[Event PVPm/RP - ESTEL] Les documents perdus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikiori
je vais attendre le livre 12 pour rendre les gardiens plus utile en pvp et surtout plus apte à défendre méné & co...
meuh non revient je te trouve mimi à tirer à l'arbalète
Une bonne initiative qui mérite qu'on la soutienne...

Je peux venir mercredi 16 soir avec un peu de musique pour les héros.

Celeya Menestrelle 50 estel
Moi je le sens de moins en moins bien cet event...

Programmé en pleine heure d'affluence, je n'ai pas la moindre envie de me faire rouler dessus par un airbus de monstres, même rang 0-1 qui aurait décidé par pur hasard de venir défoncer la tronche du maire à cette heure précise (et ce sans être passé ici préalablement, cela va sans dire...))

Et j'ai un peu peur que mon nom suffise à ramener une belle bande de monstres dans toute leur puissance juste pour me mettre des petites baffes affectueuses...

Ce sera sans moi donc, même si je salue l'initiative, mais tant que la mentalité sera comme elle est en pvp, je suis pas sur que ce genre de choses sera faisable..

Et ce n'est pas près de changer...

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Ah ben ?
Bon dans le pire des cas d'un côté ou de l'autre on ce prend un bus, on meurt une fois et puis voilà, si ça marche pas ben on aura essayé.
Je suis plutôt pour tenter le coup.
Citation :
Publié par Ingor
Et j'ai un peu peur que mon nom suffise à ramener une belle bande de monstres
C'est que tu es tellement célèbre... que je t'ai encore jamais vue lol ou encore jamais fait attention à ton nom c'est peut-être pour ça .

Pour ce qui est des perturbateurs d'event disons que c'est très probable, la zone étant tout à fait libre d'accès à n'importe qui, il est fort possible qu'il y est des joueurs d'un coté comme de l'autre (surtout à l'heure de pointe) qui viennent se perdre au milieu de vous. Et même si vous leur dites gentiment de partir et qu'il ne veulent pas et bien... rien ne les empêche réellement de rester.

Même si ça peut-être amusant ce genre de chose pour moi ça me semble fortement irréalisable. Et le jeu ne s'y prête pas. Le PVP "privé" (j'ai pas trouver de meilleur expression pour décrire ça ^^) n'est de toute façon pas le principe des Landes d'Etten.
J'ai déjà fait 4 events, et 2 ont été disons ... on va dire a sens unique du fait de personnes non prévues qui sont venu rendre une boucherie de l'event fixée qui avait prévu des forces équilibrées en présence.

C'est le risque, c'est ce qui met un peu de piment, même si franchement, pour un organisateur, ça fou les boules de voir une 20taine de ses amis ne pas arrêter de les voir mordre la poussière a la chaine.

Mais il est arrivé une fois ou j'avais mal prévu les forces ( attaque de Dar Gazag, les PNJ étaient résistants, les monstres trop organisés ). Un groupe, les mirnbarad pour ne citer qu'eux, sont venu en renfort après nous l'avoir proposé pour rééquilibrer les choses.
Comme quoi parfois les actions extérieures peuvent parfois aider aussi.

Les Landes, si un objectif est fixé, on sait ou ça commence, on sait pas ou ça fini, c'est ce qui est bien dans le RP/ PvmP ^^

courage, perd pas espoir, Bahamo!

PS: demain, mercredi soir, il faudra contacter qui, coté héro et coté monstre ? et a quel heure ?
Citation :
Publié par Aeneas
C'est que tu es tellement célèbre... que je t'ai encore jamais vue lol ou encore jamais fait attention à ton nom c'est peut-être pour ça
C'est, après tout, plutôt bon signe
Remarque je suis rarement au pont de tol, ceci explique sans doute cela...

Citation :
Publié par Bahamo
PS: Si si je confirme Ingor est souvent là mais tu sais les réputations sont souvent surfaite )
Et heureusement, certains ne peuvent pas être si méchant qu'on ne le dis, c'est pas possible

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Je confirme qu'Ingor et par conséquent l'équipe Ark sont les plus souvent dans les landes d'Etten en ce moment, et les plus souvent en petit groupe, ce qui rends les batailles plaines passionnantes.

J'aimerai bien participer au prochain event, mais en semaine ca me parait franchement compromis.

Si tu peux fixer la seconde date, que je rameute les troupes.

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
et les plus souvent en petit groupe, ce qui rends les batailles en plaines passionnantes

Disons que c'est un point de vue que je ne partage pas en générale Après tout chacun joue comme il veut.
Pour moi temps qu'il n'y a pas de véritable classe de soigneur coté monstre les bataille en plaine n'ont rien de bien passionnante. Ca reste soit du gros rush soit du farm les 3/4 du temps. Après je dit pas n'y avoir jamais participer (côté héros ou monstre) mais ça reste du farm pour moi et rien d'autre. Une bataille en plaine pour moi c'est faire du kill pour du kill... aucun objectif si ce n'est péter la tête à l'adversaire. En conséconce je voi pas trop où est la grand plaisir la dedans. C'est un peu comme dans un certain autre jeu dont je ne citerais pas le nom où des joueur allait tuer d'autre joueurs adverse pendant qu'ils faisaient leur quête... boff boff niveau intérêt quoi.

Défendre ou attaquer un fort (en l'occurence pour l'event la c'est un PNJ) c'est tout ce qui me passionne

Mais bon je croit que je m'éloigne beaucoup trop du sujet donc je m'arrête la.
Citation :
Publié par Aeneas
Mais bon je croit que je m'éloigne beaucoup trop du sujet donc je m'arrête la.
Oui, en effet, il existe des sujets pour ça, on essaie de laisser ce sujet propre afin que Bahamo puisse organiser son event Pvmp - merci
[Modéré par Xymox : devenu sans objet ]

Sinon très cher Bahamo je met mon bâton au service des peuples libres ! Il serait honteux de laisser ces frêles hobbits se faire grignoter les mollets sans leur apporter mon aide.

Si besoin, je peux me reconvertir en cambrio/capitaine au cas ou.

Je suis pas sûr d'êtres co ce soir Obama, et comme je le disais, ça risque d'être tendu, ne serait-ce que niveau effectif et fréquentation des lieux...
Mais si je suis co dans les landes je ferai mon possible coté héros pour que ça n'interfère pas

Ps: limite ta 2eme date un dimanche aprem serait plus viable a mon avis, si en plus les providence/pestilence viennent grossir les rangs d'un coté de l'autre ou des 2, tu auras assez de monde
Un autre joueur peut etre disponible pour ce soir, Rolland capitaine 50

On passera sur le forum vers 21h, pour voir si c'est annulé ou pas, faute de participants.

Pour le lead j'ai l'audio activé mais pas de micro donc si un volontaire peut s'y coller...
Et voilà Event fini. Ce fut bien sympathique, le bémol majeur étant je pense le nombre de participants trop faible (6vs6).

L'idée est quand même sympathique, on a eu droit a une ou deux bonnes bastons sans monstres ni héros qui reculaient. Les missions ont été remplies des deux côtés, Grothum vidé de son chef et Sacregris de son maire.

Petit ressenti perso : le maire est trop facile d'accès j'ai l'impression comparé au chef de Grothum. Il y a a tout casser 3-4 pnj a taper qui sont très espacés, je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté...

En tout cas merci pour la soirée, il n'y a eu aucune perturbation de joueurs hors event, et ça, ça a bien fait plaisir comme on dit !

++ les vilains pas beaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés