Aller à la page... |
Liste des parrainages :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben salut je me présente
Nico91FR ex-joueur de SWG ( et rédacteur sur www.swg-fr.com ) Ce jeu m'interesse déjà depuis très très très longtemps mais n'ayant pas énormément d'argent je peux pas m'abonner pour le moment . Ca serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me préter sa clef pour que je puisse tester le jeu , d'une part pour voir l'ambiance , le jeu , hornigold et roberts etc.. qui me semblent excellent mais aussi car j'ai pas un pc neuf neuf ( P IV 3,2ghz , 1 go ram DDR2 , Geforce 6800XT) et je voudrais voir comment rend le jeu sur mon ordi avant de m'abonner . voilà si quelqu'un a la gentillesse de me donner sa clé ben je l'en remercie sinon ben pas grave ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voila j'ai commander mon jeu je devrais le recevoire avant la fin de semaine ^^
Mais y aurais il une bonne ame qui pourrais me filer un code parrainage que je puisse jouer en attendant ![]() merci d'avance !! ps: aprés avoire un peu parcouru le forum et pour informations ==> Je ne suis pas un farmer de gold mdr ![]() et un mail pour me contacter korkan28@hotmail.com |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vraiment personne n'a de clé a faire partager ? snif snif....
![]() ![]() ![]() mci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
bonsoir bonsoir
apres avoir testé le jeu pendant la beta j'aimerai m'y remettre pour voir si cela pourrait me faire patienter quelques mois : ) j'en appel a vous humble donateur ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je t ai MP marmoune pour ma clé.
Je t ai mis les infos pour comment DL le jeu avec |
![]() |
|
|
Je suis intéressé pour une clé d'essai, je peux donner une clé d'essai pour Tabula Rasa en échange
![]() merci |
![]() |
|
|
Bonjour je souhaiterai tester ce jeu, quelqu'un peut il m'envoyer par MP une clef d'essai je vous prie?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi aussi j'aimerais tester, si une bonne âme passe apr là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|