[Tailleuse lev 100] Grazziella

Répondre
Partager Rechercher
http://img204.imageshack.us/img204/9687/screentailleurtx2.png




Me voici enfin tailleuse level 100.

Je craft à Bonta essentiellement, je me déplace à astrub pour les démons pour les crafts de 6 cases minimum.

Je craft à partir de 6 cases, préférant laisser les crafts de 2 à 5 cases aux apprentis tailleurs, mais si personne d'autre n'est disponible je le fait.

Mes tarifs sont :

De 2 a 6 cases : 2000K/case
7 cases : 16 000k
8 cases : 30 000k

Si ces tarifs ne vous conviennent pas, libre a vous de MP un autre tailleur.

Je ne costumage pas.

Je n'accèpte pas les ressources ou équipement, sauf en ce moment les ongles de chevaucheurs de karne, pour chaque ongle fournis je déduit 500 kamas du cout du craft.


Voila, n'hésitez pas à me MP

Bonne journée

Grazziella
Yeah bravo ma petite fifi, tu m'as dépassé,, j'arriverai pas à devenir cordo 100, trop long trop de fric

En tout cas bravo !

Dida.

PS : et tu fais bien d'arrêter la FM, parce que foirer un bandeau kalyptus comme ca faut le faire nan mais !
Très bonne Artisanne malgré un petit manque de chaleur humaine (enfin je parle pour moi hain^^)
Elle m'a craftouillé ma dora bora et je l'en remercie, ses tarifs sont raisonnable et je vous la recommande

Par contre le jet horrible de la coiffe x) 61 force pour 62 intel xD signé grazziela ^^ mais je vous rassure, deux coups de rune Ra ine et hop 80 intel x) pas un seul EC et les jet rune xD +9 deux fois.
j'ai eu une chance monstrueuse sur la fm, et je ne vous conseil pas ça si vous êtes cardiaque.

Cordialement,
Faramir, Kafar Naom, summens.
Bravo à toi! C'est un métier difficile, j'espère que les clients se feront nombreux :]

(Ps dida : Courage ! je verrais si j'ai quelques truc à te filer IG, mais baisse pas les bras !)
Bravo à toi o courageuse fecatte qui je m'en souviens, n'avait pas hésité à me défendre, l'outil à la main, contre un sramounet vil et fourbe lors d'une de ses aggros au Kek

PS : je précise que ça remonte au début de sumens, un temps que les moins de 20 mois ne peuvent pas connaitre ... juste un petit flash back un peu HS sur une époque qui me semble bien lointaine désormais, hélas



Ax (Sadichou)
moi aussi mes souvenir avec filob remonte a loin ou on massacrais des kwak sans relache. Bravo a toi . j'espère un jour te ratrapé en forgeur de marteaux .
j'ai quand meme fini par écouté ton conseil
Et si ma grande tu costumages!Preuve en image!
[insérer image ne marche pas.Pourant, j'ai une dora modifié par Grazziella..+67intel+45force..Tu travailles au noir toi ]
pour les non-croyants de ma volonté, me mp IG /w *air-ball
Air ball chuut, je ne fm plus maintenant mais je l'ai fait par le passé

Quand je vais à l'atelier forgemage, c'est en mode furtif et avec des lunettes noires, et je fm sous le manteau à l'étage mes amis, ou les désespérés qui me proposent des prix de fous (genre 10 000K/reussie).

Sadichou, tu avais quel personnage et quel pseudo à cette époque? Oui que c'est loin, je tentais les fm de mon krysto avec Vanderu, et le malotru agressais
Et ca remonte à la même époque à peu près ou je chassais le kwak avec Invoj ^^

Haaa, la nostalgie ^^

M'enfin si je repost ici, c'est également pour vous annoncer mes deux nouveaux métier : Bricoleur et forgeuse de pelle.

Je suis 8X Bricoleuse, et 60 en pelles. Dès que tout ça est 100 je post un screen, et attendant si besoin d'un clef, MP Grazziella ^^
Bravo pour ton UP lvl 100 sur Tailleur et pour tes autres métiers Bricoleur et Forgeur de pelles, je ferai bientôt appel à toi pour quelques clefs ou des fm de pelles ( chance très minime vu que je suis passé enu marteau ^^ ) .

Enfin bref, très bonne artisanne souvent dispo et très sympa ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés