Liste des parrainages :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou
Je refait une demande de clé d'essai. Svp un capitaine charitable aurait il une clé a m'envoyer en MP pour que je puisse essayer ce jeu et voir si mon ordinateur le supporte. je vous en conjure
Salutations, eh bien pour etre original je fais aussi une demande de cle d essai sait on jamais...

Pour une fois qu un mmo sort des sentiers battus j aimerais bien tester avant de m y investir.

Merci
Citation :
Publié par Angelor
Télécharges le sur DLGamer. Comme ça en plus tu auras une clef à offrir
Oui mais j'aurai bien aimé la version boite, et je vois sur le net qu'il n'y en a pas en stock là ou j'ai regarder, et qu'il fallait mini 1 semaine :/

mais plus je m'informe et plus j'ai envie de l'acheter c'est sur, j'ai lancer le DL peu après mon post au dessus, dès qu'il est fini je pense l'acheter si je n'ai pas de clef d'essais, c'est juste aussi que je suis assez réticent à acheter un jeu ou je m'aventure solo (cad sans amis )
Salut à vous la moussaille !

Je me porte volontaire dans cette petite chaîne, pour le moment j'hésite à l'acheter, pour plusieurs raisons, car ca vient de sortir, car je n'y ai jamais joué, car j'aime l'univers mais que je n'ose faire le pas.

Alors à tout hasard je tente ma chance en espérant qu'une bonne âme ( qui a du trial en trop, sinon c'est pas marrant ) lise mon message de désespoir ( Ô Rage... )

*Croise ses p'tits doigts*

Allez, naviguez juste en tout cas, Ciao !

Tom

PS: évidemment si je venais à acheter le jeu, ma clé serait distribué à quelqu'un de cette chaîne de parrainage, cela va de soi.
Citation :
Publié par Ysee
Salut à vous la moussaille !

Je me porte volontaire dans cette petite chaîne, pour le moment j'hésite à l'acheter, pour plusieurs raisons, car ca vient de sortir, car je n'y ai jamais joué, car j'aime l'univers mais que je n'ose faire le pas.

Alors à tout hasard je tente ma chance en espérant qu'une bonne âme ( qui a du trial en trop, sinon c'est pas marrant ) lise mon message de désespoir ( Ô Rage... )

*Croise ses p'tits doigts*

Allez, naviguez juste en tout cas, Ciao !

Tom

PS: évidemment si je venais à acheter le jeu, ma clé serait distribué à quelqu'un de cette chaîne de parrainage, cela va de soi.

Désolé mais un compte avec 6 messages, qui sont tous des demandes de clef, je donne pas la mienne, et c'est pareil pour l'autre qui m'a envoyé un MP. Des clefs de test j'en ai qu'une seule et elle ira à un posteur connu qui fera une demande légitime et pas à un opportuniste qui revend ses clefs a des golds farmers ou je sais pas quoi.

Je ne vous accuse pas, c'est simplement que si on me spam pour des dbs ça sera pas à cause d'une clef que j'aurai filé à un inconnu.

Bon allez Tiempo, je t'envoie ça par MP comme ça c'est réglé.
Citation :
Publié par Olblach
J'aurais bien aimé tester avant aussi lol

Enfin tant pis... Je vais essyer autrement, le jeu pourrai me déplaire fortement
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis aussi a la recherche d'une key buddy. Je suis plutôt fan de ce genre mais j'aimerai tester avant de me lancer.

Merci beaucoup.

kzaY!
Citation :
Publié par Shi Z'am
Quelque chose me dit que si SOE sortait un trial 7days en dnl maintenant ça serait plus populaire que les crêpes à la chandeleur.
LOL !! C'est clair. D'ailleurs si tout les posteurs qui demandent des clés dans threat (moi compris d'ailleurs ...du coup, petit up ) postaoent un message à SOE pour un trial, peut etre qu'on y arriverai.
Citation :
Publié par Olblach
Désolé mais un compte avec 6 messages, qui sont tous des demandes de clef, je donne pas la mienne, et c'est pareil pour l'autre qui m'a envoyé un MP. Des clefs de test j'en ai qu'une seule et elle ira à un posteur connu qui fera une demande légitime et pas à un opportuniste qui revend ses clefs a des golds farmers ou je sais pas quoi.

Je ne vous accuse pas, c'est simplement que si on me spam pour des dbs ça sera pas à cause d'une clef que j'aurai filé à un inconnu.

Là, je me sens profondément offensé. Je n'ai pas pour seule communauté online JOL, vous connaissez MP ? Ah, je dis les initiales, je ne fais pas de pub, et j'ai bien plus de 6 messages alors j'en ai plusieurs centaines.

Mes messages sont : une demande de test Vanguard, et des remerciements et compte-rendu de mon expérience du jeu. Je ne vois pas de revente gold farmer, pratique que je déteste ( goldfarming détruit le commerce d'un jeu ).

"Je ne vous accuse pas", ben, si t'avais pas mit le paragraphe juste avant, je t'aurais à la limite crû, mais là, t'es pas crédible.

Si j'ai pas 36K messages, et que mon seul est un message de demande de clé, c'est peut être pour m'insérer dans une communauté ( sans jeu, je vois pas de quoi parler sur "JeuxOnline", mais c'est pas grave je t'en veux pas. ).

Enfin bref.

Ce genre de commentaire tu peux t'en passer je pense.

"L'opportuniste" ne te salue pas.
Désolé mais il y a des vrais gold farmers qui demandent des clefs sur les forums pour ensuite venir nous faire du spam in game. Quant à toi si tu es un habitué des forums MP pourquoi ne va donc tu pas demander une clef là bas ?
C'est deja fait.

J'ai découvert ici qu'il existait des clés d'essai, et j'ai découvert PoTBS en parcourant le site dédié sur JOL, donc j'ai posté ici, puis j'ai tenté sur MP.

Voila l'histoire.

Ah et j'oubliais, ya DEJA des vendeurs de gold dans Potbs ? Si oui vous pouvez oublier ma demande de clé.....
Oui, il y a eu des messages de spam prendant le pre-boarding, les comptes ont été bannis et tous ceux qui avaient transféré de l'argent avec eux suspendus 24 heures.

Tu as une news ici:

http://razorwire.warcry.com/news/vie...ds-Gold-Buyers
Citation :
Publié par Ysee
C'est deja fait.

J'ai découvert ici qu'il existait des clés d'essai, et j'ai découvert PoTBS en parcourant le site dédié sur JOL, donc j'ai posté ici, puis j'ai tenté sur MP.

Voila l'histoire.

Ah et j'oubliais, ya DEJA des vendeurs de gold dans Potbs ? Si oui vous pouvez oublier ma demande de clé.....
A mon avis, peu importe le MMO, il y'en aura toujours ...

Mais c'est vrai qu'ils ont fait preuve de rapidité sur ce coup là ..
Citation :
Publié par Erekiel
A mon avis, peu importe le MMO, il y'en aura toujours ...

Mais c'est vrai qu'ils ont fait preuve de rapidité sur ce coup là ..
C'est cette rapidité qui m'effraie.

Bon deja ils prennent des mesures contre les acheteurs, c'est bien, mais comment les détectent ils ? Gros versement sans retour ? On a bien le droit d'aider un ami

Enfin bon, ça me refroidit un peu.
Bah là ils ont détecté les spammeurs vu que les joueurs se sont plaints.
Bonjour tout le monde,

J'aimerais beaucoup pouvoir testé ce jeu. J'ai déjà la barbe, je ne suis pas encore borgne, mais je pense que je pourrais faire un bon pirate

Si quelqu'un a une clef d'essai, je vous remercie tous par avance
Personnellement pour moi c'est juste un test de confirmation avant achat. J'ai déjà bien étudier la chose est ça me plaît beaucoup.

Et je trouve dommage les gold farmer car dans un jeux ou l'économie est importante ça dérègle un peu le système
Allez vu la demande de clés, j'en possède une le premier qui me la demander par mp je lui donne c'est parti !

Edit: donnée plus la peine de me send un pm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés