Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
ben je sais j avais entrepris de le faire mais vu que je joue un peu a la roots, rarement buff(sauf si kelkun m ae ou est tres gentil ), pas de popo nereides pas d endu (flemme de monter alchi ), ca m avait saouler de jouer a courir, et vu que ce dit enchante ne fais que ca, des fois il m as deja envoyer son boubou focus en stucture ,en fait j avais l intention de me desengager de ce combat ininteressant mais le machin me coller, enfin bon j etais naze, j avoue , et je crois que votre bardounette a eu un exces de patriotisme en la healant donc ben il me restait plus grand espoir de la combattre ooe, et lecast t oublie avec le pet accroche au bras

mais j ai passe un petit moment sympa, meme faehrys a arreter de de me drain, mici a tous , donc meme si je suis pas rester co longtemps ca m as fait plaisir de venir
Citation :
Publié par Eliizz
Attention, tu as oublié la virgule, ça pourrait sous entendre que la merde spotted c'est Prussiane

< S'en va loin >
Mais tout le monde sait que ce n'est pas la cas. Donc il n'y avait aucune ambiguïté.
Citation :
Publié par sombre felo
et je crois que votre bardounette a eu un exces de patriotisme en la healant
Euuuh.... Nan

C'est moi la barde et je ne l'ai pas heal, le druide a fait un heal de groupe donc pas lui, donc ==> son pet moisi l'a heal

Attention ! je FAQ pour "attaque personnelle" Eliizz
j'ai jamais halluciner comme ce soir.

4 hibs et 5 albs ont decider de s'unir dans un elan de courage et de perspicacité pour affronter... attachez vous bien... 2 troll .

Et tout ca pour quoi? pour ce faire chain kill . j'adoreee

Donc speciale dedicace a la prussienne et les capes violette ainsi qu'a leur compagnon d'infortune alb .
Citation :
Publié par Meelk
j'ai jamais halluciner comme ce soir.

4 hibs et 5 albs ont decider de s'unir dans un elan de courage et de perspicacité pour affronter... attachez vous bien... 2 troll .

Et tout ca pour quoi? pour ce faire chain kill . j'adoreee

Donc speciale dedicace a la prussienne et les capes violette ainsi qu'a leur compagnon d'infortune alb .
Tu es toujours autant de mauvaise foi

(d'abord en trio puis a 5 suite a l'add hib sur un combat contre alb )
Citation :
Publié par Meelk
j'ai jamais halluciner comme ce soir.

4 hibs et 5 albs ont decider de s'unir dans un elan de courage et de perspicacité pour affronter... attachez vous bien... 2 troll .

Et tout ca pour quoi? pour ce faire chain kill . j'adoreee

Donc speciale dedicace a la prussienne et les capes violette ainsi qu'a leur compagnon d'infortune alb .
Alors déjà coter hib on était deux.
Sinon tu as aussi un pb du coter des couleurs apparemment, donc pour t'aider: sshot101.jpg
OLOL: pis pour l' orthographe tu luttes pas mal aussi ! ( Prussienne ! )
GL irl.
Citation :
Publié par Meelk
j'ai jamais halluciner comme ce soir.

4 hibs et 5 albs ont decider de s'unir dans un elan de courage et de perspicacité pour affronter... attachez vous bien... 2 troll .

Et tout ca pour quoi? pour ce faire chain kill . j'adoreee

Donc speciale dedicace a la prussienne et les capes violette ainsi qu'a leur compagnon d'infortune alb .
Nan ab... nous étions deux joueurs hiberniens... Et nous nous sommes pas alliés... on kikootait et c'est vous qui avec vos cervelles de troll n'avez pas compris en fait, et il me semble que vous étiez 3 à ce moment là, avec votre copine naine.
Et sinon c'est pas moi qui rush le tp adverse pour pas qu'on me kill hein...

En tout cas, nous avons bien rigolé ce soir avec Lavara, bisous ma championne.

Et stp, évite décorcher mon pseudo ça serait fort sympathique de ta part vois tu. C'est Prussiane !

Et merci aux albionnais du kikootage et la petit merco, woot tu piques et surtout tu résist gavé, Lavara avait peur de toi, c'est championne pas capable de faire quoi que ce soit !

Et sinon oui oui nous étions tous des capes violettes.

EDIT : T'as vu les hiberniens se serrent les coudes et tout et post meme a la meme heure... woot on rox, les grands esprits se rencontrent. (c'est pas le cas au pays des yettis :x)

Et nous aussi on ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LoLCapeViolette.JPG
Taille : 847x668
Poids : 72,7 Ko
ID : 37468  
Citation :
Publié par Nolliferd
Tu es toujours autant de mauvaise foi

(d'abord en trio puis a 5 suite a l'add hib sur un combat contre alb )
c est pas de la mauvaise foi, il est juste bigleu , il vois les ennemis en double
Completement HS, mais y a un mec qui a publié une vidéo NDA break d'AOC sur des sites de vidéos en ligne, et le nom de ce type est Meelk sur Google vidéos, qque chose à voir avec notre troll bigleux daocien ?
Citation :
Publié par Haya 8
Completement HS, mais y a un mec qui a publié une vidéo NDA break d'AOC sur des sites de vidéos en ligne, et le nom de ce type est Meelk sur Google vidéos, qque chose à voir avec notre troll bigleux daocien ?


complètement HS en effet!
Hihihii, c'est le bal des manchots ici, qui font croire a tout le monde qu'ils sont coiffeurs(en l'occurence ici coiffeuse) .

Et c'est bien beau de poster des screens ou vous etes 2, alors qu'il suffisait de tourner legerement la cam pour voir apparaitre un minibuss.
Moi aussi je pe monter un screen quand je solote ou sur le screen y'a mami nova en short .

Pis quand on arrive a se faire pull, car je savais que les hib avait un speed(barde) et les alb aucun, et mourir un par un comme des mouches je dis vive les coiffeuses . On se serait cru a modern avec nos chers amis coifferouge .

Bon apparement, et c'est le principale, ca a bien fais rire la prussienne, a croire que yalz a contaminer tout le monde avec "je chain rel mais ca me fais rire" .

Allez a + IG les filles
Ben ouais il voit ses rêves pour des réalités.

Sur mon screen, on voit moi et Lavara (je ne tourne jamais en FG, et encore moins en buss), on était en duo, derrière il y avait un mini groupe alb de 5 gars...

Bref stop te prendre pour Hulk !

PS : quand tu solotes, tu t'en prends aux faibles ou tu add donc bon :x
Citation :
Publié par Meelk
Hihihii, c'est le bal des manchots ici, qui font croire a tout le monde qu'ils sont coiffeurs(en l'occurence ici coiffeuse) .

Et c'est bien beau de poster des screens ou vous etes 2, alors qu'il suffisait de tourner legerement la cam pour voir apparaitre un minibuss.
Moi aussi je pe monter un screen quand je solote ou sur le screen y'a mami nova en short .

Pis quand on arrive a se faire pull, car je savais que les hib avait un speed(barde) et les alb aucun, et mourir un par un comme des mouches je dis vive les coiffeuses . On se serait cru a modern avec nos chers amis coifferouge .

Bon apparement, et c'est le principale, ca a bien fais rire la prussienne, a croire que yalz a contaminer tout le monde avec "je chain rel mais ca me fais rire" .

Allez a + IG les filles

Tu parles mieux anglais que français mec



Sinon, honnetement, tant que tu te contenteras de jouer ton zerk comme ton Helhaxa, c'est à dire en remplacant les chambres par "nounours" et le free moc par "charge", le tout dans un val ou l'on sait bien que les light tanks sont instopables pendant un bon petit moment sans pouvoir y faire quoi que ce soit, les gens continueront d'attacher autant d'importance à tes vagues tentatives de taunt qu'à un pet de teckel dans la rue. Monte des groupes, essaie de faire quelque chose d'autre que tout dump à l'inc en t'acharnant sur la meme cible pendant tout le fight tandis que ton groupe rip, là les gens te verront arriver d'une maniere déjà plus respectueuse, en attendant, tu restes juste un dumpeur qui add en boucle et qui rip dés que charge down, ce qui t'as valu ce que peu de gens ont réussi à faire, être déconsidéré sur ton propre realm... :/
Citation :
Publié par Meelk
j'ai jamais halluciner comme ce soir.

4 hibs et 5 albs ont decider de s'unir dans un elan de courage et de perspicacité pour affronter... attachez vous bien... 2 troll .

Et tout ca pour quoi? pour ce faire chain kill . j'adoreee

Donc speciale dedicace a la prussienne et les capes violette ainsi qu'a leur compagnon d'infortune alb .
J't'ai jamais vu a moins de 6, tu dis tjrs que tu es deux ou autre voir même solo ... pourtant je ne louche pas irl Donc j'en viens à penser que tu vis dans une faille dimensionnel, tu te vois seul mais en fait y'en a 7 autour de toi que tu ne peux pas voir car tu n'es pas dans la même dimension.
Citation :
Publié par Gerbly
J't'ai jamais vu a moins de 6, tu dis tjrs que tu es deux ou autre voir même solo ... pourtant je ne louche pas irl Donc j'en viens à penser que tu vis dans une faille dimensionnel, tu te vois seul mais en fait y'en a 7 autour de toi que tu ne peux pas voir car tu n'es pas dans la même dimension.
et quand tu veux le duel et qu'il perd il yell ses potes ;((((
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés