mais il est vrai que destriuction peut sembler plus sympa que banissement... d'un autre côté, il y a un niveau de différence entre les deux sorts... et ça joue sur les JPs
Pas pour les profane, c'est un sort niveau 7
ah ouep et le sort ultime lvl 7 : téléporteur suprême. le genre de spell que je suis obliger d'avoir dans ma barre (oui je suis tres flemmard, j ai tous les sorts de déplacement )
Parchemins, ils ne coûtent que 2000po...^^ de même que téléportation tte simple.
Ben oui c'est restrictif de pas pouvoir changer de sorts, mais il y a d'autres avantages a coté de ça, le moindre n'étant pas de caster ses sorts plus vite et de les recharger quasi de suite, ce qui réduit les risques d'interruptions (moins de temps perdu a caster), permet de relancer le sort de suite si échec/sauvegarde du monstre, et aussi beaucoup plus souple au niveau de la gestion de la mana
Sinon je ne sais pas pourquoi mais je vois toujours le sorcier comme en damage dealer et le wizard en soutien (peut etre parce que je joue mon mage comme ca), le mage manque cruellement de mana pour se permettre de balancer non stop des sorts a 50+ pm pour tuer trois monstres.
Et oui dans la plus part des cas tout du moins, même si j'ai déjà vu des mages fod/pk/rc-mana/fod/pk/rc-mana/etc...
Apres en tant qu'enso tu peux aussi aider au soutien et au buff. Je met toujours un saut et une peau de pierre en entrant en quête (si ça a pas déjà était fait) ainsi que des résistances si pas de palouf/rôdeur, pour un peu alléger le coût en mana du magot (qui doit se taper les GH le pauvre^^, et les flous) et du prêtre ou du barde. Et en quête rien n'empêche de statufier tout sur son passage plutôt que tout tuer, c'est aussi drôle et les combattants s'amusent plus^^.
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