|
pas quand j'suis en pvp quand même!!!
Enfin moi je préfère tapper du monstre plutot que de tanké des pnj qui ont 2k^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event PVPm/RP - ESTEL] Les documents perdus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Disponible cote héros pour le 16, félicitations pour l'idée.
Silmarond |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une bonne initiative qui mérite qu'on la soutienne...
![]() Je peux venir mercredi 16 soir avec un peu de musique pour les héros. Celeya Menestrelle 50 estel |
![]() |
|
|
Changement dans mon emploi du temps (entraînement annulé finalement remis en place) je serais donc pas présent mercredi .....
Désolé et bonne chance à vous. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
|
Moi je le sens de moins en moins bien cet event...
Programmé en pleine heure d'affluence, je n'ai pas la moindre envie de me faire rouler dessus par un airbus de monstres, même rang 0-1 qui aurait décidé par pur hasard de venir défoncer la tronche du maire à cette heure précise (et ce sans être passé ici préalablement, cela va sans dire...)) Et j'ai un peu peur que mon nom suffise à ramener une belle bande de monstres dans toute leur puissance juste pour me mettre des petites baffes affectueuses... Ce sera sans moi donc, même si je salue l'initiative, mais tant que la mentalité sera comme elle est en pvp, je suis pas sur que ce genre de choses sera faisable.. Et ce n'est pas près de changer...
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarque je suis rarement au pont de tol, ceci explique sans doute cela... Citation :
![]()
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
![]() |
|
|
rendez-vous ce soir les petits loups
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Petit problème IRL....peux pas passer. Dsl Obha.
Morlegh |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|