|
21.01.07, le killboard TCF a ses regles (Chérie c'est tout rouge...)
[Bon plus serieusement hors intro avc humour de porte:] Ce 21.01 la flotte BoB (150/200 et kk pilotes, comprenant, Titans, Mother, Carriers & Dreads, et flotte non capitale), jump dans 49- sur l'outpost IAC. Le but étant de renforcer tout les Station Mods car l'ayant deja fait 1 jour avant les IAC-Goon-TCF avaient passé toute la nuit a les remote, il fallait bien les "embeter" un peu pour les motiver a combattre (ou abandonné l'outspot lol). Quelques kills aux gates d'entré du systeme, a la station, du lag a cause de tout les drones sur la station, au bout d'une petite heure, les capitaux jump out, et la Flotte BoB jump dans 8QT, a 20h eve time, et là, surprise, une flotte composée a 90% de TCF de 100 a 200 pilotes je dirais (notre killboard bug en ce moment je peux pas voir), jump dans notre dos, pour nous affronter (sans nos titan-MS-carrier). 5 min de fight, assez fluide, pas trop lag, puis Shrike jump sur nous en titan, ainsi que les carrier/ms, et le lag commence a se faire sentir, pas de DD (et non les fitt DDproof de TCF inutiles ici ), mais l'équivalent, c'est un vrai massacre! Sur ce premier engagement au moins 50% de la flotte TCF annihilée, et moins d'une dizaine de pertes du coté BoB, puis..... c'est le probe time! notre covops toutes es 25s chope le safe de la flotte TCF, on y warp et on en chope 1 ou 2, leur fitting anti DD (certain avaient 2 a 3 large shield extender+ 3 plates+ 3 trimak rigs), les ralentissant enormement, on a pu warper sur leur safe une dizaine de fois. Puis BoB a du repartir laissant les quelques survivants enfin libres, on avait des PoS a taper A 21h40 eve Time, sans savoir pourquoi on nous demande d'aller a un jumpbridge, des dictors y passent en premier, et..... Une flotte IRON + TCF sont entrain de taper la PoS ou le jumpbridge arrive lol, les dictors bubule la flotte ennemie, un cyno lancé et, BoOOOOooomm, un de nos Erebus active son "trou noir", une bonne dizaine de BS annihilés d'un coup! Tout le monde jump, tue les survivant a la pos, et warp sur la gate de sortie (cul de sac le systeme), ou le reste de la flotte IRON/TCF se trouve, mais certain sont hors de porté de la gate, d'autre aggro, bref c''est le tir au pigeon, certain jump, mais certains BoBs aussi. Voila encore une victoire pour canard....er... BoB ^^ par contre sur cette dernier bataille j'étais en inty et franchement le lag + inty mwd = injouble, on se retrouve a 300km des ennemis sans pouvoir rien faire Un petit merci a tout les pilotes adverses que j'ai reussit a shooter (surtout a 8qt) qui m'ont permit ça: omgwtfbbqer of the day : Sennju Zensu (2526 pts) Muahahha
Aller à la page... |
[21.01] Un Mauvais jour pour TCF, batailles de 8QT & 3BK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais le pire c'est pas le vaisseau perdu, limite je l'ai pas payé.
Le pire c'est pas le fit perdu, 1-2 H de farm. Le pire c'est les munitions factions que je m'étais fait c**** à aller chercher chez mon agent en empire et qui ne m'ont même pas servi, c'est moche. EDIT : jayjay pour le titre de OMGWTFBBQER of the day ! \o_ EDIT 2 : http://killboard.tauceti-federation....il&plt_id=2792 Ah ouais quand même.... |
22/01/2008, 14h50 |
|
|
Aie ca fait mal : /.
Sinon GG pour les skills senju .
|
En meme temps si ya une seule discution ouverte par mois ça va pas faire spam mais forum abandonné
|
22/01/2008, 17h05 |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
|
C'est ça le pire, ils se plaignent de pas avoir de cibles, et pour une fois qu'ils en ont, ils se moquent de nous.
Vous pourriez nous rendre hommage pour notre courage témérité ! |
22/01/2008, 17h29 |
|
|
|
22/01/2008, 18h26 |
|
Légende
|
On y lit aussi que j'ai couché avec Raul ... Alors bon, s'il fallait croire tout ce qu'il y avait marqué sur le forum TCF
|
Cette dernière information est accompagnée d'une preuve Ione, n'essaye pas de cacher la vérité.
|
22/01/2008, 18h29 |
|
|
|
22/01/2008, 18h44 |
|
|
Z'êtes marrants
|
22/01/2008, 19h07 |
|
|
|
22/01/2008, 19h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|