Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
effectivement on ne pourra pas ( et je suis bien de ton avis _ROM_)

tu imagines l'invasion de joueurs lvl 60 et plus avec leur équipements upgraded et leurs familiers unco/rare et tous leurs millions de rupees?
rien de tel pour tuer un jeu dans l'oeuf.

lvl38 c'est vite fais, c'est pas très grave.
j'ai un cleric lv 50 ce qui est un peut plus long a obtenir et je ne me pose pas de question quand je vois l'état de l'économie du serveur Tortus où je suis, je préfère recommencer dans de bonnes conditions sur le serveur FR.

j'ai joué sur le serveur français de Flyff et je suis très confiant sur les events qui nous attendent sur Rappelz FR pour pouvoir xp de manière très fluide et avec des séances de farming intéressantes.
Citation :
Publié par Yasoldar
Pourquoi heureusement
au moins tout le monde commence au même niveau ^^.

si j'ai bien compris ton plus haut lvl c'est lvl 38 ça va! tu peut recommencer sachant qui y a 140 lvl
Citation :
Publié par Yasoldar
Sinon j'ai une autre question :
Pour avoir un second job, il faut être lvl 50, ça pas de problème. Mais est-ce qu'on niveau de Jlvl minimum est requis?
Oui, c'est Job-lvl 40... mais tu peux continuer jusqu'au J-lvl 50 sans passer le second job:
Ca s'appelle l'Overbreed, un peut comme pour les Familiers, tu gagnes des points dans tes stats (et c'est le seul moyen d'augmenter la stat "Luck"... pour les coups-critiques ).
Citation :
Publié par _RoM_
Il me semble avoir lu sur le forum US que l'overbreed de perso était un peu "useless" comparativement a l'OB des pet ( qui lui vaut le coup ).
Ouai je trouve que l'Ob pour les pets est plus intéressent que pour les persos

Trop impatient reste plus qu'un jour ( si ils respectent leur parole )
Citation :
Publié par _RoM_
Il me semble avoir lu sur le forum US que l'overbreed de perso était un peu "useless" comparativement a l'OB des pet ( qui lui vaut le coup ).
Oui, c'est vrai.
Tu gagnes 2 Job-Point à chaque niveau d'OB pour un Familier que tu peux mettre où tu veux.
Comme indiqué sur le site :

"Vous pouvez télécharger et jouer à Rappelz gratuitement !
Rappelz entre en phase de bêta test ouvert dans l'après-midi du 30 Janvier et est déjà disponible en téléchargement."
Si vous avez le choix entre plusieurs serveurs, choisissez le serveur Tortus.
Dans la version US, les noms des serveurs sont les noms des pets qu'ont peut tamer et le serveur Tortus est le serveur avec le plus de francais donc autant continuer la tradition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés