Que faire contre démo/druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knoum

Sinon je ne savais pas quand sacrifiant le pet ça reset la durée du fear qui diminue à chaque lancée
Je suis allé trop vite dans l'explication, ça enlève pas le diminishing return mais le bouclier te met à l'abri pendant quelques secondes pendant lesquelles tu ne fear pas, comme ça en attendant assez ton fear retrouvera sa durée maximale.
Citation :
Bah la technique la plus conne, c'est d'empêcher le démo de jouer, ce qui est très simple pour un prêtre, tu le chain mana burn
Cool, il fait connexion, le druide le heal, et il recommence.
Ca a un peu mana infinie un démo, je vois pas comment tu peux esperer le drainer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Pendant qu'il fait connexion, tu forces le druide à le heal, ce qui le met à découvert, et le démo doit dépenser des GCD, GCD qu'il ne passera pas à mana drain, à fear ou poser des dots. D'autant plus que les sorts des démonistes coûtent extrêmement cher en mana.
Ca m'étonnerait pas qu'on voit apparaître bientôt en 55 des compos 3 dps 2 heal dont un druide. Déjà que Druide+4 dps ça arrrive plus que d'autres classes heal.

Il n'y a pas eu de changement autre que le up du stuff depuis la saison 1, où on ne voyait aucun druide heal en 22. Ce sont des vidéos et des stats de quelques bonnes teams dont s'est insiprée la majorité des joueurs qui a mené à l'explosion de druides en 22 et 33.

Manque plus qu'il se passe la même chose en 55.
Citation :
Publié par Donov'
Ca m'étonnerait pas qu'on voit apparaître bientôt en 55 des compos 3 dps 2 heal dont un druide. Déjà que Druide+4 dps ça arrrive plus que d'autres classes heal.
Ça existe déjà, des trucs genre rogue + démo + mage + druide + priest.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Ca a un peu mana infinie un démo, je vois pas comment tu peux esperer le drainer
Oue mais bon , en 5c5 j'ai deja vue des démos se croirent non focus et se mettre full mana (ce qui veut dire 1-2k de life) cote fin s2 = 2100 (le dernier qui me l'a fait était a 1900 de cote ... ><)

Enfin toujours est-il, que quand un démo connec, il faut pas hesiter à burst sur sa tete, tout en faisant gaffe au drood pas loin (cs ou fear), le fait de connec renverse souvent le cours du combat, en bien ou en mal :>

Pour ce qui serais un nerf forme de voyage = enlever le talent qui réduit les couts de changeforme (pour la forme de VOYAGE), et n'avoir que 50% de chance de n'être plus snare, serais un nerf approprié selon moi
Avec votre compo, pourquoi ne pas chaine fear le druid et focus le démo et ban le pet voir le kill ?

Le healer ne pouvant pluis rien faire, en thérie à 2 vous pourriez le descendre assez vite.

ps: je n'ai pas lut les pages 3 & 4 car ca part un peu en live.
Citation :
Publié par Elwi
Pour ce qui serais un nerf forme de voyage = enlever le talent qui réduit les couts de changeforme (pour la forme de VOYAGE), et n'avoir que 50% de chance de n'être plus snare, serais un nerf approprié selon moi
Ou comment tuer totalement une spé en arène. :>
La technique hot+forme de voyage c'est pas une spe, avec cyclone et root le druide devrait s'en sortir un minimum, ou on équilibre avec les autres heals : paladin plus de cd sur marteau de justice, pour le prêtre sur le fear non?
Citation :
Publié par Nitz
Bah la technique la plus conne, c'est d'empêcher le démo de jouer, ce qui est très simple pour un prêtre, tu le chain mana burn. Et si tu pvp en spé ombre sans le mana burn amélioré, pleure.

Et balance le shadowfiend sur le démo, le druide peut le kite sans problème.

Sinon, un quelconque nerf sur la forme de voyage ou le cyclone signifie tout simplement la fin du druide restau en PvP. J'suis content que Blizzard n'écoute pas les whiners sur ce point-là. :>
Je suis pas sûr que mana burn un démo soit très efficace, le priest va se retrouver oom pour rien
Sinon il faut clairement modifier la forme de voyage, c'est vraiment n'importe quoi en arène, je joue rogue et sincèrement y'a aucun moyen de rester au cac si le druide joue bien
Citation :
Publié par Nitz
Oué, oué, nerf druide. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
C'est mignon de lever les yeux au ciel, mais il faut quand même avouer que le druide heal est une aberration du pvp, une chose qui n'a pas lieu d'être. Les seuls nerf druide restau qui ne rendrait pas la spé gimp en pve sont
-nerf cyclone
-nerf travel
-nerf natural perfection
-nerf morph
Citation :
Publié par Nitz
Oué, oué, nerf druide. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Désolé mais c'est clairement abusé comme classe en 22, c'est une vérité générale que tout le monde sent, et ça se voit très rapidement quand tu fais de l'arène avec un peu de cote.
Sinon explique moi pourquoi vous avez le droit d'avoir autant de cc / mobilité ?
Citation :
Publié par Tzioup
C'est mignon de lever les yeux au ciel, mais il faut quand même avouer que le druide heal est une aberration du pvp, une chose qui n'a pas lieu d'être. Les seuls nerf druide restau qui ne rendrait pas la spé gimp en pve sont
-nerf cyclone
-nerf travel
-nerf natural perfection
-nerf morph
Mais cela mettrait un terme au quelques druides feral / equi en arene
Ça n'affecterait peut-être pas le PvE mais ça rendrait sans doute le druide resto beaucoup moins utile en 55, le format privilégié par Blizzard vis-à-vis de l'équilibre des classes en PvP.
Citation :
Publié par Nitz
Ça n'affecterait peut-être pas le PvE mais ça rendrait sans doute le druide resto beaucoup moins utile en 55, le format privilégié par Blizzard vis-à-vis de l'équilibre des classes en PvP.
Je trouve cet argument un peu limite, sachant que pour les mêmes raisons certaines classes qui ne sont viables que en 55 ne reçoivent pas de ups dans les brackets inférieurs. Et équilibrer le pvp autour du bracket le moins joué, c'est un peu ... débile?
Citation :
Publié par Tzioup
Et équilibrer le pvp autour du bracket le moins joué, c'est un peu ... débile?
C'est surtout que 2c2 ça ne représente rien en terme d'équilibrage puisque tout vient de la compo en très grande partie.

En 5c5 largement moins.
Enfin le 55 ça reste le format le plus agréable à jouer.

Cela dit puisque Blizzard nous sort toujours l'argument de l'équilibre en 55, alors autant désactiver la 22 et la 33. C'est une insulte au pvp que de laisser les choses déséquilibrées telles quelles. Enfin on est habitué.

Quand je vois en fin de saison que des équipes classées 50èmes et plus deviennent gladiateur en 2v2, alors qu'en 5v5 ce sont les 5-10 premières teams, c'est honteux (au fait, certains n'ont toujours pas reçu leur titre, aberrant...) tellement c'est plus difficile en 55 qu'en 22.

Enfin bon, le druide heal est complètement fumé en 22 et 33, mais personnellement je n'échangerais pas ma place avec la leur. Je suis paladin sacré, et au contraire du druide on est minable en 22 et en 33, mais quasi indispensable (encore ?) en 55, la faiblesse du druide heal.
Sachant que ce sont les teams 55 qui font le plus gros challenge, je préfère pour l'instant encore la situation de ma classe.
Citation :
Publié par Donov'
Enfin le 55 ça reste le format le plus agréable à jouer.

Cela dit puisque Blizzard nous sort toujours l'argument de l'équilibre en 55, alors autant désactiver la 22 et la 33. C'est une insulte au pvp que de laisser les choses déséquilibrées telles quelles. Enfin on est habitué.

Quand je vois en fin de saison que des équipes classées 50èmes et plus deviennent gladiateur en 2v2, alors qu'en 5v5 ce sont les 5-10 premières teams, c'est honteux (au fait, certains n'ont toujours pas reçu leur titre, aberrant...) tellement c'est plus difficile en 55 qu'en 22.

Enfin bon, le druide heal est complètement fumé en 22 et 33, mais personnellement je n'échangerais pas ma place avec la leur. Je suis paladin sacré, et au contraire du druide on est minable en 22 et en 33, mais quasi indispensable (encore ?) en 55, la faiblesse du druide heal.
Sachant que ce sont les teams 55 qui font le plus gros challenge, je préfère pour l'instant encore la situation de ma classe.
jcrois que nous avons le seul drood 55 gladiateur de la s2.

Et franchement cette classe n'est pas très utile car tout le temps focus => en ours.

Par contre cyclone >>> *
Citation :
Publié par Nitz
C'est pas une question de 22 ou 55 pour moi juste le morph qui est complètement fumé
Citation :
Publié par Nitz
Ou comment tuer totalement une spé en arène. :>

Mon drood en 2c2 se servait de sa forme de voyage, seulement pour se sortir d'une nova, et d'un snare de war ...

Il n'avais pas besoin de spammer sa touche morph pour kitting, ce que certains oublis assez vite ...
Citation :
Publié par Elwi
Mon drood en 2c2 se servait de sa forme de voyage, seulement pour se sortir d'une nova, et d'un snare de war ...
Oué, en gros la forme de voyage sert moins contre une classe sans snare. Ça existe encore ça ?

Citation :
Publié par Eno
C'est pas une question de 22 ou 55 pour moi juste le morph qui est complètement fumé
Oué bah personnellement, un rogue qui colle en permanence au CàC, c'est ce que je trouve fumé.
Le drood a son root, son cyclone.
Le palouf sa bubulle, son stun.
Le priest son fear, supression de la douleur.

Et pendant ce temps la le shaman a.. bah rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés