Une solution pour les éradiquer tous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas un rageux mais y'a des limites à pas dépasser pour ne pas me faire comme disent les jeunes " péter un cable" !
ça fait une semaine que dans les environs de dragon city , tu peux pas pex sans te prendre deux ou trois abrutis minimum dans le dos pour te tuer ... Ils font évidemment tous parti de la même guilde que je ne citerai pas ici car ça leur ferait mouiller leurs slips kangourous ...

Je vais pas essayer de comprendre le raisonnement creux de ces ahuris mais je veux juste trouver une solution pour les calmer ...
Une alliance des guildes Fr pour des missions punitives est - elle envisageable ?
Je suis dans une "grosse" guilde que je ne citerai pas non plus hein Et ca fait chier mes mates de tout le temps venir faire les héros et même si ils viennent , des fois ils prennent un bus de 8 débiles ... Un gros level à même perdu du gros stuff en venant nous aider ...
Bref c'ets vraiment un peu reloud que des fr pourissent la vie des autres fr alors qu'on devrait se serrer les coudes ...

Des guildes seraient intéressées pour cette sorte d'alliance punitive contre cette guilde ?

ceci n'est pas un whine.
Citation :
Publié par Dark Vapeur
ceci n'est pas un whine.


Je trouve ça très drôle. D'un côté les PKer fous, ridicules et hilarants, qui tapent sur des persos qui vont rien perdre, qui répondent pas (donc super le challenge ) et qui seront de retour dans 10 secondes. De l'autres côté, tout aussi ridicules et hilarants, ceux qui tombent dans le panneau des PKer sus-cités et lancent des guerres saintes contre le Mal et qui ne se rendent pas compte que c'est exactement ce que veulent les Pker
Citation :
Publié par Dorcha


Je trouve ça très drôle. D'un côté les PKer fous, ridicules et hilarants, qui tapent sur des persos qui vont rien perdre, qui répondent pas (donc super le challenge ) et qui seront de retour dans 10 secondes. De l'autres côté, tout aussi ridicules et hilarants, ceux qui tombent dans le panneau des PKer sus-cités et lancent des guerres saintes contre le Mal et qui ne se rendent pas compte que c'est exactement ce que veulent les Pker
Les clichés ... Les clichés ...

A cause d'un de leur membre qui me boltait juste un peu de façon a ce que ce soit un mob qui m'achève , j'ai perdu 20% en une soirée ... j'appelle pas ça rien perdre

Et toi à quoi tu joues ?
Citation :
Publié par Dark Vapeur
Je ne suis pas un rageux mais y'a des limites à pas dépasser pour ne pas me faire comme disent les jeunes " péter un cable" !
ça fait une semaine que dans les environs de dragon city , tu peux pas pex sans te prendre deux ou trois abrutis minimum dans le dos pour te tuer ... Ils font évidemment tous parti de la même guilde que je ne citerai pas ici car ça leur ferait mouiller leurs slips kangourous ...

Je vais pas essayer de comprendre le raisonnement creux de ces ahuris mais je veux juste trouver une solution pour les calmer ...
Une alliance des guildes Fr pour des missions punitives est - elle envisageable ?
Je suis dans une "grosse" guilde que je ne citerai pas non plus hein Et ca fait chier mes mates de tout le temps venir faire les héros et même si ils viennent , des fois ils prennent un bus de 8 débiles ... Un gros level à même perdu du gros stuff en venant nous aider ...
Bref c'ets vraiment un peu reloud que des fr pourissent la vie des autres fr alors qu'on devrait se serrer les coudes ...

Des guildes seraient intéressées pour cette sorte d'alliance punitive contre cette guilde ?

ceci n'est pas un whine.
Si ta grosse guilde se fait powned par ces mecs... c est pas vraiement une grosse guilde . (puree j espere que c est pas un de mes membres )

On ferme ce post ou on attend les gros taunts/trolls du week end ?
Citation :
Publié par Brix2
Si ta grosse guilde se fait powned par ces mecs... c est pas vraiement une grosse guilde . (puree j espere que c est pas un de mes membres )

On ferme ce post ou on attend les gros taunts/trolls du week end ?
Pourquoi fermer ?

t'es jaloux ? ou t'es sûr que c'est un <Shades> qui whine ?

je vois aucune raison de fermer ce post tant que ca part pas en vrille totale ... je suis prêt perso à discuter avec cette personne si on le martyrise à ce point et que son irl s'en ressent

perso je suis sûr à 80% que c'est un shades...
Citation :
Publié par Dark Vapeur
Les clichés ... Les clichés ...

A cause d'un de leur membre qui me boltait juste un peu de façon a ce que ce soit un mob qui m'achève , j'ai perdu 20% en une soirée ... j'appelle pas ça rien perdre
Personnellement, quand un de ces mêmes rigolos me PK, je reste pas en rond de flanc devant le mob qui me tape dessus : popo, fly et zou.
Eux ne cherchent pas, leur but est de faire whine, si tu as 50lvl de plus, ils vont quand même t'attaquer, si vous êtes 30 et qu'ils sont 3 ils vont quand même t'attaquer. Et évidemment inversement, si tu as trois mobs sur la tête, ils vont t'attaquer, s'ils sont 30 contre 1 ils vont t'attaquer. Et plus tu te plaindras, plus ils vont t'attaquer, c'est ça qui les fait rire.
Ils sont sur ce jeu non pas pour jouer au jeu en lui-même qui n'est qu'un support, mais juste parce que leur amusement, c'est de faire whine, et vu que PW permet le PK, il permet de faire whine. Monter leur perso, l'intégrer dans l'histoire du jeu, tout ça ils s'en balancent (c'est pas une critique d'ailleurs, c'est juste une façon différente de voir un jeu, combien de fois j'ai entendu "est-ce qu'il y aura du housing" et en réponse "loooool à quoi ça sert Oo").
Dans cette optique, faire du PK sur des fr c'est beaucoup plus jouissif pour eux. Il y a du whine en vf, sur le forum JoL, etc. Ca les fait rire et ça fait parler d'eux. On est bien d'accord, si le ridicule tuait, leur perso serait déjà mort à la création, et je crois qu'ils en sont conscients
Mais se plaindre ou organiser des guerres saintes est tout aussi ridicule, surtout que c'est ce qu'ils recherchent. Le PK est une règle de PW, à partir de là faut faire avec, point barre.
Perso, une guerre contre eux ne m'intéresse pas. Je joue à PW parce qu'il est immersif et agréable. De ce point de vue là (rp si on veut l'appeler comme ça), eux n'ont à mes yeux aucun intérêt en soit, ils ne font pas "partie" du monde proposé par PW, leur attitude ne s'intégrant pas à l'histoire, ou alors une bande de petite frappes sans intérêt. Se battre pour le contrôle d'une région, ok, se battre contre quelqu'un juste parce qu'il me dit "viens te battre et va te plaindre que je te harcèle", mouai...

Bon voilà, j'ai fini mon analyse psycho à deux balles

Citation :
Et toi à quoi tu joues ?
<a pas compris la question>
Après les Fz post là , mais je suis pas sûr qu'on parle de nous hein

Si c'est nous les concernés , le posteur doit être d'une guilde dont le nom et une forme géométrique non ?

[RisWaaq > Provocations (les remarques concernant la modération sont à faire en MP)]
Citation :
Publié par Dorcha
Personnellement, quand un de ces mêmes rigolos me PK, je reste pas en rond de flanc devant le mob qui me tape dessus : popo, fly et zou.
Eux ne cherchent pas, leur but est de faire whine, si tu as 50lvl de plus, ils vont quand même t'attaquer, si vous êtes 30 et qu'ils sont 3 ils vont quand même t'attaquer. Et évidemment inversement, si tu as trois mobs sur la tête, ils vont t'attaquer, s'ils sont 30 contre 1 ils vont t'attaquer. Et plus tu te plaindras, plus ils vont t'attaquer, c'est ça qui les fait rire.
Ils sont sur ce jeu non pas pour jouer au jeu en lui-même qui n'est qu'un support, mais juste parce que leur amusement, c'est de faire whine, et vu que PW permet le PK, il permet de faire whine. Monter leur perso, l'intégrer dans l'histoire du jeu, tout ça ils s'en balancent (c'est pas une critique d'ailleurs, c'est juste une façon différente de voir un jeu, combien de fois j'ai entendu "est-ce qu'il y aura du housing" et en réponse "loooool à quoi ça sert Oo").
Dans cette optique, faire du PK sur des fr c'est beaucoup plus jouissif pour eux. Il y a du whine en vf, sur le forum JoL, etc. Ca les fait rire et ça fait parler d'eux. On est bien d'accord, si le ridicule tuait, leur perso serait déjà mort à la création, et je crois qu'ils en sont conscients
Mais se plaindre ou organiser des guerres saintes est tout aussi ridicule, surtout que c'est ce qu'ils recherchent. Le PK est une règle de PW, à partir de là faut faire avec, point barre.
Perso, une guerre contre eux ne m'intéresse pas. Je joue à PW parce qu'il est immersif et agréable. De ce point de vue là (rp si on veut l'appeler comme ça), eux n'ont à mes yeux aucun intérêt en soit, ils ne font pas "partie" du monde proposé par PW, leur attitude ne s'intégrant pas à l'histoire, ou alors une bande de petite frappes sans intérêt. Se battre pour le contrôle d'une région, ok, se battre contre quelqu'un juste parce qu'il me dit "viens te battre et va te plaindre que je te harcèle", mouai...

Bon voilà, j'ai fini mon analyse psycho à deux balles



<a pas compris la question>
Tu nous connais bien toi

sincèrement , parfaite analyse .

Je conclue encore sur le fait que PW permet le PK donc que notre attitude PK est légitime et même sur JOL
Citation :
Publié par Mydriaz
Ce que je vois surtout qui t'eclate c'est de perdre 20% xp
Oui c est clair... parce qu a 5% d exp par heure a mon lvl, ca me ferait chier....
Citation :
Publié par Dark Vapeur
Des guildes seraient intéressées pour cette sorte d'alliance punitive contre cette guilde ?
La guilde FreneZy est partante je crois.


Sinon c'est un joli "pas-whine" que tu nous a fait là.

Pour le "gros lvl" qui a perdu des trucs blabla : Es-tu au courant qu'en passant rouge et en restant en dehors d'une safe zone, tu es un coffre avec des loots sur patte ?
Tu as choisis d'être rouge, assume un minimum...

Si on venait whine pour chaque paire d'ailes ( ) ou partie de stuff que l'on perd, on serait pas sortis de l'auberge...
oue c'est mon tour de post

bon en fait il s'agit d'une histoire assez rigolote, mais avant tout merci a monsieur freud qui a fait une parfaite analyse de notre état d'esprit et persos ce qui ne tolère pas les pesos pk dans un jeux qui le permet non a mon avis plus qu'as aller jouer a lotro. Ensuite vu a quel point il est simple d efiuir un pk dans ce jeux je voit meme pas pourquoi vous vous plaignez quand vous etes blanc vous ne droppez pas votre matos, on arrive sur un spot on tape sur tout ce qui est blanc rose ou rouge et on repars on est pas des campers debille etc on veut juste pk c'est notre jeux dans le jeu, donc laiss etoi tuer tu perds rien tu réparait 50 m plus loin tu revient 5 mn apres et on est deja repartie.

maintenant je revient a mon histoire

mon pesos ingame c'est nours un werebeast guildé FZ, hier en fin d ejournée un gars me dit bonjour nours je leve la souris et je voit un archer en train de charger un tir je commence direct a run et la un deuxieme un priest ou un mage je sais pas commence a m'allumer aussi ( a savoir que je sortez d'un fight pve tendu ou j'ai fini a 300 pv et ils mont gentillement laisser reprendre un PEU de vie avant de m'attaquer) manque d epot avec ma condition de werebeast en forme de tigre j'ai reussi a m'echapper non sans mal je doit l'avouer.

moi heureux de me faire attaquer pour la premiere fois (parceque je porte le tag fz vu que je vient juste de up 30 et que j'ai pas eu le temp de faire de pk encore ou juste un gars peut etre 5 mn avant) je pm le gars en question le gm de la guilde le cercle osef de vaut sous entendu moi je donne les noms.

je lui dit que je suis heureux de voir qu'il y as d'autre pk a pars nous sur le serveur et il me repond que leur guilde n'ets pas pk mais antipk et qui plus en guerre contre nous, on discutte 5 mn il est tres gentil et me dit que je n'aurai pas autant de chance la prochaine fois

moi content d'avoir fait connaissance avec des adversaires je cretourne faire mes quetes

et quelque minute plus tard on apprends que ce gentils monsieur le gm de la guilde le cercle je le repete vient de se faire tuer par des fz (je le rappelle a se moment la le plus haut lvl de la guilde fz et lvl 41 suivit de lvl 35 a peu pret et le pauvre gm a visiblement perdu ces ailes qu'il avait acheté au cash shop oui oui avec de l'argent irl forcement ca fai trager.

donc voila anti ou pro pk on joue avec le meme risque la seule difference c'ets que nous meme avec 20 lvl d'ecart on essaye toujours de vous pourrir et surtout on joue pour le fun donc osef de loot notre matos.

je profite de se post pour remercier le monsieur qui c'est fait tuer par des guildmate et qui a drop une hache lvl 34 bleu tres sympatique que mes collegue mon gentillement offert merci a toi monsieur l'inconnu

ps: dsl pour les faute mais je suis vraiment mancho et en plus j'ai pas relut
une solution ?
Deja arréter de faire ce type de post.

Et aprés, juste "subir" ce type de PK et demander a tes guildies de t'aider à faire du 3vs1 contre eux sans rien dire puisque ce qu'ils veulent c'est justement voir des réactions de joueurs comme la tienne.

Tu dit rien quand tu te fait PK, tu dit rien quand tu les PK, basta.

Et si ils continue tu te fait passer pour le GM de la guilde FZ, tu va sur le fofo d'une guilde PK anglophone du serveur (importante de préférence) et tu fait entrer en guerre les FZ contre eux. Ils sont tellement bête ces PKeur qu'ils vérifient même pas si c'est le vrai GM de la guilde. Du coup, tu fait faire le sale boulot par des abrutis et toi tut retourne pex tranquille. Surtout qu'avec leur petite guilde, ils vont se faire écraser par les guilde PK anglophones du serveur
C'est marrant qu'une guilde qui fait du PvP sur un jeu PvP arrive encore à choquer toute une communauté


Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
C'est sur Oracle que ca se passe ?
Delphi visiblement
Citation :
Publié par Tenacious
C'est marrant qu'une guilde qui fait chier son monde sur un jeu PvP arrive encore à choquer toute une communauté
Pas si bizarre que ça perso.

En plus, ils le disent eux même qu'ils sont là pour faire chier leur monde, c'est pas comme si ils chercher du challenge (quoique parler de challenge en faisant du PK ...), comme si ils font du PK parce qu'ils sont entrer en guerre contre tel ou tel guilde ... C'est juste pour le plaisir de PK du français et de se branler sur les whines de ces derniers.

Sinon le point positifs de ce type de guilde, c'est qu'elle attire toute la merde. Du coup on a pas ce type de joueurs dans les autres guildes, une sorte de fosse septique ces Fz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés