Les clichés ... Les clichés ...
A cause d'un de leur membre qui me boltait juste un peu de façon a ce que ce soit un mob qui m'achève , j'ai perdu 20% en une soirée ... j'appelle pas ça rien perdre
Personnellement, quand un de ces mêmes rigolos me PK, je reste pas en rond de flanc devant le mob qui me tape dessus : popo, fly et zou.
Eux ne cherchent pas, leur but est de faire whine, si tu as 50lvl de plus, ils vont quand même t'attaquer, si vous êtes 30 et qu'ils sont 3 ils vont quand même t'attaquer. Et évidemment inversement, si tu as trois mobs sur la tête, ils vont t'attaquer, s'ils sont 30 contre 1 ils vont t'attaquer. Et plus tu te plaindras, plus ils vont t'attaquer, c'est ça qui les fait rire.
Ils sont sur ce jeu non pas pour jouer au jeu en lui-même qui n'est qu'un support, mais juste parce que leur amusement, c'est de faire whine, et vu que PW permet le PK, il permet de faire whine. Monter leur perso, l'intégrer dans l'histoire du jeu, tout ça ils s'en balancent (c'est pas une critique d'ailleurs, c'est juste une façon différente de voir un jeu, combien de fois j'ai entendu "est-ce qu'il y aura du housing" et en réponse "loooool à quoi ça sert Oo").
Dans cette optique, faire du PK sur des fr c'est beaucoup plus jouissif pour eux. Il y a du whine en vf, sur le forum JoL, etc. Ca les fait rire et ça fait parler d'eux. On est bien d'accord, si le ridicule tuait, leur perso serait déjà mort à la création, et je crois qu'ils en sont conscients
Mais se plaindre ou organiser des guerres saintes est tout aussi ridicule, surtout que c'est ce qu'ils recherchent. Le PK est une règle de PW, à partir de là faut faire avec, point barre.
Perso, une guerre contre eux ne m'intéresse pas. Je joue à PW parce qu'il est immersif et agréable. De ce point de vue là (rp si on veut l'appeler comme ça), eux n'ont à mes yeux aucun intérêt en soit, ils ne font pas "partie" du monde proposé par PW, leur attitude ne s'intégrant pas à l'histoire, ou alors une bande de petite frappes sans intérêt. Se battre pour le contrôle d'une région, ok, se battre contre quelqu'un juste parce qu'il me dit "viens te battre et va te plaindre que je te harcèle", mouai...
Bon voilà, j'ai fini mon analyse psycho à deux balles
<a pas compris la question>