Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RoM_
les Forums jeudi pourquoi pas espérer 2.3 jours d'avance pour la bêta
Sa m'étonnerais mais Bon faut espérer

Citation :
Publié par Flyff
General Error

SQL ERROR [ mysql4 ]

Out of memory; check if mysqld or some other process uses all available memory; if not, you may have to use 'ulimit' to allow mysqld to use more memory or you can add more swap space [1041]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.


je croit que La dernière fois que le site a fait sa sa veut dire que quelque chose se prépare (Rappelz)
oui

je crois toujours a un petit cadeau de Gpotato.eu ^^ ( bêta samedi )

En attendant que le site soit open go Eurosport ( Tsonga-Nadal )


Rohhhhhhhh VICTOIRE de tsonga 3 set a 0 face a nadal ^^ 6.2/6.3/6.2 ENORME
18.47 toujour rien xD c'est normal d un cote avec gpatato on pouvait s y attendre mais bon en esperant qu ils sortent vite le jeu apres le site sa serait deja sa
Un MJ de Flyff a dit que le site de RappelZ ainsi que celui de Flyff ouvrirai aujourd'hui, il on eu un problème avec un serveur pour les sites et ont du tous reprogrammer les sites !!

Le MJ est venu dans le jeux hier et on lui a posé des questions dont celle des sites.
Citation :
Publié par antho933
Un MJ de Flyff a dit que le site de RappelZ ainsi que celui de Flyff ouvrirai demain, il on eu un problème avec un serveur pour les sites et ont du tous reprogrammer les sites !!
Demain tu parle d'aujourd'hui ou demain car quand ta poster sa c'étais a 02hxx donc le 25 janvier et ou ta su cette information ?
On pourra toujours Dl le client et flooder sur le forum officiel

Note : Je suis enfin sortie de Page pour aller a Banneret
mais comment j'ai sauter jusqu'à Banneret , Page c'est le niveau 5 et Banneret niveau 11 des explications ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés