Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
bah t là, ca fait un dialogue ! il est nul et le voir faire ca c'est encore plus affligeant pr lui
(Putain au moment ou j'écris le message, le mec vient de claquer charge sur moi quand il est en fg \o/ ca c'est un roxor!)
charge + rage ofc
Citation :
Publié par Enthx
on fait pas de primes a topaze
il est possible d'avoir des primes au lvl 39?parce que dans ce cas ils y en a qui savent se faire pl prime en zf, et qui s'achetent des charges speed.
Plusieurs situations m'on dejà frappé, du genre le guerisseur que je poursuis au cac ac mon ranger, je le snare de dos, et paf soudainement il a un speed 4 et disparais de ma vue en 8 sec.
Citation :
Publié par Tranch
il est possible d'avoir des primes au lvl 39?parce que dans ce cas ils y en a qui savent se faire pl prime en zf, et qui s'achetent des charges speed.
Plusieurs situations m'on dejà frappé, du genre le guerisseur que je poursuis au cac ac mon ranger, je le snare de dos, et paf soudainement il a un speed 4 et disparais de ma vue en 8 sec.
Sauf que de tte facon le speed prime il faut le cast
Citation :
Publié par Tranch
il est possible d'avoir des primes au lvl 39?parce que dans ce cas ils y en a qui savent se faire pl prime en zf, et qui s'achetent des charges speed.
Plusieurs situations m'on dejà frappé, du genre le guerisseur que je poursuis au cac ac mon ranger, je le snare de dos, et paf soudainement il a un speed 4 et disparais de ma vue en 8 sec.
moui sauf qu il faut etre hors combat pour utiliser les charges speed et c est 3 sec d incant incompressible . je penche pour un sos sur ce cas la
Citation :
Publié par Eliizz
Merci à la 15 ou 20ène d'Hibs qui étaient sur la tour mid vers 23h30, on s'est bien amusé à vous rush à un groupe quasi fg !



Cherryzaza, fléau :P
j avoue la soirée était pas mal de notre coté , mort seulement 4 fois dans la soirée avec un joli score de tué avec notre petit comité ( 160 / 60 frag perso )

mais bon on peut aussi remercier nos clercs pour nous tenir en vie

fin de soirée fini en duel devant le fort assez sympathique ... ouch le KL quoi c assez violent quand bien stuff ( et buff ) en l occurence Axorgg

PS : dsl pour la tite thane rip sur le saignement a la fin du duel
Citation :
Publié par Cade(goute)
j avoue la soirée était pas mal de notre coté , mort seulement 4 fois dans la soirée avec un joli score de tué avec notre petit comité ( 160 / 60 frag perso )

mais bon on peut aussi remercier nos clercs pour nous tenir en vie

fin de soirée fini en duel devant le fort assez sympathique ... ouch le KL quoi c assez violent quand bien stuff ( et buff ) en l occurence Axorgg

PS : dsl pour la tite thane rip sur le saignement a la fin du duel
axorgg colle des grosses patates effectivement
Citation :
Publié par Toska
Ou tetre un sos - snare ou pas tu as 10/30 secondes de speed ! - après je ne sais pas s'il y avait un skald
non j'étais seul à le poursuivre, on courais vers un coin reculer (Arawn).
Bah c'est vrai que ça dépop plus tôt qu'avant (vers 0h00 y'a déjà plus grand monde). Après ça dépend si y'a une attaque de fort ou pas, mais je trouve que y'a de moins en moins de combats équilibrés à 8v8 ou 8+v8+

Sinon Lamhril le protecteur, smal de m'add alors qu'on a duel juste avant malgré le leech 1 coup d'un sicaire. Je l'ai /slap et t'ai /bow, je pensais que tu aurais compris.

Spécial kikoo à Rebelle l'assassine qui veut m'aggro tout le temps ! Faut pas être haineuse à ce point ! Fallait pas me fight en full straff-traverse la première fois ;o


A plus !

Edit : merci Goe
Bisou à Lenas, la Frostalf Thane, tu joues avec des potions buffs ou pas du tout ? Au second duel c'était tout différent, certainement à cause des potions d/v hate que je suis allé chercher juste avant au housing !

Pas bisou au Faucheur Zildul quelque chose comme ça, même si je t'ai inc de dos pendant tes kikoo avec la thane (dsl), t'as pas besoin de chain traverse pour me battre surtout que t'es bb
J'ai pas trop apprécier ton rush stun alors que j'engagais un duel contre le thane d'autant plus que j'ai suivis votre duel sans add.
Désolé pour le straffe, mais ton second add (alors que je réessayais de duel le thane), ma donné envie de te caler un stun de coté pour te calmer un peu .
j ai juste mes selfs, duel ,bb ou popo ca minteresse pas, je cherche a apprendre a gerer mon perso, pas forcement a etre le roxor de topaze. Car au final ca devient du2/1 si le mec gere un peu son perso (les autres je ne sais que faire pour eux), vi jai bien senti que tes coups de fouet un peu plus frequent sur mon fessier tout frele, sinon zilbo vient un coup sans bb que je vois ce que j arrive a faire car la misere misere pour moi,sinon assez content un petit duel contre mauler sympa,heureusement spe baton ca chain moin vite,et sorry au petit eld moi je voulais plus t inc mais forcer de constater que ce n etais pas ton choix, sinon pour le peuplement entre 23h et minuit c le gros depeuple,avant en moyenne c un fg par realm en moyenne, ormis reprise de fort, apres les frustrations accumulees en zf , ils sentent obliger de buser a minuit passe :/, mais bon je me plaint pas quand c comme ca je rentre me reposer plus tot et les laisse taper leur pnjs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés