Roberts Strategie face au Anglais

Répondre
Partager Rechercher
Nassau peut etre facilement prise, elle est proche de la floride , lieu de départ francais, et tout le monde peut essayer de déstabiliser la ville. De plus elle a l'avantage d'ouvrir le reste des caraibes aux francais plus facilement.
Citation :
Publié par Izmailov
Nassau peut etre facilement prise, elle est proche de la floride , lieu de départ français, et tout le monde peut essayer de déstabiliser la ville. De plus elle a l'avantage d'ouvrir le reste des caraibes aux français plus facilement.
Oui mais Non ca va pas les français lvl 35++ qui se promène en meute préfère camper les pirates lvl5 qui se rende a tortuga que de jouer pour leur Nation

Dimanche 27 /01 20H55 je sort de tortuga je voie 5 enfants du roy ( société français ) de lvl 34 mini a 38 contre un pirate lvl 3 joueur
et pendant se temps les anglais du meme lvl 35++ approche les 10000 points sur un port au sud


Amis français toi peur d allé te battre contre joueurs de ton lvl ?
Citation :
Publié par Quint`
Faut voir si le cercle de contention de Nassau couvre la côte de la Floride au niveau de Greenville ou s'arrête juste avant. Parce que ce serait relou quand même.
Non, Nassau mets Morgan's Bluff en PVP par contre C'est le St Augustine des Pirates (ou Fort Caroline je sais pas). Sur BlackBeard il y était en PVP.
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Oui mais Non ca va pas les français lvl 35++ qui se promène en meute préfère camper les pirates lvl5 qui se rende a tortuga que de jouer pour leur Nation

Dimanche 27 /01 20H55 je sort de tortuga je voie 5 enfants du roy ( société français ) de lvl 34 mini a 38 contre un pirate lvl 3 joueur
et pendant se temps les anglais du meme lvl 35++ approche les 10000 points sur un port au sud


Amis français toi peur d allé te battre contre joueurs de ton lvl ?
On les a combattu aussi, on continue de les combattre aujourd'hui.
Et toi, tu t'es frotté aux groupes de 6 anglais du même niveau? Et quand tu en finis un, tu en a un autre derrière.

Les enfants du roy ont été présents à toutes les batailles.
Ils ont été nombreux à défendre fort de france, ont affrontés un certain nombre d'anglais, j'oserai même dire qu'ils ont fait la majorité des points de défense la bas.
Il me parait très délicat de vouloir donner une leçon la dessus, si tu veux mon avis. Enfin au moins, tu tentes.

Olblach, je te propose de motiver nos petits niveaux à aller pex et mettre en contention Nassau. S'il y a un effort à ce niveau, alors je voudrais bien y réfléchir également.

edit : d'ailleurs un pirate niv3, je ne vois pas pourquoi il va en zone pvp, il y a des risques, il doit les assumer. Il veut aller à tortuga? c'est dommage.
Citation :
Publié par Lyk
On les a combattu aussi, on continue de les combattre aujourd'hui.
Et toi, tu t'es frotté aux groupes de 6 anglais du même niveau? Et quand tu en finis un, tu en a un autre derrière.

Les enfants du roy ont été présents à toutes les batailles.
Ils ont été nombreux à défendre fort de france, ont affrontés un certain nombre d'anglais, j'oserai même dire qu'ils ont fait la majorité des points de défense la bas.
Il me parait très délicat de vouloir donner une leçon la dessus, si tu veux mon avis. Enfin au moins, tu tentes.

Olblach, je te propose de motiver nos petits niveaux à aller pex et mettre en contention Nassau. S'il y a un effort à ce niveau, alors je voudrais bien y réfléchir également.

C'est un simple consta vous camper a 3 ou 4 groupe de 5 lvl 38+++ les petits lvl ces tout ce que je remarque et toujours bien loin des anglais de votre niveau

sur notre CC nation les gens rigole de vous certain dise meme que vous jouer comme les pires crevards des pirates je dit pas ca arrive d attaquer un petit lvl mais la ces votre passe temps 15H par jour ...

et dire qu on voulais vous aider a tuer du rosbiff on restera pas touts lvl 3
Bah moi je suis occupé avec ma guerre économique je peux pas tout faire
A l'occasion quand ça ira mieux financièrement j'irai dropper des small arms là bas.

Pour le pirate d'en haut, quand tu auras goûté aux joies de la piraterie près des gros centres commerçants tu t'occuperas plus de savoir si tu aides les anglais ou les français
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
C'est un simple consta vous camper a 3 ou 4 groupe de 5 lvl 38+++ les petits lvl ces tout ce que je remarque et toujours bien loin des anglais de votre niveau

sur notre CC nation les gens rigole de vous certain dise meme que vous jouer comme les pires crevards des pirates je dit pas ca arrive d attaquer un petit lvl mais la ces votre passe temps 15H par jour ...

et dire qu on voulais vous aider a tuer du rosbiff on restera pas touts lvl 3
Donc en gros, tu n'as pas touché de groupes d'anglais niveau 35? Ok.
(je précise en passant qu'il n'y a que deux personnes niv 38+ chez les enfants du roy actuellement, si tu exagère autant les chiffres, je n'ose imaginer le reste)
En relisant ce fil j'ai l'impression que certains n'ont pas compris qu'une ville capturée par les pirates retourne à sa nation après 3 jours. Et idem pour les villes pirates capturées par les nations.
Citation :
Publié par Olblach
En relisant ce fil j'ai l'impression que certains n'ont pas compris qu'une ville capturée par les pirates retourne à sa nation après 3 jours. Et idem pour les villes pirates capturées par les nations.

+1 toi tu a compris direct

Certain on pris mon post pour un '' laisser nous votre port '' hors c est juste une question que je me pausais mais quesqui fond les fr a camper ici soir et matin sachant qu il perd des forts '' important '' au sud de tortuga

le plaisir de tuer des tout petit lvl en boucle a 5 lvl +35 ? ^^


Je suis pirate et j ai pas envie de voir les rosbifs dominé la map entier bientôt
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
C'est un simple consta vous camper a 3 ou 4 groupe de 5 lvl 38+++ les petits lvl ces tout ce que je remarque et toujours bien loin des anglais de votre niveau
si ce n'est pas l'alcool qui te fait divaguer, arrête tout le reste.... comme dit lik on n'a que 2 haut lvel et surtout loin d'avoir 3 ou 4 groupe en rvr 15H par jour...

je sais que les légendes se font par l'exagération mais quand même

et puis mêm si c'était vrai ? c'est de la jalousie ?
Et bien moi je te propose d'attaquer un autre port, d'une nation plus compréhensive qui vous laissera gentiment la ville.

Heureux de constater que l'on passe de "4 ou 5 groupes de niv 38+++" à "4 ou 5 joueurs niv 35+".
(indice : il n'y a pas non plus énormément de gens niv 35+ dans la guilde, et pas souvent, voire jamais dans le même groupe en même temps)
Et on n'a pas perdu de ville "importante".

Moi non, je ne laisserai pas la ville se faire prendre. Pirates, ou pas. 3 jours ou pas.
(surtout avec ce raisonnement, "ouer pdp est juste à coté, alors on l'attaque, et puis dans 3 jours, on la ré-attaquera encore OUER")
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Je suis pirate et j ai pas envie de voir les rosbifs dominé la map entier bientôt
Ils ne vont pas dominer la carte mais ils vont gagner en prenant les 4 villes françaises aux Antilles et les 4 villes espagnoles en Nouvelle Grenade + 2 autres.
Pour info fort de france à l heure J sa a buggé la bataille a été reporté 1 h après soit 5 H passé ......
Sans ce report sa aurait été autrement ^^ ( déjà plus de monde coté français ^^ )
je félicite pour ma part les enfants du roy present a toute les batailles du serveur coté Français...je pense qu'ils ont une très bonne vision stratégique du jeu, je regrette simplement que les guildes d'une manière général n'annoncent pas leur intentions pour permettre aux independants comme moi de suivre et de donner un coup de main...


quand a la stratégie des pirates, a tord ou a raison, je suis certain qu'elle serra d'abord anti française a cause du fait que la plupart son anglais...(normal sur robert)...donc je m'attend a ce que nous nous battions a 1 contre 2 (même 4 vu les populations), mais je pense que c'est jouable quand même

seul les espagnols du serveur semble avoir compris leurs interet a cours terme
La stratégie espagnole est excellente, rien à redire, reste à voir si ils vont attaquer Irish Point après avoir conquis le Yucatan.

Personnellement je croyais que oui mais là ils semblent vouloir contester les Antilles aux anglais notamment en attaquant Fort De France et St John. Je n'y avais pas pensé mais c'est finement joué. ..

Ils ont vraiment une très bonne vision stratégique du jeu et ils sont partis pour gagner si les conquêtes suivent.
Citation :
Publié par Molitor
je que les guildes d'une manière général n'annoncent pas leur intentions pour permettre aux independants comme moi de suivre et de donner un coup de main...
et aux ennemis de se préparer ?

c'est sur que ce n'est pas ici que la stratégie sera annoncée et encore moins débattue
Citation :
Publié par jeandalf
et aux ennemis de se préparer ?

c'est sur que ce n'est pas ici que la stratégie sera annoncée et encore moins débattue
Bah le jour où vous aurez besoin d'un coup de main vous nous tiendrez au courant . En attendant je fais autre chose le PVP j'ai tiré une croix dessus.
Citation :
Publié par jeandalf
et aux ennemis de se préparer ?

c'est sur que ce n'est pas ici que la stratégie sera annoncée et encore moins débattue
Sans vouloir être méchant, dans ce cas, pourquoi ne pas ouvrir une section indépendant sur votre fofo ?

Moi par ex j'ai postuler aux enfants, on m'a dis recrutement fermer... Donc je fais quoi ? Je reste dans mon coin à faire des quetes ? Ca fait depuis le 22 que j'en bouffe ca me lasse un peu la...
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Quand on aura port-de-paix tu verra que les pirates seron sur les anglais
Bonjour la promesse à 2 sous. En clair ce que tu proposes c'est que les pirates attaquent les anglais en échange d'un port français. Et même en te relisant tu ne réalises pas le grotesque de cette proposition ?
bon très content ont a poutrer du pirate a savoir le groupe de celui qui a poster il me semble mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr enfin sinon stop de dire nawak avec bcp de respect Olblach vbmenu_register("postmenu_15585074", true); nasseau est imprenable donc stop a moins que tu compte donner pour 5000 pts de petite arme ca c'est possible mais après monter 5000 pts restant en tapant des lvl 5 car dans la zone c'est le level donc reflechisser un peuplz avant de poster

sinon merci les pirates j'ai gaver mes cales cet aprem
Citation :
Publié par Serena De Querciolo
nasseau est imprenable donc stop a moins que tu compte donner pour 5000 pts de petite arme ca c'est possible mais après monter 5000 pts restant en tapant des lvl 5 car dans la zone c'est le level donc reflechisser un peuplz avant de poster

sinon merci les pirates j'ai gaver mes cales cet aprem
T'as essayé en mediator ou en bermuda? C'est le niveau du vaisseau qui compte pas le tien.
Les espagnols sont a mon sesn également les mieux coordonnés, il vont reprendre la baie aux anglais, et a vrai dire, ils sont les mieux placés a la victoire finale.
L'effort francais est trop dispérsés, ca parle plein de languages différent : anglais, francais, polonais, russes ect..., les nouveaux ont du mal a trouver les informations et ne sont pas assez encadrés. De plus aucune action franche contre une ville n'est organisé, quelqun vont s'attaquer a nassau, d'autre au bahamas pirates, d'autre vont aller fouttre la m**** a Tortuga. Bref ca manque de coordination.
Il faudrait que les principales guildes, nottament les enfants du roy, communiquent plus sur leurs actions afin qu'elles puissent etre rejointes et n'agissent plus indépendamment comme c'est le cas de quasiment toutes les guildes a l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés