Au cas par cas, je ne trouve que le chaman heal qui a quelques problèmes. Les autres healers font avec les moyens du bord (aka Blessed Resilience ou Focused Will pour le prêtre, et des 15k+ armure en permanence en paladin, plus la bulle) et ne sont généralement pas trop à plaindre, les paladins étant affectés par une situation inverse à celle du druide, relativement peu puissants et vulnérables dans les petits brackets mais majoritaires en 5v5. Imo, les appels au nerf druides viennent plus de la frustration que les gens peuvent ressentir quand il s'échappe que d'une supériorité immense sur tous les autres heals.
Ce n'est pas le problème qu'il s'échappe.
C'est juste que le up du changeforme est abusif, avant tu étais plus vulnérable, maintenant, un war te charge = forme d'ours direct, un mage te nova = forme de felin direct, tu veux te casser = forme de voyage direct. Quand je jouais ma drood, je n'avais pas ce up, et pourtant je n'ai jamais eu de gros pb. Ayant joué le drood d'une amie, avant hier je peux te dire que en goulet je ne suis jamais mort ( elle n'a que 2 pieces arene s2).
Maintenant qu'il y a eu le nerf de fleur de lys, c'est deja moins hard de doom une compos avec drood en 2c2, car avant je ne laissais jamais mon war sans fleur de lys = heal constant ... pour un coup en mana proche de zéro !
Après, si tu prends la forme de félin avec le +30% vitesse, le drood aurait encore des moyens de kitting sereinement. De plus ca évite le manaburn du pretre, et le drain de mana du démo ...
Faut savoir jouer sa classe, et etre attentif à ce qu'il se passe aussi 
Le druide a tjs eu une supériorité sur les autres heals en pvp  stop dire des bêtises ... rien que la forme d'ours est un + comparé à d'autres classes, tout comme le sprint de la forme de félin.
Un nerf sur le changeforme amélio cad ne réduit pas le coup en mana de la forme de voyage = un nerf qui forcerait les droods a jouer... et surtt qui ne tuerais pas le drood en 2c2/3c3.
|