Que faire contre démo/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1979
Le drood a son root, son cyclone.
Le palouf sa bubulle, son stun.
Le priest son fear, supression de la douleur.

Et pendant ce temps la le shaman a.. bah rien.
Pendant ce temps, le sham a respé elem, et burst comme un goret \o/

Blizzard a annoncé qu'ils allaient donner un nouveau contrôle au sham (j'ai plus la source) mais pas avant l'add-on (c'est leur nouvelle phrase magique).

On ne peut pas nerf le sham sur sa transfo, c'est son avantage de classe.
Citation :
Publié par 1979
Le drood a son root, son cyclone.
Le palouf sa bubulle, son stun.
Le priest son fear, supression de la douleur.

Et pendant ce temps la le shaman a.. bah rien.
J'adore tes comparaisons.
Genre comparer le stun pal au cyclone du druide.
Sinon tu peux ajouter l'earth shock qui cs un sort toutes les 6 secondes.
Citation :
Publié par Nitz
Oué bah personnellement, un rogue qui colle en permanence au CàC, c'est ce que je trouve fumé.
Sincèrement c'est pas possible
Citation :
Publié par Rayne
J'adore tes comparaisons.
Genre comparer le stun pal au cyclone du druide.
Sinon tu peux ajouter l'earth shock qui cs un sort toutes les 6 secondes.

Coté CC, le pal est encore plus mal lotis que le shaman, faut l'avouer.

Mais c'est le prob du pal est à l'opposé du drood.
Comment uppé le paladin pour le 22 et 33 sans le uppé pour la 55 ?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
C'est surtout que 2c2 ça ne représente rien en terme d'équilibrage puisque tout vient de la compo en très grande partie.

En 5c5 largement moins.
en 5c5 a plus forte raison tout vient de la compo, tu voit énormement de 2v2 diffèrentes dans le top jui dsl, toutes les compos ont quasi une base pala/war/pretre

sinon pour l'histoire des droods heal gladiateur en s2 sur ysondre y'en a eu pas mal, mais bon on est des noobz.
Citation :
Quand je vois en fin de saison que des équipes classées 50èmes et plus deviennent gladiateur en 2v2, alors qu'en 5v5 ce sont les 5-10 premières teams, c'est honteux (au fait, certains n'ont toujours pas reçu leur titre, aberrant...) tellement c'est plus difficile en 55 qu'en 22.
C'est pas une question de difficulté mais de nombre de participants, le nombre de gladiateurs étant un % du pool total de teams.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas une question de difficulté mais de nombre de participants, le nombre de gladiateurs étant un % du pool total de teams.
Je sais bien et je ne trouve pas ça correct.
La seule solution serait de limiter les grades et récompenses aux quelques premières équipes classées(un nombre fixe pas de pourcentage) mais du coup ce serait en 5v5 que ce serait potentiellement plus simple vu qu'il y a moins de team.
Et si tu gères en 5v5 t'auras du bon stuff donc tu peux monter une 2v2 facilement avec un autre gars de la 5v5.
Citation :
Publié par Nitz
Si on nerfait la forme de voyage, c'était sous-entendu.
Les autres healer font comment ? Tu trouve ça normal toi ?
Citation :
Publié par Eno
Les autres healer font comment ? Tu trouve ça normal toi ?
Au cas par cas, je ne trouve que le chaman heal qui a quelques problèmes. Les autres healers font avec les moyens du bord (aka Blessed Resilience ou Focused Will pour le prêtre, et des 15k+ armure en permanence en paladin, plus la bulle) et ne sont généralement pas trop à plaindre, les paladins étant affectés par une situation inverse à celle du druide, relativement peu puissants et vulnérables dans les petits brackets mais majoritaires en 5v5. Imo, les appels au nerf druides viennent plus de la frustration que les gens peuvent ressentir quand il s'échappe que d'une supériorité immense sur tous les autres heals.
Citation :
Publié par Nitz
Au cas par cas, je ne trouve que le chaman heal qui a quelques problèmes. Les autres healers font avec les moyens du bord (aka Blessed Resilience ou Focused Will pour le prêtre, et des 15k+ armure en permanence en paladin, plus la bulle) et ne sont généralement pas trop à plaindre, les paladins étant affectés par une situation inverse à celle du druide, relativement peu puissants et vulnérables dans les petits brackets mais majoritaires en 5v5. Imo, les appels au nerf druides viennent plus de la frustration que les gens peuvent ressentir quand il s'échappe que d'une supériorité immense sur tous les autres heals.

Ce n'est pas le problème qu'il s'échappe.
C'est juste que le up du changeforme est abusif, avant tu étais plus vulnérable, maintenant, un war te charge = forme d'ours direct, un mage te nova = forme de felin direct, tu veux te casser = forme de voyage direct. Quand je jouais ma drood, je n'avais pas ce up, et pourtant je n'ai jamais eu de gros pb. Ayant joué le drood d'une amie, avant hier je peux te dire que en goulet je ne suis jamais mort ( elle n'a que 2 pieces arene s2).

Maintenant qu'il y a eu le nerf de fleur de lys, c'est deja moins hard de doom une compos avec drood en 2c2, car avant je ne laissais jamais mon war sans fleur de lys = heal constant ... pour un coup en mana proche de zéro !

Après, si tu prends la forme de félin avec le +30% vitesse, le drood aurait encore des moyens de kitting sereinement. De plus ca évite le manaburn du pretre, et le drain de mana du démo ...

Faut savoir jouer sa classe, et etre attentif à ce qu'il se passe aussi
Le druide a tjs eu une supériorité sur les autres heals en pvp stop dire des bêtises ... rien que la forme d'ours est un + comparé à d'autres classes, tout comme le sprint de la forme de félin.

Un nerf sur le changeforme amélio cad ne réduit pas le coup en mana de la forme de voyage = un nerf qui forcerait les droods a jouer... et surtt qui ne tuerais pas le drood en 2c2/3c3.
Citation :
Publié par Tzioup
Rien que sur les 6 compos les plus représentées au dessus de 2200, y'a 60% de druides.
Et dans 100% des compos les plus représentées en 55, il y a un prêtre, dans 80% un paladin. Et je ne vois pas autant de demandes de nerf sur des mécaniques de bases totalement nécessaires à la classe, que ça soit dans les forums US, anglais ou français.

Elwi > Je ne vais même pas prendre le temps de te répondre. :/
Pour moi le drood n'a aucuns soucis avec ses mecanismes d'évitement/fuite/facon de soigner etc... c'est un style de jeu comme un autre en tant qu'healer.

Le vrai soucis du drood, ce qu'il faut impérativement nerfer au plus vite tellement c'est nawak/fumé c'est sa capacité a Crowd Control, aucun healer n'a autant de crowd control a sa disposition et ca change tout.
Mez/Stun en félin, intercept (intercept ! même pas charge) en ours avec un cooldown ridicule, bash en ours, cyclone, root.

Il faut taper là dedans et même si ca doit nerfer le feral ou le dindon, pour moi ca n'a aucune importance, l'état lamentable des brackets 2v2 et 3v3 le montre bien, le drood est godlike en healer grace a ses crowd control. Peut être que le 2v2 est anecdotique pour beaucoup parce que blabla equilibre 1v1 blabla mais le 3v3 devrait mieux se porter.
Citation :
Publié par Nitz
Enfin quand le prêtre est sous blessed resilience ou focus will il est pas caché à perpète les oies en train de se remettre full life tranquille et sortir une armure à 15k (pas autant mais le résultat est le même) le druide il le fait aussi sauf qu'en plus il a 3 hot sur lui, tu le tapes et en fait il regagne de la vie.

Et c'est pas de la frustration mais devoir descendre 10 barres de vie aux druides pour les tuer ça pose quand même un problème.
Citation :
Publié par Nitz
Et dans 100% des compos les plus représentées en 55, il y a un prêtre, dans 80% un paladin. Et je ne vois pas autant de demandes de nerf sur des mécaniques de bases totalement nécessaires à la classe, que ça soit dans les forums US, anglais ou français.
Peut-être parce qu'en 5v5 par définition il y a 4 autres slots de classe ?
Citation :
Publié par Donov'
Peut-être parce qu'en 5v5 par définition il y a 4 autres slots de classe ?
Et ? Donc il devrait à peu près y avoir le même nombre de heal ? Pour ça qu'il n'y a donc qu'une seule compo avec un druide dans le top 6 selon le même site, et que celle-ci est très largement la moins représentée ? Selon vos justifications, il faudrait donc nerf le paladin et le prêtre en 5v5, il y en a plus que des druides. \o/
Bah pour nerf le heal du druide en pvp, sans le nerf en pve:
tous les instant heal/hot sont des cast avec castspeed = GCD.

Ca les obligent à être un peu immobilisés pour heal, et donc à se manger : CS/pummel etc et à moins lécher les poteaux.
ca serait un peu plus rapide que le paladin même en castspeed = gcd de tte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés