[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu joues vraiment Xélor ?
Maitrise... momification... sont clairement pas utile, et pire ne pas vouloir monter démotivation alors que c'est sans doute l'un des sorts les plus cheatés du xélor.... oh my god
Bof, enfin j'dis ca mais vous devez parler entre THL, moi j'suis lv 9x et perso, c'est vrai que démo serait utile .. si j'avais pas d'autre truc plus importants à boost .. ( je suis xel intell ( et j'aimerais bien etre sag aussi mais bon v'la les 5M dans les parcho (A) )

Et démo serait cheaté si on pouvait le lancer 2* par personne x'D
Citation :
Publié par IopShugo
Ben je viens de faire mon premier meulou, et mouliser un meulou 198 à coup de ralento 6-sablier 5-gelure 6 (pas de VdT donc) avec une sagesse à 370 (peut mieux faire, donc), juste parce qu'on a mis un cadran level 3 et des démot' 5, oui ça me semble cheaté dès le level 105 (103 en fait, j'ai pas progressé en retrait depuis ). Bon c'est le principe du xel vous me direz, et ça demande de la préparation, mais une fois la vitesse de croisière atteinte c'est vraiment efficace démot' 5.

Et puis, longue porté sans ligne de vue, ça veut dire en particulier que tu peux le lancer presque tout le temps (y compris lorsque tu te fais les bousins), donc la préparation de la cible à la démot' est vraiment pas dur.
Citation :
Publié par IopShugo
Bof, enfin j'dis ca mais vous devez parler entre THL, moi j'suis lv 9x et perso, c'est vrai que démo serait utile .. si j'avais pas d'autre truc plus importants à boost .. ( je suis xel intell ( et j'aimerais bien etre sag aussi mais bon v'la les 5M dans les parcho (A) )

J'avais déjà démotivation niveau 5 à ton level, et j'avais 150 de sagesse...
Sagesse ou pas, démotivation permet justement de faire passer plus facilement au bout de quelques tours les sorts de retrait de pa.
Au final, à part un xélor sans sagesse purement bourrin (terre/feu quoi) peut à la limite se passer de démotivation. Ou alors l'autre cas, c'est un xélor qui ne fait jamais de donjon, qui passe son temps à xp... là aussi démotivation n'a pas forcément un grand intérêt.

Sinon oui le parchotage sagesse coute cher, mais faut prendre son temps pour le faire (Le reset Otomai permet de vraiment faire le parchotage à son rythme).
Le parchotage sagesse est pour le xélor vraiment indispensable (c'est la classe la plus dépendante du parchotage à mes yeux).
Citation :
Publié par Flappi
Euh, le niveau 6 de momi est un peu différent du niveau 5, et lui a l'air de méchamment roxxer du poney, en tout cas sur le papier (je suis sur Hyrkul, et si tu regarde le classement, tu verras que le nombre de Xelors Hyrkuliens capable d'avoir momi 6 est égal à 1 ; tu comprendras aisément que je ne l'ai jamais vu sur le terrain) : réduire le coût de lancement à 5 PAs et surtout, surtout, ne perdre qu'un seul PM, c'est autre chose que de gagner 50% de réduc.

Mais toutes les considérations de sorts ici concernaient un xel pas encore level 100. Il est encore loin de pouvoir pousser momi à 6.
Le niveau 6 de momification roxx, c'est sûr, mais quand je dit que je peux le boosté c'est seulement car j'ai le niveau, mais malheureusement pas les points, et je ne les aurais certainement jamais ^^
Quelques news du Xelow boite à outil:

Le Meulou pogné a l'Az'tech c'est puissant: Demo, 2 coup de Az', Ral et hop il joue pas en plus de s'en être pris plein la tronche

Pandore: Même combat sauf qu'il vaut mieux caler un petit Vdt dans le tas combo cadran, seul il est gérable en moins de 10 minute si on a l'agi qui suit
TV, tu as quel stuff ? Je suppose un mix de roissingue et de bworker, mais bon

Parchotté à 101 partout je suppose ?

EDIT: question c*n, tu as répondu avant. Modification : Penses-tu que ce soit faisable en jouant sur intell/chance/agi à la place de force ?

@Flappi : ah, les premiers meulous au retrait de PA, que de souvenirs :')
Bonjour,

j'aimerais monter un xelor mais je ne sais pas dans quel élément le faire (agi ? feu ? ou terre)

Sachant que j'ai déjà vu des xelors feu qui ne tape rien au tolh'o
Citation :
Publié par Yann38
Sachant que j'ai déjà vu des xelors feu qui ne tape rien au TOH'LO

Normal, ils ont augmente 30 en sagesse avec leurs pts de caractéristique :/ Pour ma part avec un parchottage a 30 sagesse (blablabla) je tapait 100 - 120 x2 /tour (dévoument) ..... après à toi de voir
Citation :
Publié par Ghym
TV, tu as quel stuff ? Je suppose un mix de roissingue et de bworker, mais bon

Parchotté à 101 partout je suppose ?
Rien de tout ça (a part cape roissingue). Suis un Xélor en chantier

Sagesse full parcho, tout dedans
les autres carac sont toute en court de parchottage

Mais comme dans ce jeu le stuff fait tout je me retrouve avec masse sagesse force agi chance vita et ini. Du coup, frappe fait mal, horloge fait mal, fletri fais mal, gelure fait mal et même sablier / flam'z font mal avec les +dom

Ca suffis amplement pour déjà faire mal a la Az' (dont les CC sont bonnement monstrueux)

Stuff berserker en court de construction combo roissingue avec touche perso.

Le chance dans ce build est la moins importante des carac, et avoir pile 201 (histoire de porter la Az' suffis, les dommages d'horloge étant identique a avant car la perte de chance est compensé par les +dom et + % dom du nouveau stuff)

Manque plus qu'un pourpre et c'est la fête au village
Bonjour,
Citation :
Publié par -@-
Manque plus qu'un pourpre et c'est la fête au village
Je te conseille plutot une ivoire-pourpre :
- moins d'ini
- autant de dommage qu'avec une pourpre en force
- plus de dommage en intel/chance/agi
- plus de vita

Si tu est sur Maimane, je t'offre la pourpre.

Peux tu donner ton lvl et ton équipement qui me semble très intéressant ?
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Je te conseille plutot une ivoire-pourpre :
- moins d'ini
- autant de dommage qu'avec une pourpre en force
- plus de dommage en intel/chance/agi
- plus de vita

Si tu est sur Maimane, je t'offre la pourpre.

Peux tu donner ton lvl et ton équipement qui me semble très intéressant ?
En effet comme le dit Sh'ny, je parlais du Dofus pourpre ^^'
Sinon suis sur Djaul, j'approche du 190 \o/

Après mon stuff est mystique et donne de tout en pagaille et coûte pas trop chère
Enfaite j'avais essayé il y a quelques mois un xélor tous éléments.

J'avais (et j'ai toujours) parcho 60 - 70 force/agi/chance/sagesse foutu 400 pts en vita et le reste en intell (~22x) mais par le manque d'équipement à l'époque j'ai du arrêter cette mode

Avec ces nouvelles MàJ j'aurais bien pu continuer mon xél full éléments, mais les 400 pts de vita sont carrément inutile, car a l'époque j'avais même pas eu l'idée de tous foutre en sagesse.

Sinon pour le stuff, j'avais des bouts de AA, dora bora... bref du stuff dommage/multi élément.

J'étais au CaC Rti FM feu, Xyo non FM et Mawoque.
Suite au nouveau serveur qui va sortir ! je voudrais savoir comment voulait faire pour augmenter votre xelor ! ( ou allez vous xp etc....)

merci de vos conseil
Juste en passant, il serait sympa de préciser en début du wiki que les points de boosts possèdent 3.5 voies possibles intéressantes :
* intel, toujours sympa jusqu'à 200. Certain pouront apprécier de la monter à 300 et en expliqueront les avantages à ma place (j'ai même pas 101 et j'ai boosté quasi que la sagesse et aucun sort basé sur l'intel, donc je suis pas le mieux placé pour les expliquer).
* vita. Je vois absolument pas l'intérêt, mais il doit exister.
* sagesse, avec les intérêts qu'on connaît (après parchottage à 101, évidemment).
* le 0.5 choix possible, c'est force de 101 à 150 (après le parchottage). Certains sauront je pense en expliquer l'intérêt (même si je suis franchement pas convaincu, enfin à ce niveau ça me semble une affaire de choix perso entre 49 points de force et 49 points de sagesse - voir 49 points d'intel - plus qu'une optimisation véritable).
salut je me suis fait un xélor sagesse et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour xp jusqu'au level 42 sans trop compter sur les autres j'ai juste 10 000k (nouveau perso sur summens) pour le moment je dépense aucun point de sort car j'aimerais parcho 25 mini sagesse et puis bah renvoyer 4 au contre pour le moment c'est pas super :/. Donc vu qu'il ny a pas beaucoup de choses sur le xelor sagesse et que j'ai pas assez de temps pour fouiller le nombre de pages qu'il y a ^^ j'aimerais savoir si il y a des technique ou des objets a prendre pour bien commencer un xélor sagesse merci
Bonjour, je suis un xelor lvl 107 sur jiva , j'ai besoin de conseil.

Je vais décrire mes stats , 10 vita (parcho), 208 sagesse (parcho101), 101 force (parcho), 200 intel (parcho101) , 101chance (parcho) et 50 agi (parcho).

Mes sorts : Maitrise marteau lvl 5 , ralentissement lvl 5 , contre lvl 5 , vol du temps lvl 5 , dévouement lvl 5 , démotivation lvl 5 , protection aveuglante lvl 5 et horloge lvl 5 il me reste 27 points de boost sort.

J'aimerais savoir comment m'équiper sachant que je joue Intel/sagesse/chance et je ne suis pas limité en kamas , et quelle sort je pourrai booster avec mes 27points restant.

Merci de vos réponse.

Nitroya.
Citation :
Publié par Nitroya
...
Full parcho, fond illimité ---> Gogo XP 189, puis met des item tot et gladiateur avec un mawoque ca peut être fun
@chewdri : Xelor sagesse ça n'existe pas. Try again

@Nitroya : 107 tu peux pas jouer intell chance. Up ~130 en inté sagesse déjà.

Ensuite, bora, mastra, sandales titudes, dinde orchi ivoire (ou orchi indigo, ou mino), hub feu (parce que le mawoque ça suxxe en pvm), gelano, fulgu, anneau DC, renouveau.
Citation :
Publié par Nitroya
...
Mes sorts : Maitrise marteau lvl 5 , ralentissement lvl 5 , contre lvl 5 , vol du temps lvl 5 , dévouement lvl 5 , démotivation lvl 5 , protection aveuglante lvl 5 et horloge lvl 5 il me reste 27 points de boost sort.
Indispensable :
- ralentissement lvl 6 (pour -3PA)
- sablier lvl 5 (-2PA pour 2 PA)

De préférence :
- fuite lvl 5 (une fuite et un coup de marteau sur 2 ou 3 monstres)

Selon tes gouts :
- téléportation lvl 5
- Marteau lvl 6
- contre lvl 6 (un peu cher)
- cadran lvl 5 (que je préfère à démotivation, les 2 lvl 4 ?)

En gros, je pense qu'il faudra à terme booster tout les sorts cités lvl 6 à terme^^
Bof.
Contre et téléportation niveau 6 j'en vois pas trop l'intérêt.
Sablier 6 pour -2PA à coup sûr, mais c'est un must have même au 5.

Démo est préférable à cadran (moins rapide mais plus efficace et plus souple sur la longueur), mais les deux sont à monter.
Citation :
Publié par Nitroya
Bonjour, je suis un xelor lvl 107 sur jiva , j'ai besoin de conseil.

Je vais décrire mes stats , 10 vita (parcho), 208 sagesse (parcho101), 101 force (parcho), 200 intel (parcho101) , 101chance (parcho) et 50 agi (parcho).

J'aimerais savoir comment m'équiper sachant que je joue Intel/sagesse/chance et je ne suis pas limité en kamas , et quelle sort je pourrai booster avec mes 27points restant.

Merci de vos réponse.

Nitroya.
Je trouve ca dommage de finalement gaspiller tes parchos force.
Tu n'as jamais pensé à une CM ?, derrière la gamme de martals est vaste.

Sinon finir tes parcho agi et te foutre mix gladia/tot avec une grosse aztec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés