Agramon Season2 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Vous avez modifier votre jeu, j'ai senti une plus grande attention sur moi, c'était agréable d'avoir à mettre en place des contres mesures.
J'imagine bien le chaman qui lâche des missiles autour de lui pour perturber les tanks Comme ça les tanks suivent les petits missiles au lieu de le suivre lui, j'aurais du y penser plutôt sur la sorc :/ .

Citation :
Publié par Aldwhine
MDR on se fait chier à DL les vidéo de merdes, à les regarder ( ou pas =) ) et on doit dire merci, oh mais ou va le monde à part dmc lal.
T'as encore rien compris Patrick ... et j'ai pas envie de t'expliquer VOILA TU MAS ENERV2 TES CONTENT JESPERE ??? ( le gentil fantome LOL)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
héhé ;;; )


tu me déçois, je te pensais plus perspicace.
Comment il te prend de haut Hisa, souviens toi toujours que le plus grand est celui qui se baisse le plus!
Citation :
Publié par Hisania
Le dernier combat on aurait pas de venir, vous posez la cut et vous vous barrez tous à 2k portée donc on a tenté de faire du rentre dedans mais ça n'a pas tenu, par contre la prochaine fois on n'engagera pas.
Les 3/4 des incs se font comme ça chez quasi tlm depuis le clipping max, c'est nimp
mais on back pas spécialement plus que vous je pense, juste personne n'avance au début.
On a du mal contre vous p l'instant, j'espère que ça va changer bien vite
Citation :
Publié par ArenooB
je le note dans mon carnet des remarques en or

1fight de ce soir, mon fraps n'ayant pas fonctionné pr tous les autres fights de la soirée, dsl c'est un fight qu'on gagne
http://demo21.ovh.com/ba6ea27c34dfc4...c278ca5c9fa3P/
Pas cool de mettre ce fight inc de merde, annonce de pas fight, puis de fight derrière je vais irez morti entre temps et je me fais exploser par le caba. (Je pensais que ca allais lâcher) Bref un peu n'importe quoi sur ce fight :> Bon en meme temps ca ce vois pas trop que l'on lâche le fight a un moment.
Citation :
Publié par Gerbly
J'imagine bien le chaman qui lâche des missiles autour de lui pour perturber les tanks Comme ça les tanks suivent les petits missiles au lieu de le suivre lui, j'aurais du y penser plutôt sur la sorc :/ .

Oui j'ai lâcher des prouts qui ont troublé leur vision. Sinon c'était plus leur mage/druid qui étaient sur moi.
Citation :
Publié par Mado
Oui j'ai lâcher des prouts qui ont troublé leur vision. Sinon c'était plus leur mage/druid qui étaient sur moi.
Bha on a essayé du moins mais tu est encore trop free surtout sur moi Tu me dira c'est a moi de m'occuper de toi donc bon
Citation :
Publié par Aldwhine
Tu joues comme une quiche sur la vidéo d'arenaab. ( c'était mieux de me laisser MON compte pour que je pex arté : )) )
je prend de l'avance sur ce que tu va fair avec ma sorc
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

demandons donc au lieutenant Columbo pourquoi mes reply sont aussi douteux mhhhmmmmmm .... ou bien notre ami Chuck Norris aurait-il la réponse ?
En aucune manière il ne faut en douter, vu que Chuck à construit la cabane dans laquelle il est né.
@Aree, Ce n'était pas un reproche, mais quand on voit un groupe qui pose une cut et qui reste bien derrière avec ses tank qui n'avancent pas et son Caba à fond à gauche et son Théu à fond à droite ça donne pas envie d'aller à l'abattoir.
Pour arriver jusqu'à vous fallait se taper le full shear clerc, les 4 pets Théu jusqu'a arriver à portée de le decast, le NS du Caba qui est déjà entrain d'allumer tes tanks, ç'est chaud !

C'est jouer avec sa portée et vous avez raison mais faut avouer que ça donne pas très envie de foncer tête baissé.
Bon ben pour ma part j'ai trouvé la soirée en tant que remplacant sympa , des fights pour la plupart bien tendu.

Citation :
Je dois un /kiss a hermo, dsl d'avoir dump, mais il était minuit et c'était une sorte de vengeance de la part de behe et moi juste histoire de te rappeler ou est ta place dans la chaîne alimentaire.
Franchement j'en ais plus rit que pleurer spour sa que je vous ais kiss juste apres le rez, je voulais surtout pas que vous vous en sortiez , mais vous m'avez gentiment attiré dans votre piege , alors en ce qui concerne le dump pour moi vous avez juste fait se qu'il fallait pour me tomber en sachant que le reste des mids allaient vous kill , donc gg à vous deux , à charge de revanche . Meme si j'avais pris un peu d'avance pendant la soirée
Citation :
Publié par Hisania
...
Je l'ai pas prit pour un reproche t'en fait pas , je voulais juste te taunt un pti coup

Sinon je te comprends completement, le problème en ce moment c'est qu'on a eu pas mal de modification dans le groupe (joueurs/classe/role/absence), et qu'on est en recherche de teamplay et surtt de communication, il y a plus de 80% des fights ou un flex implose à l'inc (no charge/tank fragile/ultra sujet au NS etc etc), donc il peut nous arriver (et la faute viens de moi) que sur certain inc je demande de ne pas trop rush mais de tempo à l'inc à base de CL/instant.
Je doute que cela devienne un "type" de jeu ponctuel de notre part aux vus des resultats en dent de scie.
Citation :
Publié par Aldwhine
Tu rigoles de ton skill ultime à stick le caba avec ta fat dagger? =)
marrant le seul figt filmé étant un non-fight (pareil pour la vidéo précédente ou seuls les tanks du groupe rush.) anw, visiblement ils ont vraiment pas capté qu'ils y avait des mid full destick pret à les inc dans le dos..

voici TOUS mes fraps de la soirée d'hier, dont le début du premier "fight LOL" que je coupe quand on désengage après une longue hésitation, inutile de préciser qu'on désengagera plus jamais contre ce groupe.
la fin de la soirée étant une pure cata j'ai "oublié" de fraps.

http://demo21.ovh.com/7d853aa7b76042...8e9b3534f099P/
Citation :
Publié par Aldwhine
Bah tu fais demi tour?
Ou tu les attends derrière une colline hors los?



Tu rigoles de ton skill ultime à stick le caba avec ta fat dagger? =)
Non surtout le faite du inc pourri avec les mid derrière. Comme je l'ai déjà dis, annonce de stop fight, puis morti qui sort + moi derrière car je vais l'irez bref
nerf falck a répondu avant moi
Citation :
Publié par Falckor
marrant le seul figt filmé étant un non-fight (pareil pour la vidéo précédente ou seuls les tanks du groupe rush.) anw, visiblement ils ont vraiment pas capté qu'ils y avait des mid full destick pret à les inc dans le dos..

voici TOUS mes fraps de la soirée d'hier, dont le début du premier "fight LOL" que je coupe quand on désengage après une longue hésitation, inutile de préciser qu'on désengagera plus jamais contre ce groupe.
la fin de la soirée étant une pure cata j'ai "oublié" de fraps.
J'avais pas relancé Fraps depuis l'epoque ou je jouais clerc chez ténébres, dsl de ne pas avoir geré tel le grand Rocklaf.

Citation :
Publié par Witchblades
Non surtout le faite du inc pourri avec les mid derrière. Comme je l'ai déjà dis, annonce de stop fight, puis morti qui sort + moi derrière car je vais l'irez bref
Certes y'avait des mid derriere nous mais y'avait aussi des hib devant ^^
Je suis conscient que l'hesitation vous a été fatale, mais j'ai pas l'impression que l'inc vous empeche de montrer un signe de non fight (vous etes pas mez, behemot contourne, morti rush le caba à perpette, et vous devez avoir maximum 1 flex qui vous fait chier derriere vu qu'amid passe sur Behe), ça me derrange pas de desengage mais faudrait voir au moins 1 emote ou une action qui nous le fasse comprendre

mais je tiens à m'excuser quand meme de ne pas avoir compris
Citation :
Publié par Falckor
918) anw, visiblement ils ont vraiment pas capté qu'ils y avait des mid full destick pret à les inc dans le dos..

inutile de préciser qu'on désengagera plus jamais contre ce groupe.

ok johnny boy
Citation :
Publié par ArenooB
J'avais pas relancé Fraps depuis l'epoque ou je jouais clerc chez ténébres, dsl de ne pas avoir geré tel le grand Rocklaf.


Certes y'avait des mid derriere nous mais y'avait aussi des hib devant ^^
Je suis conscient que l'hesitation vous a été fatale, mais j'ai pas l'impression que l'inc vous empeche de montrer un signe de non fight (vous etes pas mez, behemot contourne, morti rush le caba à perpette, et vous devez avoir maximum 1 flex qui vous fait chier derriere vu qu'amid passe sur Behe), ça me derrange pas de desengage mais faudrait voir au moins 1 emote ou une action qui nous le fasse comprendre

mais je tiens à m'excuser quand meme de ne pas avoir compris
Non mais comme j'ai dis encore avant ^^ sur la vidéo j'ai du mal a voir moi même que l'on voulais désengager a un moment. Puis sinon l'inc nous a pas mal désavantagé quand même perdre morti ok pas trop grave (on a l'abitude ) Mais me perdre moi le druid def derrière, on va pas dire que c'est le mieux
Citation :
Publié par Falckor
inutile de préciser qu'on désengagera plus jamais contre ce groupe.
et bien annulons ceci.
Citation :
Publié par ArenooB
mais je tiens à m'excuser quand meme de ne pas avoir compris
Citation :
Publié par Witchblades
sur la vidéo j'ai du mal a voir moi même que l'on voulais désengager a un moment

y'a pas de " un moment " on le voit pas du tout point barre , la vérité c'est que soit vous avez voulu continuer à fight soit y'a un gros problème de communication ds votre groupe , ca devient lassant les explications pendant 3 h par ce que tel groupe est mort , et c'est pas en venant flam ou en lançant des pseudos menaces que ca va arranger les choses .
Citation :
Publié par Ceilan
y'a pas de " un moment " on le voit pas du tout point barre , la vérité c'est que soit vous avez voulu continuer à fight soit y'a un gros problème de communication ds votre groupe , ca devient lassant les explications pendant 3 h par ce que tel groupe est mort , et c'est pas en venant flam ou en lançant des pseudos menaces que ca va arranger les choses .
Je dis a un moment car c'est annoncé sur ts, après je le dis bien, que l'on ne le vois pas forcement sur la vidéo même moi je l'avoue. Je pensais avoir été clair ^^

Ah et aussi vide ta boite a mp j'ai pas pu le faire la
Citation :
Publié par Yezz
On a du mal contre vous p l'instant, j'espère que ça va changer bien vite
Je suis de retour ,ca ne peut que changer dans le bon sens maintenant. Ca va barder. Sans moi vous n'êtes rien décidément.
Citation :
Publié par Falckor
marrant le seul figt filmé étant un non-fight (pareil pour la vidéo précédente ou seuls les tanks du groupe rush.) anw, visiblement ils ont vraiment pas capté qu'ils y avait des mid full destick pret à les inc dans le dos..

voici TOUS mes fraps de la soirée d'hier, dont le début du premier "fight LOL" que je coupe quand on désengage après une longue hésitation, inutile de préciser qu'on désengagera plus jamais contre ce groupe.
la fin de la soirée étant une pure cata j'ai "oublié" de fraps.

http://demo21.ovh.com/7d853aa7b76042...8e9b3534f099P/
Enorme la vidéo =) Je me demandais presque quelle classe tu jouais les premiers fights.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés