Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
haaaannnnn les pov' resists (surtout corps a corps) qu'il a ton assassin !!
Je l'ai juste dépoussiéré(e) dimanche soir pour m'amuser avec un nouveau joueur qu'on a pl vite fait (il a appris le trébu au moins !).

Mais new SC inc, all resist 20%, max force/pv, dex et viva un peu décappé, 5% mélée speed, bonus AF à fond, +9 all skill (sauf poison à switch)
Citation :
Publié par Meelk

Une nouvelle ere de grande domination Mid se prepare, en esperant que ca va pas depop au bout d'un mois comme y'a quelques temps
ca ca m interesse , le retour de la vengeance du seide fumé
Voila une soirée comme on les aime, un grand gg aux hib qui campent le TP alb pendant un très bon moment avec tous leurs archers et qui arrivent a dégoûter les gens de jouer a topaze , je vous félicite pour cela, continuer a reroll fufu et topaze deviendra vide grâce a ce genre de comportement (perso, j'adore les /rude des archers qui ne font que leech et qui fuit en solo devant quelqu'un). je trouve cela vraiment dommage mais bon chacun fait ce qu'il veut, et quand un ranger aura le cran de faire un 1 VS1, lol non la je rêve, ils sont spe course lol

Sur ceux bravo pour ce comportement et bon jeu vu que tout le monde a deco grâce a vous, vous n'aurez plus qu'a faire des duels entre vous.

Bonne soirée à tous
__________________
Ungentilbreton - Ys - Sicaire 39
Maxxaat - Ys - Heretique 39
Kraorne - Ys - Clerc 39
Schultz - Ys - MA 39
Krystha - Bro - Eld 39
Maxate - Ys - Valkyrie 39
Maxatte - Ys - Chaman 39
Citation :
Publié par Floin
stop te moquer Birdie!!!

avant qu tu arrives au niveau de mon odin avec ta hel bwhahahahah ^^

sinon cherche grp PL pour pex ce traldor de <CENSURE> !!!!
hier soir, en pl de reroll, le temps de faire lvl 20 a 25 a vdd, traldor a prit.......48%

la déprime quoi.

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ca ca m interesse , le retour de la vengeance du seide qui se fait fumer
petite correction !
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Viens me voir ma vachette warrior relève le défit !!! "grossecorne"

Les rangers qui pourrissent le val je vais leur mettre une correction aussi pour la peine
avec plaisir j aime les adversaire avec qui je fini pas a 100 %

special merci au petit luri du groupe de 5 hib avec qui on a fait un back de 10 minutes ( clerc + caba ) et qui a sportivement applaudit au lieu d une emote desagreable

p.s : fani
Et beh Yalz tu m avais pas dit que merco tranchant j avais aucune chance contre ton séide (qui se fait) fumé ?

la revanche a été plus serrée mais bon chain griffe sur la fin j ai apprécié moyennement j aurais pas du faire le con avec les popos et t achever direct au lieu de papoter avec Faerys ( thx pour les buffs au fait )

sinon pour le restant de la soirée de grosses bastons contre le bus hib avec le groupe Downs ou on s est bien éclaté ( un petit 8v16 très palpitant a un moment avec le reinc des morts depuis leur tp sur la fin ) et pas mal de baston dans ce genre ce soir

petit mot a Darknatronx : merci pour les emotes sympa sur mes rush solitaires mais bon en étant sc et bb ( ce coup ci ) j ai pas eu trop de mal a vous tomber les derniers coup mais le geste est fort appréciable ça change de l ordinaire

PS @BK ( chalu gwi et smoke ) pourquoi vous êtes pas revenu ? ça faisait que 2-1 pour nous ( bon ok 3 mais chalu qui back pas a une tour c plus chalu ) et smoke n'essaye pas de me soloter en tapant a 22 tu va rayer mon armure ( fin du hs )

woot ding heroine ...

a bientôt tlm
Citation :
Publié par Cade(goute)
Et beh Yalz tu m avais pas dit que merco tranchant j avais aucune chance contre ton séide (qui se fait) fumé ?

la revanche a été plus serrée mais bon chain griffe sur la fin j ai apprécié moyennement j aurais pas du faire le con avec les popos et t achever direct au lieu de papoter avec Faerys ( thx pour les buffs au fait )

je dois avouer que jai ete surpris plus par ta defense que tes degats, mais pour les griffes c est toujours mon probleme , j ai du mana en rab mais je refuse de spamm griffe betement pour pas salir le duel

et du coup le deuxieme etait bien plus marrant comme ca ( pense a dire merci a ton anneau pour m avoir descendu si bas en passant )

( note que sur ton coup bas logiquement j aurai charge fuis et back a la fin en situation normale , j ai ete trop bon joueur )
SAlut tout le monde

Je viens juste pour dire (et oui je me répète mais bon apparemment il y en a qui ne comprenne pas), Les HIB pensaient a reroll autre chose que des fufu car vous VRAIMENT en train de pourrir ce val ( qui était très sympa avant l'invasion de ranger hib), ca serait dommage que vous vous retrouviez tout seul.

Sinon soirée bien sympa contre les hib a la tour ALB et devant le TP , et au faites les eld d'hier soir, NS un sicaire ne sert a rien .

@ ce soir j'espère
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
je dois avouer que j'ai été surpris plus par ta défense que tes dégâts, mais pour les griffes c est toujours mon problème , j ai du mana en rab mais je refuse de spam griffe bêtement pour pas salir le duel

et du coup le deuxième était bien plus marrant comme ça ( pense a dire merci a ton anneau pour m avoir descendu si bas en passant )

( note que sur ton coup bas logiquement j aurai charge fuis et back a la fin en situation normale , j ai été trop bon joueur )
oui enfin note quand même que tu es pas le seule a avoir charge hein , tu aurais pété charge pour fuir je l aurais pété aussi pour t achever

quand a ma défense bah elle vaut ce qu'elle vaut , perso je la trouve pas terrible mais c'est vrai que depuis quelques temps j ai pas mal de chance a chain parade ( 25+9 parade , dex décapé donc ça aide aussi malgré le fait qu elle me serve qu'a ça )

et y a pas que l anneau qui t a descendu bas sur le 2eme , y a aussi et surtout le porteur de l anneau hein ( mon préciiieeeeuxxxx ! )
Citation :
Publié par Maxat
SAlut tout le monde

Je viens juste pour dire (et oui je me répète mais bon apparemment il y en a qui ne comprenne pas), Les HIB pensaient a reroll autre chose que des fufu car vous VRAIMENT en train de pourrir ce val ( qui était très sympa avant l'invasion de ranger hib), ca serait dommage que vous vous retrouviez tout seul.
Bouhhh les vilains Hibs. Faudrait ptet regarder sur une période plus longue plutôt qu'une semaine ou deux. Chacun sa période, je me souviens très bien des moments où y'avait masse chasseurs Mid à 5 unités les uns les autres, et plus tard ça a été pareil avec les scoots. Le val est pas pour autant mort que je sache

Et à mon avis tu parles dans le vent ici, je pense pas que la plupart de ces joueurs passent sur JoL régulièrement sinon tu aurais déjà eu des retours. Comme pour les autres remarques concernant les autres fufu des 2 autres realms.
Je sens que topaze c'est bientôt fini pour moi .....

Autant de courage , fair play et de connerie condensés en si peu de temps , trop pour moi

entre les mecs qui m'engagent que sur add ou alors en groupe , sinon c'est fear direct : bravo !

ceux qui sont pas contents de /rel et qui reviennent rude alors qu'ils ne tiennent même pas 10 sec : encore bravo !

et je ne joue même pas pour me la jouer "roh suis trop costaud , je demonte !!" , je reste le plus fair play possible , je n'engage même pas ceux qui ne montre aucune intention de combattre , tout ça pour ça ..........

enfin bref
Citation :
Publié par Forzberg
Je sens que topaze c'est bientôt fini pour moi .....

Autant de courage , fair play et de connerie condensés en si peu de temps , trop pour moi

entre les mecs qui m'engagent que sur add ou alors en groupe , sinon c'est fear direct : bravo !

ceux qui sont pas contents de /rel et qui reviennent rude alors qu'ils ne tiennent même pas 10 sec : encore bravo !

et je ne joue même pas pour me la jouer "roh suis trop costaud , je demonte !!" , je reste le plus fair play possible , je n'engage même pas ceux qui ne montre aucune intention de combattre , tout ça pour ça ..........

enfin bref
Tu joues quelle classe ?
Bon ben voila les archers hib a grp par 4-5 plus on dégoûter pas mal de monde
Vous étés tous au Tpa plus d'ennemi un clerc spé heal une moniale et apparemment pas de mid .... Hib Win
Il existe des groupes de rangers qui font partie de la même guilde actuellement (les pères verts). Ce sont les seuls que j'ai vu stick à 3-4 rangers mais il y en a probablement d'autres.

Sinon, Verphaltyus, c'est " vous étiez " et pas " vous étés "... De rien
super !! 1h du mat et 4 ou 5 archers hib . vous voulez qu'on vous laisse le val ? en même temps vu comme vous etes tout weak , ça vous serait utile ....


ps : Delkampoo , en plus de venir grossir les rangs des rangers , tu circle straff à 20% pdv pour que tes potes me finissent . Si ça te plait pas de te faire choper quand tu es defufu , ben change de classe ! Etre en carton et use des tech pas clean pour ne pas /rel , chapeau l'artiste ....oups la tapette sorry
Citation :
Publié par Eliizz
Il existe des groupes de rangers qui font partie de la même guilde actuellement (les pères verts). Ce sont les seuls que j'ai vu stick à 3-4 rangers mais il y en a probablement d'autres.

Sinon, Verphaltyus, c'est " vous étiez " et pas " vous étés "... De rien
Oups dsl de t'avoir choqué sur cette erreur de miss correction de prévisualisation...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés