Agramon Season2 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
la compo est simplement parfaite sur ce realm.
bah si elle est parfaite tant mieux, j'ai dis ce que je pensais, que vous en teniez compte ou pas peu importe, tu le vois comme un flam moi je te dis ce qu'on voit en face pr vs aider, ca me derange pas mais remettre ca sur le barde qui arrive pas a mezz vs 2 fleau un caba et un sorc, je le plains c'est tt
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
bah si elle est parfaite tant mieux, j'ai dis ce que je pensais, que vous en teniez compte ou pas peu importe, tu le vois comme un flam moi je te dis ce qu'on voit en face pr vs aider, ca me derange pas mais remettre ca sur le barde qui arrive pas a mezz vs 2 fleau un caba et un sorc, je le plains c'est tt
qui n'a jamais essayé de mez à l'inc quelque soit le groupe d'en face. mais bon mersi encore de parler pour rien. xD

à part ça j'ai un bard je sais ce qu'il est possible de faire ou pas, et surtout ce qu'il est utile de faire.. .
Citation :
Publié par pSaikee

Si le taff est fait, tant mieux, c'est ce qui compte, mais sans être méchant ou arrogant, qd ça jouera mieux en face, tu verras que la réactivité du cheated fléau pour l'interrupt changera svt la donne !
Après, tu comptes p être pas t'éterniser sur un reaver
Disons que c'est relatif et je suis d'accord avec toi ds le sens où comme tu dis "si un jour ca joue mieux en face " , Si un jour ca joue mieux en face je serais sans doute plus reactif de l'interupt c'était pas nécessaire les 3/4 du temps en gros , même si parfois le fait de toggle et foutre 2 instant sur le cham et heal derriere moi aurait aidé c'est évident , on verra dans 1 semaine quand j'aurais prit le perso en main , là c'est un peu tôt .


Citation :
Publié par pSaikee

Après, tu comptes p être pas t'éterniser sur un reaver

Disons qu'entre un merco qui chain maladie tout un fight et qui proc lame une fois sur 15 atm je préfère play reaver mais je préférerais largement rejouer mon healer sur mid ou mon drood sur hib , malheureusement on a un connard dans le groupe qui ne veut pas reroll !
Citation :
Publié par Hisooh
pour moi un bon cham c un cham qui fait des allez retour entre les tank devant et les mage derriere pour maladie / shear tank, fair chier bard off etc et rebuff soutien derriere, parreil devant et tu sais faire sa efficacement en etant placer un peu sur les flanc surtout que le cham est tres vite oublier souvent on lui met un pet enchante / druid ou pet sorc dessus pour le gerrer mais pas de tank ou autre donc tu peux vraiment te permetre certaine chose mais de la a ce metre au centre avec 0 placement mhm je suis pas d'accord
Je fais exactement tout ce que tu cites.

Citation :
Publié par Hisooh
mais bon faire des aller retour efficace tu les feras qu quand tu sera toggle efficacement, la tu fait de rare toggle qui sont pas forcement utile...
Faux les aller retour pour cham son fonction des demandes sur ts. On a defini une stratégie au niveau du groupe je l'applique par défaut.

Me rapel des video@perma toggle je run dans les arbres c pas forcément mieu.

Citation :
Publié par Hisooh
et quand Psai ou moi ou autre te dit de plus toggle c pas pour voir que un druide a des zo sur lui mais c pour avoir une meilleur vision du fight et qui dit meilleur vision du fight dit automatiquement un meilleur placement en conséquence et une priorité d'action a executé ce qui te donnera un gameplay moin aléatoire je trouve

genre tu interupt le bard tu toggle en meme temp tu voi un mage qui a du mal a out run un tank tu le cible fou une maladie re toggle et retarget le bard et tu le re cc etc etc ce qui te permet en quelque seconde d'interupt devant et aider derriere
Genre tu interupt en toggle tu vois pas si tes shears passent, tu vois pas le remez et le moc du barde tu anticipe pas le zo ou le barde qui te rush avec sa lame ml10 sortie j'avoue trop utile. Je fais confiance à la comunication ts sur laquelle je suis trés concentré au vu des nombreuses choses demandées à un cham.

Le prob c que tu te focalise tellement sur le toggle que tu oublie ce qui se passe devant toi. Jpense faire mon taf correctement, et je vois uniquement des critiques négatives de ta part ca m'encourage pas du tout a poster de nouveau une video ici.
Citation :
Publié par Mado
Je fais confiance à la comunication ts sur laquelle je suis trés concentré au vu des nombreuses choses demandées à un cham.
mytho spa possible d'être concentré sur le ts exodes avec les blagues carambar de Baca
Citation :
Publié par Mado
Genre tu interupt en toggle tu vois pas si tes shears passent, tu vois pas le remez et le moc du barde tu anticipe pas le zo ou le barde qui te rush avec sa lame ml10 sortie j'avoue trop utile. Je fais confiance à la communication ts sur laquelle je suis trés concentré au vu des nombreuses choses demandées à un cham.

Le prob c que tu te focalise tellement sur le toggle que tu oublie ce qui se passe devant toi. Jpense faire mon taf correctement, et je vois uniquement des critiques négatives de ta part ca m'encourage pas du tout a poster de nouveau une video ici.
si y a une tel communication sur le ts tu peux justement interupt sans look si t shear passe et si tu va pas demez quelque chose, le heal apai doit play en fonction du chaman, donc si tu casse un mez c de la faute du heal apai qui a mal annoncer le mez , si il annonce pas un mez bard c de sa faute si il le demez, car toi ton taff c d'interupt tout ce que tu vois, tandis que les mez heal apai bha il doit prévenir quand il les fait vu que des fois il heal etc...

t'imagine si tu doit annoncer tout ce que tu interupt ? pas possible

et raf de voir si ton shear passe, t la pour interupt je préfère que tu interupt deux cible que tu essaie de passer ton shear sur un mec et justement en toggle tu peux look devant toi et derrière toi en une demi sec si ta un peu de pratique :s sauf si tu toggle avec tes fleshe... mais le top c de savoir toggle tout en castant...

et je comprend pas ta réaction je pense faire des remarques constructive et je te dit pas oué t nul tu sais pas play, et j'ai pas dit que tu faisais pas ton taff j'ai juste donner quelque truc pour améliorer ton taff et le rendre plus efficace persos l'impression que j'ai eu pendant ta vid c que ton jeux était aléatoire ...

Des fois tu root un tank sur l'inc des fois pas etc... déjà si je devrais play cham, sur l'inc je root pas les tank mais les source d'interupt adverse qui peuvent m'empecher de cast, par élimination en lookant ta video je vois que ce qui t'interupt pendant tout la video c des pet, sur l'inc tu root les pet single sa te fait 45 sec de free sur l'inc casi... ce qui est pas degueux, autre impression que j'ai eu c que sur les inc t seul devant j'ai l'impression dificle a dire vu que tu toggle pas ce qui reduit la vision :s persos en te regardant je sais meme pas comment tu t'y retrouve efficacement...

et ton histoire de toggle et run dans un arbres c que tu toggle avec les fleshe car moi quand je toggle je fait le tour des environs en une seconde :s un toggle c rapide sauf si use les fleshe :s et la tu prend 10sec a look autour de toi ...et je te parle pas de toggle quand tu run mais quand tu cast


Persos quand on post une video c'est qu'on veut avoir des conseil/critique persos c ce que j'attend en postant mes vid, pour pouvoir evolué... mais bon si ta pas envie de reposté de video repost pas sauf si tu toggle car cham ou on devrait avoir une bonne vision du fight bha la c pas le cas car on voit rien du fight casi
Citation :
Publié par Mado
Ha la beauté de l'anonymat d'internet
ouai enfin faudrai un peu te renseigner pour pas avoir l'air ridicule à l'avenir ;o(

@Noneed toogle je sais ce qui se passe autour de moi MDR
Il y a manière et manière de le dire Hisooh.

Je suis d'accord pour le toggel mais faut pas pousser non plus, c'est comme toutes les remarques sur le jeu à la souris, les gens le savent mais les configues clavier suivent pas toujours et c'est pas facile de les changer.

Donc pour ceux qui ne peuvent pas le faire, ils suivent le fil du combat autrement.

La science infuse personne ne l'a et en général quand on re-regarde un combat sur Fraps on ne remarque que ses fautes alors qu'on pensait bien faire ou tout voir le moment venu :x
Citation :
Publié par Hisooh
Des fois tu root un tank sur l'inc des fois pas etc... déjà si je devrais play cham, sur l'inc je root pas les tank mais les source d'interupt adverse qui peuvent m'empecher de cast, par élimination en lookant ta video je vois que ce qui t'interupt pendant tout la video c des pet, sur l'inc tu root les pet single sa te fait 45 sec de free sur l'inc casi... ce qui est pas degueux, autre impression que j'ai eu c que sur les inc t seul devant j'ai l'impression dificle a dire vu que tu toggle pas ce qui reduit la vision :s persos en te regardant je sais meme pas comment tu t'y retrouve efficacement...

et ton histoire de toggle et run dans un arbres c que tu toggle avec les fleshe car moi quand je toggle je fait le tour des environs en une seconde :s un toggle c rapide sauf si use les fleshe :s et la tu prend 10sec a look autour de toi ...et je te parle pas de toggle quand tu run mais quand tu cast


Persos quand on post une video c'est qu'on veut avoir des conseil/critique persos c ce que j'attend en postant mes vid, pour pouvoir evolué... mais bon si ta pas envie de reposté de video repost pas sauf si tu toggle car cham ou on devrait avoir une bonne vision du fight bha la c pas le cas car on voit rien du fight casi
Root un tank a l'inc ca permet de gérer le 2e en assist mage. Root un pet 45 sec ? si le root tiens 10 sec contre un pet empathe tu as deja bcp de chance. Tu parles de choses que tu comprends pas trop j'ai l'impression.

Et voir la totalité du fight ca fait peut etre joli dans la video mais je suis pas le cameran a poil avec un bouquet de fleur dans la main Je sais ce que ls autres font je suis pas seul a jouer dans le groupe. Je suis d'accord sur le fait que je toggle pas assez et je vais en prendre note mais le reste des commentaires ne sont pas fondés et a coté de la plaque.

Citation :
Publié par Jul1e
ouai enfin faudrai un peu te renseigner pour pas avoir l'air ridicule à l'avenir ;o(

@Noneed toogle je sais ce qui se passe autour de moi MDR

Viens play sur agra film toi on en reparle. Faire le ptit kevin qui critique tlm dans son fauteuil c tellement plus facile isn't it ? Et être ridicule pour des personnes de ton accabi ca me fait doucement sourrire tellement j'ai pitier de toi à la base.
Citation :
Publié par Hisania
Il y a manière et manière de le dire Hisooh.

Je suis d'accord pour le toggel mais faut pas pousser non plus, c'est comme toutes les remarques sur le jeu à la souris, les gens le savent mais les configues clavier suivent pas toujours et c'est pas facile de les changer.

Donc pour ceux qui ne peuvent pas le faire, ils suivent le fil du combat autrement.

La science infuse personne ne l'a et en général quand on re-regarde un combat sur Fraps on ne remarque que ses fautes alors qu'on pensait bien faire ou tout voir le moment venu :x
je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'ai rien de special contre dodo, et persos y a des gens qui joue super bien a la souris, persos moi j'ai toujours essaillez de fair des config pour maximisé mon jeux au clavier car je gere mal la souris aller c trop lent pour moi, donc j'ai mis le toggle et deplacement avec la souris ...

Mais je réagis comme ca car je pense être passer par la et je me souvient encor quand j'ai du modif mes config clavier compltement pour pouvoir cast en usant le toggle je toggle en apuyant sur ALT+ tilde et je dirige avec la sours, en apuyant sur Alt je tombe dans ma deuxieme barre de macro ou j'ai mis casi la meme chose que la barre 1 sauf audela de 4-5 ou y a mes timer mana etc etc ...
Citation :
Publié par Minili/Terana
quand il est au téléphone si, càd les 3/4 de la soirée.


Bon, pour essayer de continuer à lancer le mouvement des petites vidéos de soirées qui sont quand même sympas à regarder je vous propose 4 combats (quand j'ai pensé à lancer Fraps en fait) des quelques pov Zerk que j'ai quand j'arrive à le jouer, avec Dadudze en guest.

2 Tempeste, 2 Falck and Co. dont 1 perdu, soirée du vendredi 18.


http://demo21.ovh.com/728fc1a700b75d...odes180108.avi



Je me suis remis sur Vegas il y a peu et malgré les conseils / Tuto j'ai des problèmes d'encodage, donc la qualité n'est pas mauvaise mais peut mieux faire.

Erratum: c'était Fablarette l'Odin et non Bnspirit.
Citation :
Publié par Hisania


Bon, pour essayer de continuer à lancer le mouvement des petites vidéos de soirées qui sont quand même sympas à regarder je vous propose 4 combats (quand j'ai pensé à lancer Fraps en fait) des quelques pov Zerk que j'ai quand j'arrive à le jouer, avec Dadudze en guest.

2 Tempeste, 2 Falck and Co. dont 1 perdu, soirée du vendredi 18.


http://demo21.ovh.com/728fc1a700b75d...odes180108.avi



Je me suis remis sur Vegas il y a peu et malgré les conseils / Tuto j'ai des problèmes d'encodage, donc la qualité n'est pas mauvaise mais peut mieux faire.

Erratum: c'était Fablarette l'Odin et non Bnspirit.
mais c quoi c zic serieuuuxx :s sinon j'ai bien aimer et as deal putain je trouve lol ^^ malgrer la ddt et je plain les mec en face avec le taux de proc ddt / lame ml 10
Z'êtes quand même de sacrés ouf , les mecs ils upload ce qu'ils ont filmé sur Agramon en une soirée donc déja ça s'adresse aux groupes présents ces deux soirées et au lieu de dire : Merci ... non tu vois 3pages de pures critiques sur leur niveau de jeu c'est ouf quand même par les mecs qui sont là ou pas.

Peut être pas vous, mais j'en ai rien a faire de son niveau de jeu ce qui m'intéresse dans ce genre de vidéo de "soirée" ; c'est le point de vue de "mon" groupe vue par l'ennemi voir les erreurs flagrantes ou pas.

Alors quand je lis ça :
oui alors moi je pense que si tu mets le toggle en qbind sur cette touche la et pas celle la ça sera plus opti
non t'as rien compris ton toggle sera un poil moins rapide que le mien si tu fais ça et patati
non moi je pense que c'est une video de merde car y a pas de challenge en faceuh tu vois si on avait été la on aurait sûrement pas joué comme ça

Bref ça me rappelle ma prof de français de seconde qui me taillait systématiquement mes commentaires avec pas un poil de rouge sur le copie .. jusqu'au jour ou je me suis amusé a faire un paragraphe en allemand pour me taper un 9 avec en observation : manque d'argument dans le développement. LOL La suite vous intéresse pas mais j'observe le même phénomène ici quand même
Donc même si leurs vidéos sont nules (je ne les ai pas vue) je ne jugerais pas sur l'un qui joue son flex pour la deuxième fois et l'autre qui euh j'en sais rien fait post sa première video .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés