[Event PVPm/RP - ESTEL] Les documents perdus

Répondre
Partager Rechercher
Génial.

Comptes moi coté héros (ou monstre avec Zortak si ca t'arrange mais je préfére autant coté héros).
Quite a faire plusieurs date si il faut .

L'idée d'event rp en pvmp n'est pas neuve mais ton developpement de la chose avec des base de gameplay plus evoluées est trés trés interessante.

L'histoire estsympathique et on a envie de se retrouver à gerer ces attaques/defense en testant puis changeant le nombre d'attaquants/defenseurs.

Ca a l'air tout bon cette affaire.

Il risque évidément d'y avoir des soucis (genre 4 cambrio vont gang bang le racleneige :/ ou inversement avec des ouargues/fleche noirs sur le maire) mais si on fait tous preuve d'un minimum d'automodération et de respect vis à vis de ton travail ca devrait etre un bon moment.
Morlegh prêt au combat Obhama.

Citation :
L'histoire est sympathique et on a envie de se retrouver à gerer ces attaques/defense en testant puis changeant le nombre d'attaquants/defenseurs.
Jack à raison sur ce point, et puis si les combats sont assez rapides rien n empeche de faire plusieurs rounds dans la même soirée.
Citation :
rien n empeche de faire plusieurs rounds dans la même soirée.
Je comptais bien la dessus à vrai dire .

Histoire de chercher a se surprendre etc , ca peut etre genial , le seul vria risque est le parasitage mais en visant de bons horaires et en communiquant bien ca doit etre faisable.

En tout cas , plus il y aura de propositions de ce type plus on se fera plaisir.

Accessoirement on risque de faire plus de morts dans ce genre de soirées que dans une soirée normale ce qui constitue un petit bonus , pourquoi s'en priver .
Très occupé à ronger un os d'ours bien gras qui traînait dans le camp, Ghash ce met à grogner méchamment lorsqu'un chef ourouk s'approche de son os.

-" toi sale raclure, tu vas bouger ta viande, y a du hobbit a manger ce soir, le chef va t'envoyer renifler le terrain."

Ghash ne comprend ces paroles mais l'orc ne touchant pas à son os il est rassuré et en entendant le mot hobbit, ces oreilles ce dressent.

-" groummm ghash".


__________________

Ghash warg rang3 volontaire pour le buffet de hobbit farci.

Tu comptes équilibrer à peu près les groupes ou bien ? (genre 12 rangs 0 et 12 rangs 5 ça change :-) , mais j'imagine que ça doit être bien difficile l'équilibrage.
Bravo pour l'idée et courage pour l'organisation
C'est avec un grand plaisir que Béhéritt assurerait la protection du maire qui lui a plusieurs fois sauvé la vie dans le passé.

Mon bouclier est au service du maire et ma hache voltigera a hauteur de tête des vilains assaillants!


Béhéritt/Searbann
Ok pour moi le 16 si ca ne se termine pas tard.

J'ai hate

Les events c 'est rare et dur à organiser , les sortie balrog ca se fait chaque semaine plus ou moins automatiquement aprioris, faites un effort si vous voulez que d'autres events de ce genre existent ou alors ca marchera jamais si l'organisateur doit composer avec les dates de sorties réguliéres de tout un chacun pour proposer un jour.


Ajoutes Flora en inscrite menestrel 50 pour le mercredi 16!

En esperant que tu ai assez de monde et que ton projet puisse se réaliser!
Citation :
Les events c 'est rare et dur à organiser , les sortie balrog ca se fait chaque semaine plus ou moins automatiquement aprioris, faites un effort si vous voulez que d'autres events de ce genre existent ou alors ca marchera jamais si l'organisateur doit composer avec les dates de sorties réguliéres de tout un chacun pour proposer un jour.
Je ne dis pas le contraire et je sais la difficulté qu'il peut rencontrer pour mettre à bien cet event.

Je passerai néanmoins le message
Si ça se fait le 16, pourquoi pas après tout...
Mais j'ai de sérieux doutes sur l'observation scrupuleuse des règles....

Yaura toujours du monde de passage a sacregris...
Et je pense qu'a Grothum, ça doit être à peu près la meme chose....

Retenir les flèches des éventuels chasseurs/leechers qui passeront dans le coin, ça va être très mais très dur....
"Quoi patapé ? may il me fo dé poin moi, ouin ouin..."

En tout cas, si ça se fait le 16 et vu la belle brochette de vilains en face , tu peux compter sur moi le 16, et je pourrirai le régional héros si besoin
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Le 16 pour moi Ok.
Faudra juste être clair sur les règles. Par exemple à partir du moment ou un monstre/héros est tombé, peut-il être ressuscite ou doit il rester hors combat ? Peut il avoir un pull des pnj visés hors de leur zone ou le combat doit il se dérouler sur leur lieu de pop ?
Et puis dernière question un camp remporte-t-il la victoire au moment du kill de son NPC cible, ou doit il y avoir au moins un survivant qui ramène les documents en un lieu sécurisé ?

Morlegh Ouargue R5
Bonjour et bravo pour cette riche idée.

S'il y a plusieurs dates, compte sur Wargun coté monstre pour mercredi, et Undoi un autre soir coté Hero
Mure réflexion ou post à chaud, c'est toi que tu prive.

Comme déjà dit, toi et une araignée que tout le monde connais sur Estel êtes victime de votre renommée et focus en priorité.
Si tu était venu devant Tol pour cueillir des pâquerettes... , les montres eux n'ont pas fait la différence avec ceux qui font l'essuie glace entre l'entrée et le camp des chasseurs.

[HS]Edit suite au PM de Arkk: Pas de soucis, je comprend [/HS]
Pour ce genre d'event, je vais attendre le livre 12 pour rendre les gardiens plus utile en pvp et surtout plus apte à défendre méné & co... là à part tapper un peu je ne ferai pas grand chose je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés