[wiki]Comment monter un ensorceleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vares
Merci pour vos conseil mon principal problème viens du fait que je n'ai pas de CC et de buff de protection du coup sur des spots de 5/6 mobs c'est très difficile de ne pas perdre de la vie !!!
C'est toute la difficulté quand tu joues un jeteur de sorts... Quand tu sauras éviter de mourir après avoir fait cramer quelques mobs tu pourras dire que tu sais jouer.
D'un autre côté, si tu le peux, je te recommande de prendre un ou deux sorts pour faire du CC ("crowd control" je suppose)
Citation :
J'ai un barbare du même lvl et je termine souvent les donjons en ayant perdu 10 point de vie au max ....
En fait ce qui me choque c'est de faire du 35 en moyenne sur un coup blanc avec le barbare alors que le sorcier je monte a 12 moyenne sur un sort qui me coute de la mana (du coup je suis limité)ou du 35 avec le trais de glace mais rate trop souvent.
Oui mais pour l'instant, tu ne disposes que de sorts très peu puissants...
A plus haut niveau, là tu feras plus de dommages qu'un barbare.
Par rapport à d'autres MMOs DDO est déséquilibré à ce niveau... les jeteurs de sorts sont plus faibles à bas niveau mais plus forts à haut niveau. C'est un héritage de Donjons et Dragons le Jeu de rôle papier.

Au fait ici c'était le wiki pour les mages... pour les sorciers/ensorceleurs le wiki est là : Comment monter un ensorceleur

Si un modo peut déplacer les messages de Vares et nos réponses par là, ce serait idéal
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Citation :
Publié par ulstar
ensorceleur = sorcier (en anglais sorcerer).
Ben euh.... non.
ensorceleur = sorcerer
sorcier = warlock (qui n'existe pas dans DDO)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés