Liste des parrainages :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Odie OH
Pirate en mal d'aventure cherche carte donnant accès à un monde de combat navale et autres suplices maritimes.
Si quelqu'un avait une carte ami à mes passé afin que je puisse tester ce mmo qui m'a l'air tres tres intéressant.
Que je le teste avant de l'acheter avant ce week-end.
Car un galion est un galion ^^
Betelgeuse, je te remercis c'est très gentil de me l'a proposer, si tu n'as pas d'amis qui souhaiteraient le tester. Je serais ravis si c'est possible de profiter de ta clée et peut être plus tard pourrons nous naviguer ensemble dans ce monde bien attirant.
Pour espagnol, si c'est bien la race que tu as choisi dont tu parles, ca ne me dérange pas du tout. (Cela ne serait pas facile, mais si c'était la langue du jeux je serais quand même satisfait, car je pourrais toujours me faire une idée suffisante du jeux pour me décider à me l'acheter).

Pour moi, le principal c'est que je puisse en tester le plus possible et me faire une idée, si ça me plait j'essayerais les autres factions ensuite.

J'espère que tu pourras m'en faire profiter, sinon merci beaucoup pour y avoir pensé. J'espère en trouver une pour vous rejoindre.
Salut la flibuste !!

En mal de voyages et de cannonades assourdissantes je recherche un pass invité afin de tester ce MMO qui m'a l'air très prometteur et qui permettra surtout de changer d'air par rapport au HF.

Un grand merci par avance donc a celui qui me léguera son pass
Oyé Oyé auriez vous peur de la mort ? dans le pacifique à la limite avec antarctique echoué sur une île que seul l'oeil aguéri peu percevoir le bateau de Keshar le noir vous attend! Non ce ne sont pas des crie de fantôme ni de squelette c'est simplement LUI! keshar le noir qui vous appel . Il cache un trésor mais pour en apprendre d'avantage il a besoin d'une clé .... la clé D'haq-tiV-A-zion ( un ancien pirate indou et chauve ) aidez le vous le regretterai pas Hahaha
Bon ben salut je me présente

Nico91FR

ex-joueur de SWG ( et rédacteur sur www.swg-fr.com )

Ce jeu m'interesse déjà depuis très très très longtemps mais n'ayant pas énormément d'argent je peux pas m'abonner pour le moment .

Ca serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me préter sa clef pour que je puisse tester le jeu , d'une part pour voir l'ambiance , le jeu , hornigold et roberts etc.. qui me semblent excellent mais aussi car j'ai pas un pc neuf neuf ( P IV 3,2ghz , 1 go ram DDR2 , Geforce 6800XT) et je voudrais voir comment rend le jeu sur mon ordi avant de m'abonner .

voilà si quelqu'un a la gentillesse de me donner sa clé ben je l'en remercie sinon ben pas grave
Voila j'ai commander mon jeu je devrais le recevoire avant la fin de semaine ^^

Mais y aurais il une bonne ame qui pourrais me filer un code parrainage que je puisse jouer en attendant

merci d'avance !!

ps: aprés avoire un peu parcouru le forum et pour informations ==> Je ne suis pas un farmer de gold mdr
et un mail pour me contacter korkan28@hotmail.com
Idem je serais bien intéressé par une key trial comme j'ai complètement rater la bêta du jeux et que je m'ennuie fermement ces temps si :/

Le principe du jeux semble sympa et ça pourrais me donner envie de replonger dans les mmo , car pas grand choses a se mettre sous la dents depuis un moment

Merci d'avance ^^

ps: Je ne suis pas gold seller ou autre
Bonsoir bonsoir.

Voilou je cherche une clé de parrainage pour ce jeu. Il m'a l'air intéressant mais je préfère tester avant d'acheter le jeu. Surtout que j'ai carrément raté la bêta... (la faute à TR )

En tout cas, merci d'avance à l'âme charitable

PS : Je ne suis pas un farmer, c'est juste pour tester sans devoir payer 40€ si il me plait pas
Et pour ceux qui veulent, je peux donner une clé pour Tabula Rasa
Citation :
Publié par Seetek
bonsoir bonsoir

apres avoir testé le jeu pendant la beta j'aimerai m'y remettre pour voir si cela pourrait me faire patienter quelques mois : )

j'en appel a vous humble donateur

Humm,

si tu l'as deja testé, tu as pas besoin de clé trial, tu prend ou tu prend pas. Je trouve quand meme certains culotté de demander une clé trial alors qu'ils ont testé le jeu. C'est pour jouer gratos pendant 14 jours, ben je pense pas que tu trouveras qui que ce soit pret a te filer une clé trial.
Ba oui, tu y as déjà joué, alors laisse les possibiités de trouver une clée aux autres personnes qui le demandent et qui eux veulent le tester ne le connaissant pas.
Je pense que tu as déjà une bonne idée du jeux pour savoir si tu peux te l'écheter ou non. Nous on aimerait aussi pouvoir ce faire une idée..
Bonjour,

C'est un peu par hasard (et sourtout parce que je suis dans une période de recherche de MMO, et puis raz le bol de l'heroique fantasy et des orcs et tout et tout) que je suis tombé sur POTBS. J'ai donc fait le tour des forums, des videos, des critiques et ... ben ca m'a l'air tout à fait sympa et bien différent (chouette, c'est ce que je recherche).

Or donc, flibustiers, je cherche une clé pour tester ce jeu et voir si ca vaut le coup d'investir dans l'achat. Merci par avance.
vraiment personne n'aurais une clef a me refiler ?? Svp je meure d'envie de tester se jeu qui a l'airs magnifique !!!

J'ai commencer TR lundi mais bon je suis un peu decu...

donc je remercie d'avance celui qui pourra m'aider
Citation :
Publié par ermite
Humm,

si tu l'as deja testé, tu as pas besoin de clé trial, tu prend ou tu prend pas. Je trouve quand meme certains culotté de demander une clé trial alors qu'ils ont testé le jeu. C'est pour jouer gratos pendant 14 jours, ben je pense pas que tu trouveras qui que ce soit pret a te filer une clé trial.

certes le raisonnement est bon mais l'ayant testé juste le dernier jour de la beta.. : )
oki tant pis pour mua alors
Bonjour,

je vais pas être très original, mais j'avoue que j'aimerai beaucoup essayer, au vu des premiers retours que j'ai pu avoir ici ou sur Eve, je suis comme un gamin à regarder toutes les vidéos que je trouve sur le net .
hello all,

lassé d'attendre les futurs MMO et de jouer à WOW, COX et GW...j'aimerai bien test celui-ci qui par ailleurs m'a l'air très intéressant... Alors si quelqu'un voulait bien donner une clé d'essai ce serait bien urbain ma foi ^^. A votre bon coeur messieurs dames.
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je t ai MP marmoune pour ma clé.
Je t ai mis les infos pour comment DL le jeu avec
Un grand merci pour tes explications et ta clée. Ca fait plaisir de rencontrer des joueurs aussi sympa.
Ca devient rare a cause de certains jeux que je ne citerais pas.

Je te rejoins dès que possible dans l'aventure et compte sur moi pour te faire un petit coucou.
Je pense que ce soir je pourrais vous rejoindre, ca marche bien ton lien merci.

Salut
Bonjour, je suis tout comme au dessus, très intéressé pour tester PoTBS, étant un fan inconditionnel des studio Akella pour leur jeu RPG solo de piraterie, je suis très curieux d'en tester un version MMO!

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver et le système de jeu m'interesse bcp, j'ai tenté de le trouver aujourd'hui sur 2/3 magasin, et ils ne le connaissent même pas ://

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver et le système de jeu m'interesse bcp, j'ai tenté de le trouver aujourd'hui sur 2/3 magasin, et ils ne le connaissent même pas ://
Télécharges le sur DLGamer. Comme ça en plus tu auras une clef à offrir
Bonjour,

J'ai entendu dernièrement que certaines éditions de Pirates of the Burning See contenaient des "Clefs Buddy", c'est à dire des clefs d'essai d'un certain nombre de jours à donner à un ami. Etant très circonspect concernant ce jeu et hésitant beaucoup à l'acheter, je me demandais si un capitaine généreux en aurait une de trop à distribuer, afin que je puisse me faire un avis ?

Et sinon, eh bah tant pis !

En vous remerciant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés