Le thread trop actif l'hallu! avec des guests en plus, sympa :]
J'admire tous les bourrinages quels qu'ils soient. Bravo pour ta config SoGreen, je suis impressionné.
J'avoue cependant que jouer sans tacle me dérangerai "moi". Mais je comprends que la possiblité de OS la quasi totalité des monsters ou players entraine forcément une p'tite concession sur l'agi.
J'savais même pas qu'on pouvait monter a 85o de dégat par coup de dagues.
On passe tous pour des rigolos à coté :]
Moi j'suis sram 161 avec 6o7 agi, 377 force, 91%dmg, 43dmg
Donc hybride.
Alors je ne fais aucun dégat de monstre ni en air, ni en terre, mais plutot honnête dans les 2.
Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que monter un sram terre, permet d'économiser 3o points de sort d'arnaque et marteau de moon.
Et que pour un sram terre 3o points pour attaque mortelle & sournoiserie (voir p'tete même certain piège si les équipements en plus de ne donner aucune force donnerai trop peu de +dmg piège)
LE SRAM HYBRIDE est une ruine en parchemin de sort!
(Et pour des tacle nécessitant un gros score d'agi à la Ougah, Tot, Pandikaze, Soryo etc autant faire ça au sacri.)
Et je fini sur cette quote, ougah je ne connais pas, mais tot avec 6oo je ne tacle que les petits lvls, fantome pandikaze jamais taclé de ma vie & soryo je tacle quasiment tout le temps.
Donc le problème est juste pour moi sur les tot, où la technique change radicalement si je tacle ou pas. Perso je conseille 7oo d'agi sur les tots pour rendre un sram assurément utile (avec son double)