s'amuser contre les 2 ou 3 fg hib, donc on était inférieur en nombre donc ton histoire de buss

Et ensuite quand tu es solo et que tu te fais attaquer par 5 ou 6 visibles/fufus, l'histoire n'est pas la même.
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
Citation :
Publié par sosonic31
Ca ne fait tjrs que du 1VS 2 et pas du 1 VS 24 ni même du 1 VS 8 furtif extrèmement courrageux qui ont même besoin de laisser un non furtif pour pull les solo avant de tous pop en assist.
Si je peux faire le 25eme ou le 9eme pour te tomber je prendrai un certain plaisir à le faire, ton style de jeu est suffisamment d'exécrable pour te renvoyer le plus vite possible au bind.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En clair t'aime busser mais t'aimes pas te faire busser ?
12 vs 1 GH ca donne un rapport de 1vs1.5 et non un rapport de 1vs8 ou même 1 vs 24 entre 19h00 et 21h00

Sachant que els groupe mids sont quasi all time link par un bon nombre de fufu ca combat se fait a peu près a nombre égal.

Je constate seulement qu'il est dommage que mid sorte en force quand il ni a rien en face et déco direct aux heures ou les groupes hib et alb arrivent.

Citation :
Publié par KhelbenBlack
Si je peux faire le 25eme ou le 9eme pour te tomber je prendrai un certain plaisir à le faire, ton style de jeu est suffisamment d'exécrable pour te renvoyer le plus vite possible au bind.
C'est beau l'amour, moi aussi je t'aime il y a quand même comme une légère odeur d'impuissance dans tes propos, et ça, ça me conforte dans mon style de jeu ...
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je les appelle pas, je suis bien tout seul ; -)

Honnêtement, crois-tu que c'est mieux en face ?
Non Lycaon Pas une realm pour rattraper L'autre..

FOX..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par sosonic31
C'est beau l'amour, moi aussi je t'aime il y a quand même comme une légère odeur d'impuissance dans tes propos, et ça, ça me conforte dans mon style de jeu ...
Carrément pas mais toute ta phrase résume bien ton jeu avec ta classe.

Tu es parfait dans ton propre cliché, tu pouvais pas mieux faire.
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est sans doute pareil pour des joueurs comme Fataliss, Birdie, Valhou, Ikx, Moa, Bylou, ...
je confirme.

j'en ai trop vu depuis mon 3L5, et pourtant, il y a eu une période plutôt sympa, mais a partir du moment ou les groupes furtifs se sont formés, cela a été l'escalade, a tel point que certains joueurs ne viennent jamais en solo mais au minimum a 2 ou 3, et la plupart du temps pour pl rp un ami/guildmate tout fraîchement equipé avec son furtif.

me faire rouler dessus par un fg visible RAF, c'est surtout les comportements qui m'énerve, les fg lead par des defufu bot, les furtifs qui se mettent a laguer/straffer a 20% de vie, les groupes de furtifs des vacances scolaires......les techniques de jeu de merde a la "je leech du haut du tp et je me re tp pour revenir re leech etc..."

j'en suis venu a /rude certaines personnes pour leurs signifier que je n'apprécie pas leur comportement / façon de jouer tellement ils sont écoeurant de bassesse et de manque respect envers les autres.

et tout ceux la, c'est add a vue.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Tu n'en as pas marre de dire n'importe quoi !
Le Monsieur t'as expliqué qu'on était 2 grp de 6, et c'était très bien pour combattre et s'amuser contre les 2 ou 3 fg hib, donc on était inférieur en nombre donc ton histoire de buss

Et ensuite quand tu es solo et que tu te fais attaquer par 5 ou 6 visibles/fufus, l'histoire n'est pas la même.

nous on etait fg c'est à dire 8 un grp normal quoi, si vous etes pas capable de jouer dans ses conditions stop whine quand vous vous faite buss à votre tour ou quand vous vous faite chiez parce que les fg quittent la zone.

Mois ca me fera tjs rire les mec qui s'authorise à "zerg" les autres mais qui se plaignent quand c'est eux qui zerg
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
nous on etait fg c'est à dire 8 un grp normal quoi, si vous etes pas capable de jouer dans ses conditions stop whine quand vous vous faite buss à votre tour ou quand vous vous faite chiez parce que les fg quittent la zone.

Mois ca me fera tjs rire les mec qui s'authorise à "zerg" les autres mais qui se plaignent quand c'est eux qui zerg
Mais ce que tu continues à dire n'importe quoi en plus.

Mais à qui veux tu faire croire que vous jouez à 8, ca fait plusieurs mois qu'hib (en soirée) ne sort pas à moins de deux FG.
Cela me fait d'autant plus rire que dans un post plus haut c'est un mid qui annonce la même chose que moi, où ils se sont fait zerg par un buss de 2 voir 3 fg hib, ce n'est pas moi qui l'invente.

Alors je te réexplique on était deux groupes de 6 soit 12 persos, tu arrives encore à suivre là ce n'est pas trop compliqué ?
Hib était 3 FG ou au pire que 2 FG soit au minimum 16. Question à 100 points qui est en infériorité ?
Mid, comme je l'ai dis en réponse à Darvic, était 3 FG jusqu'a à peu près 21h00 donc là encore on s'attendais à être moins nombreux, les 2/3 se sont barés que veux tu qu'on y fasse on allé pas se séparer pour se faire piétiner par le buss hib, j'en suis désolé.

Et sache que toi aussi tu me fait rire quand même, car hib était plus nombreux que nous, mais c'est quand même sur alb qu'on vient baver, tu me diras ca fait que 6 ans que c'est comme ca ... ouvre les yeux mon grand.

A+
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
Citation :
Publié par Memepasvrai
Mais ce que tu continues à dire n'importe quoi en plus.

Mais à qui veux tu faire croire que vous jouez à 8, ca fait plusieurs mois qu'hib (en soirée) ne sort pas à moins de deux FG.
Cela me fait d'autant plus rire que dans un post plus haut c'est un mid qui annonce la même chose que moi, où ils se sont fait zerg par un buss de 2 voir 3 fg hib, ce n'est pas moi qui l'invente.

Alors je te réexplique on était deux groupes de 6 soit 12 persos, tu arrives encore à suivre là ce n'est pas trop compliqué ?
Hib était 3 FG ou au pire que 2 FG soit au minimum 16. Question à 100 points qui est en infériorité ?
Mid, comme je l'ai dis en réponse à Darvic, était 3 FG jusqu'a à peu près 21h00 donc là encore on s'attendais à être moins nombreux, les 2/3 se sont barés que veux tu qu'on y fasse on allé pas se séparer pour se faire piétiner par le buss hib, j'en suis désolé.

Et sache que toi aussi tu me fait rire quand même, car hib était plus nombreux que nous, mais c'est quand même sur alb qu'on vient baver, tu me diras ca fait que 6 ans que c'est comme ca ... ouvre les yeux mon grand.

A+

Tu est libre mercredi soir ?

Sinon pour faire simple je suis mid on etait un fg soit 8 vous 12 okthxbye
Citation :
Publié par dervic
Horichas est Mid et était dans mon groupe
Mais tu as le droit de le rude il mérite que ca ce healer en carton
Non je ne /rude jamais au pire un rofl c'est tout

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Tu est libre mercredi soir ?

Sinon pour faire simple je suis mid on etait un fg soit 8 vous 12 okthxbye
bon ben si tu es mid regarde la réponse que j'ai faites à Dervic plus haut, je suis désolé que vous soyez le seul groupe a être rester. Mais je me répète mais on n'aller pas ce diviser alors qu'il y avait un buss hib en face.

Et je ne comprend pas pourquoi tu baves sur nous qui étions moins nombreux qu'hib. Peut être un vieux réflexes.

Et ne dis pas que c'est notre soit disant zerg qui ont fait fuir vos autre groupes car je ne me souviens pas les avoir croiser. C'est exactement ce que dis mon pote de guilde Sosonic31, jusqu'à 21h00 mass mid qui kill pas grand chose des duos/trios, et à 21h00 quand les groupes alb/hibs arrivent plus qu'un seul grp mid, c'est bien dommage et on n'y peux rien.
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Carrément pas mais toute ta phrase résume bien ton jeu avec ta classe.

Tu es parfait dans ton propre cliché, tu pouvais pas mieux faire.
Moi déjà je cache pas mon perso, quand je parle tout le monde sait qui je suis j'affiche mon nom.

Ensuite, pour rouler sur les solo a FG certains sont fort, quand en face le même nombre de joueurs arrivent, en 2 tps 3 mouvements déco générale.

Pour ma classe cheaté tkt pas je me fais un nouvelle SC encore meilleure que l'actuelle ...

Mais en as tu seulement testé un avant de parler ? Je doute. Alors ne parle pas sans connaître.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Tu est libre mercredi soir ?

Sinon pour faire simple je suis mid on etait un fg soit 8 vous 12 okthxbye
Cool un film français ...

Puis c'est pas notre faute si vos braves combattant ( ceux qui se battent a 3FG vs les solo ) déco lorsqu'ils savent qu'en face un nombre égal de personne arrivent
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
@sosonic31 : dans tes phrases tu remplaces FGM par FGA ça marche aussi et ça n'en est pas moins réaliste que pour les mids...


Beaucoup d'hibs hier soir, un peu trop même pour pouvoir les gérer a 6-7...

Malgrés tout un beau combat en début de soirée contre les "Wallaces" je crois (au niveau du tunnel de Tegashirg)

ciao et bon jeu !
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/4254/signvalkhg1.gif
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
@sosonic31 : dans tes phrases tu remplaces FGM par FGA ça marche aussi et ça n'en est pas moins réaliste que pour les mids...
Tu joues bien sur Kattraeth ? parce que l'on ne voit pas du tout la même chose. Quand en attendant le grp gu rvr du soir entre 19h30, 20h45 on s'amuse à faire des duos/trios voir solo, on se bouffe des fg mid souvent accompagné dans leur champ gravitationnelle de petit groupe de fufu mid toujours et je n'ai toujours pas vu 3 fg alb à ces heures là tourner dans le laby et également rarement des hib tjrs
à ces heures là.

Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Beaucoup d'hibs hier soir, un peu trop même pour pouvoir les gérer a 6-7...
je confirme ! donc on joue bien sur le même serveur

Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
ciao et bon jeu !
pareillement
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Marcel, grosse promo au rayon tente au BHV la. ça rend tout de suite le camping plus confortable.
Ben franchement on a pas le choix la vous êtes trop.ça fait des bons petit fight mais dommage qu'il n'y est pas la possibilité de pas se faire add.

Quand je lis plus haut qu'on est un buss de 25 sticker a marcel tout les soirs ça me fait doucement rire,on est maxi 9 pour démarrer,puis 2 de plus qui se greffe vers 21H30 et qui suivent sans druides en general.les seul moment ou on peut être 25 c quand ya 25 hibs dans le laby.Mais ya jamais 25 hibs dans le laby.Y a en general nous a 10 et martyr a 8 et on ne tourne jamais ensemble.
On a pas de chance Warning on arrive pas a se pull soit c'est un add hib , soit c'est le kikoo zerg de badden and co qui inc et lol Mock thx pour tes rp
Content
Citation :
Publié par Deatha
On a pas de chance Warning on arrive pas a se pull soit c'est un add hib , soit c'est le kikoo zerg de badden and co qui inc et lol Mock thx pour tes rp
1-1.
Et pour la belle, faut que tu me inc à 80% de vie et me balance un /rude ? ;o
J'ai cru trouvé un duelleur sympathique, me suis-je trompé ?

Citation :
Mock thx pour tes rp
No soucy, mais les tiens sont plus appétissant vu que tu as un rang de plus que moi, 2553, miam.
1-1 ? ^^

Pour le troisieme fight j'étais sur les nerfs , tu désengage le combat n°2 et ensuite comme ca tu me slam et tu me kill ...... surtout qu'il te restait a peut pret 10% de life et j'avais assez de mana pour te finir uniquement a la griffe -_-

Et tu parle de trouver un duelleur sympas ? assure toi au minimum que ce que tu fait est correct dans le combat avant de prétendre a avoir un fight sympas ...

Pour le rude il n'a pas lieu d'etre , mes excuses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés