| Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Castaka VonDrak |
| Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
|
En Irlande ma salle elle tourne 24/24, useless mais fun de pouvoir se dire que en cas d'insomnie on peut aller pousser de la fonte lol
|
|
|
|
|
|
nan nan la press n'est pas du tout équivalent au squat.
|
|
|
|
|
|
Tu peux développer un peu stp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais tellement désagréable, surtout quand le banc est trop long :x
Franchement ça me semble identique. dans le but final. Anatomiquement je vois pas la différence dans les muscles principaux qui travaillent. Après les squattes a charge supportable c'est surement mieux pour ton dos, au lieu d'être écrasé il participe activement. Mais je pense que ça se fait sentir qu'a un haut degré d'entrainement. J'attend les explications de christo.... EDIT: ah oui j'avais oublié les adduceurs. En gros sur la machine c'est presque 3 muscles isolés qui bossent alors que en libre t'as tout le corps qui bosse. |
|
|
|
|
|
Ca fait travailler les lombaires le squat aussi et pas la press.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Et si acheter sur le net ne te rebute pas, je te conseille aussi la sélection du même site, et de commander éventuellement là. Bon choix, bons prix, livraisons rapides et bien emballées. Quant à moi, je te conseillerais d'abord de te supplémenter en prot' (whey et caséine), puis d'essayer ensuite un gainer si les prot' ne suffisent pas. |
|
|
|
| #36698 |
|
|
Oui mais au vu de son message ce n'est pas le fait de prendre des protéines en poudre qui lui feront gagner miraculeusement du muscle.
|
|
|
|
|
|
Augmente ton nombre de répétition (8 ou 10 ou meme 12 ) , mets moin lourd, si tu ne peux pas en faire autant.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais apparement non.