Toc toc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Figurez vous que j'ai comme l'envie de revenir pour un petit mois, la nostalgie on dira

Le vieux que je suis, qui se retrouverait à la rue au passage, n'a plus les forces pour la défense du royaume, et ne sait même pas ce qu'elle est devenue depuis 3 ans, reste t'il des activités PVE?

Ce que je me demande surtout c'est si le jeu est devenu un peu comme Wow, à savoir très solo - j'ai peur d'être déçu -

Je jouais sur Hib

Vous me rassurez?
Bonjour Zangdar,

J'ai repris DAoC début Janvier, et, contrairement a ce que j'imaginais le jeu n'a pas perdu de sa magie.
Certes il y a moins de joueurs qu'avant mais c'est comme retourner auprès d'une "famille"...
Moi je ne suis pas déçu de mon retour et je pense continuer ou plutôt, reprendre DAoC complètement.
J'espère que les gens reviendrons car aucun jeu n'est aussi complet et beau que DAoC

Bonne chance

PS: Je suis sur Mid
Le pve se resume a un enchant+un druide, les groupes se résument aux relations et la défense de royaume se résume au bus.
Bref, je ne te souhaite pas de revenir, ca n'en vaut pas le coup.
Bonjour au Zangdar au passage!
Citation :
Publié par Mado
Ecoute pas eltachou zangdar il est parti pve sur wow a cause du chain rip du fléaux de sa team !
Bah explique moi ce qu'il y a de faux, le pve à part le drake (et encore), la ml10 et ptet 2-3 autres mobs le pve se resume a afk pod+ml9.
Si t'as pas de relation t'es bon pour te manger un groupe du bus.
Le 8v8 possède quand meme une ambiance moisie (suffit de regarder jol/irc), et quand tu vas défendre les 3/4 du temps tu te retrouves dans le bus pour fight un autre bus.
Sinon mon fléau n'a pas grande influence sur mes décisions (meme aucune).
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah explique moi ce qu'il y a de faux, le pve à part le drake (et encore), la ml10 et ptet 2-3 autres mobs le pve se resume a afk pod+ml9.
Si t'as pas de relation t'es bon pour te manger un groupe du bus.
Le 8v8 possède quand meme une ambiance moisie (suffit de regarder jol/irc), et quand tu vas défendre les 3/4 du temps tu te retrouves dans le bus pour fight un autre bus.
Sinon mon fléau n'a pas grande influence sur mes décisions (meme aucune).

Heuu on peut savoir ce que tu recherches dans un jeu ? (enfin du coté rvr ou pvp).
Apres l'ambiance etc etc, cela dépend grandement d'avec qui tu joues quand meme.

Zangdar tu vois il y a encore des plus vieux que toi qui jouent encore ;-)
tu t'es peut être trompe de jeu Elthachou, on parle de royaume contre royaume, je ne vois pas comment il ne pourrait s'agir d'autre chose que d'alliance de joueurs (bus) contre la meme chose chez l'ennemi.
Quand a se retrouver dans un groupe de ce fameux bus, c'est peut être aussi pour les gens qui sont assez ouverts pour jouer avec n'importe qui de rencontrer des gens hors de son extraordinaire équipe de 8....

quand au pve, sur hib broc en tt cas, il se crée encore plein de sorties, ml, arte, etc..

en tout cas perso ca me plait toujours, le combat de masse y'a que ca de vrai, depuis le 1er jour de daoc c'etait comme ca, rappellez vous of, donc bon...
et le pve ya toujours des gens prêt a (re)-découvrir... juste pour le fun.
Je réponds a ses questions c'est tout, je jouais un peu avec lui à l'époque et il jouait pas mal à 8.
Avec pour répondre en vrac, ce que je cherche c'est m'amuser et le rvr de daoc ne me le permet plus, pour l'ambiance dans le groupe, merci de s'inquieter mais elle était bonne, je parle surtout de l'ambiance entre les groupes qui est quand meme assez moisie, il faut le dire.

Sinon merci Kairsleen mais je connais quand meme un peu le jeu ^^^^^^^^^^
Tu joues dans le bus c'est très bien tu fais ce que tu veux, après les défenses/attaques en mode 1image/seconde c'est pas mon trip (surtout vu comme est codé daoc), est-ce que le pitoyable joueur de groupe à 8 que je suis peut esperer ton pardon?

Bref, si il revient comme ca, avec un stuff pas super opti et aucune connaissance/relation prete à le grouper il va partir dans un groupe souvent bancal, dans le bus (c'est peut etre son/votre choix, je ne critique pas mais tlm et peut etre lui meme ne partagent pas cette volonté) ou rester à chauffer le tp.

Dans l'optique de la recherche d'un minimum de performance, DAoC n'est pas un jeu à débuter/reprendre sans avoir un minimum de contacts.
je critique pas, je dis juste que le jeu est comme ca, chacun est libre de jouer comme il le souhaite y compris en 8 contre 8

si tu le connais tu connais peut être mieux ce qu'il cherche, moi je parlais plus en terme de généralité, le prend pas comme une attaque rassures toi !
enfin bon moi je pense que en s'investissant un peu y'a moyen de s'éclater, au fil des derniers mois j'ai vu des nouveaux arriver dans ma guilde, je pense pas qu'ils s'ennuient (vu qu'on groupe même les boulets, à commencer par moi ! )

et pour la guilde de colsk, ca a l'air plutôt actif, on les croise / aide souvent (et on lit souvent leur rip dans les logs , preque autant que les nôtres ! )
Citation :
Publié par Elthachou!
Dans l'optique de la recherche d'un minimum de performance, DAoC n'est pas un jeu à débuter/reprendre sans avoir un minimum de contacts.
Ca me navre toujours ce genre de phrase.... Pour moi, jeu rime plus avec amusement qu'avec performance....
D'un certain côté, ce joueur n'a pas laissé une empreinte digne de ce nom, si ce n'est pas une certaine bêtise donc si tu pouvais éviter de revenir sur DAOC, le monde s'en porterait certainement mieux.

Des réactions relativement proches d'un enfant de 4 ans, des interventions sur ce forum et il fait partie d'une catégorie de joueur dont on se passerait ne serait-ce que pour le bien-être des royaumes.
Citation :
Publié par abbadon
Ca me navre toujours ce genre de phrase.... Pour moi, jeu rime plus avec amusement qu'avec performance....
Je ne vois pas l'amusement sur le chain rip

Et sinon je suis plutôt d'accord avec ElthaChoupinou... sans un minimum de connaissances, tu squattes le TP.

Et sinon je crois que l'auteur du post, parlait plus de faire du PvE qu'autre chose. Pour ce qui est du PvE, ce n'est plus trop passionant à mon goût.
Citation :
Publié par abbadon
Ca me navre toujours ce genre de phrase.... Pour moi, jeu rime plus avec amusement qu'avec performance....
Des difficultés avec la lecture?
Je dis juste que SI tu recherches la perf, bah vaut mieux pas commencer daoc sans avoir des amis.
Citation :
Publié par Mado
Ecoute pas eltachou zangdar il est parti pve sur wow a cause du chain rip du fléaux de sa team !
Vu le nombre de fois où tu es mort contre Elda, vu le nombre de fois ou tu te couchais sur le sol, où tu whinais sur jol à la compo cheat ... je suis étonné que tu ne sois pas sur wow

Sinon Evli n'avait que ~2/3morts de plus que l'ensemble de leur groupe et n'a jamais rip en chain Mais bon c'est quand même hilarant de voir des espèces de spéculateurs venir mettre leur grain de sel histoire de flam un petit peu. Notre retour sur wow était prévu.

Bref le PvE de daoc reste très limité et est surtout très pauvre en amusement / challenge
Citation :
Publié par Elthachou!
Des difficultés avec la lecture?
J'ai relu, et je penses pas...

Citation :
Je dis juste que SI tu recherches la perf, bah vaut mieux pas commencer daoc sans avoir des amis.
Je suis sur Alb, donc, cela doit être différent sur Hib, mais en ce qui me concerne, je ne trouve pas que monter un groupe à peu près correcte soit difficile. Après, faut se sortir les doigts du cul et monter et voir lead ce groupe... Deplus, avec la facilité d'obtenir les arte et les kikou item maintenant, n'importe qui peut avoir une sc potable et donc tenir un minimum en rvr. Je penses aussi qu'intégrer une guilde n'est plus aussi laborieux qu'avant.

Citation :
Publié par Prussiane
Je ne vois pas l'amusement sur le chain rip


Jouant fufu, je suis sous traitement de Lexomil pour éviter de péter un câble sur mes chain rip @Add.... c'est le jeu comme on dit par chez moi
Citation :
Publié par abbadon
Jouant fufu, je suis sous traitement de Lexomil pour éviter de péter un câble sur mes chain rip @Add.... c'est le jeu comme on dit par chez moi


Tu ne joue pas en fg scout il me semble ? (Ceci n'est pas un flam, merssi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés