La panoplie wabbit: Seuil, % , à combien?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour à tous et plus particulièrement aux gens de Menalt.

En fait je chain les wabbit pour avoir le sort (je suis enu eau mais bon ça peut être utile).

Et depuis que j'en tue je n'ai pas vu tomber d'objet de la pano wabbit.
Est-ce qu'elle tombe en solo? Si possible, à quel seuil? Et si possible, à combien de % ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très agréable journée/soirée .

Ps: J'ai recherché sans trouver, peut-être ais-je louper le bon topic.
Cette panoplie n'est ni droppable ni craftable elle est juste donnée par le wa wabbit apres son donjon

Voili Voilou
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Citation :
Publié par Nicooo
Cette panoplie n'est ni droppable ni craftable elle est juste donnée par le wa wabbit apres son donjon

Voili Voilou
Je ne parle pas de la panoplie Wa wabbit, mais de la panoplie Wabbit ^^
Citation :
Publié par Nicooo

Voili Voilou
Non là tu parles de la panoplie Wa et non de la Wabitt qui est composé de sandale , d'un slip , d'un baton (?) , d'oreilles qui servent de coiffe , et d'une amu en dents .
Edit : Owned ¬¬

Craftable et droppable , mais je ne connais pas le seuil de dropp
Acune idée des seuils, par contre les taux sont très bas

Amulette sur Wabbit Squelettes
Tongues sur Grand pa
Baton sur wobot
Slip sur wabbit GM

Le reste je ne sais guère
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
Le sac tombe à 100 pp sur des tiwabbit je crois.
Le slip est asser chaud à choper, et se drop sur le GM...
Merci pour cet info, je chain surtout des tiwabbit ET je suis récolteur (le sac donne du pod) ^^
Je me souviens avoir eu la chance de dropper des tongues wabbit sur des grands PA et nous étions 2 avec pas beaucoup de prospection donc je pense que le taux des tongues est 200 car seul je n'en ai plus jamais droppé (enfin je suis peut-être dans le faux)
Citation :
Publié par Soren-mage
Je me souviens avoir eu la chance de dropper des tongues wabbit sur des grands PA et nous étions 2 avec pas beaucoup de prospection donc je pense que le taux des tongues est 200 car seul je n'en ai plus jamais droppé (enfin je suis peut-être dans le faux)
Au moins ça confirme qu'on peut dropper avec 200 % les tongue sur les PA merci.
Citation :
Publié par Japhia
100pp pour tous je crois (j'ai déja eu un sac, une amu, des tongues et c'tout je crois). Mais taux assez faibles, voire très très faible.
Merci, je pense donc d'après les temoignages:

Pano wabbit:

Seuil: 100 PP
% : Très Faible
Nombre des joueurs requis: 1

Drop: Les squelettes droppent l'amu, les grand pa les tongues , le GM le slip, le baton sur les wobbot.

Je vous remercie et espère que ça servira à des gens ^^

Ps: Bon je me wemet aux wabbit me manque une soiwxantayne de cawottes!
Ce qui est curieux c'est que quandj e dropais en boucle pour avoir mes cawottes, j'ai jamais rien drop del a pano.

Par contre le sac etles tungues dans le chateau :s Apparemment c'est pas QUE dans le chateau vu quel 'amu je l'ai drop tout seul après avoir été aggro par deux wabbits squelettes.
Citation :
Publié par Japhia
Ce qui est curieux c'est que quandj e dropais en boucle pour avoir mes cawottes, j'ai jamais rien drop del a pano.

Par contre le sac etles tungues dans le chateau :s Apparemment c'est pas QUE dans le chateau vu quel 'amu je l'ai drop tout seul après avoir été aggro par deux wabbits squelettes.
Peut-être que c'est plus facile dans le chateau, ou hasard.
Citation :
Publié par superbino
Merci, je pense donc d'après les temoignages:

Pano wabbit:

Seuil: 100 PP
% : Très Faible
Nombre des joueurs requis: 1

Je vous remercie et espère que ça servira à des gens ^^

Ps: Bon je me wemet aux wabbit me manque une soiwxantayne de cawottes!
Mici des renseignement , le on peut drop un item de pano Wabitt ( pas Wa Wabbit !) sur le Wa ?
Citation :
Publié par rotcivi
Mici des renseignement , le on peut drop un item de pano Wabitt ( pas Wa Wabbit !) sur le Wa ?
Je ne crois pas, je suis meme quasi sur
Nop on peut pas drop dep ano wabbit sur le wa, d'ailleurs chaque wabbit à sa spécialité.

Les squelettes droppent l'amu, les grand pa les tongues je crois, le GM le slip, le baton sur les wobbot... pour le reste je sais pas :s sac cawotte sur tiwabbit ou black tiwabbit.

WanaW quand je parlais du drop... il faut savoir qu'a chaque fois que j'ai fait le chateau on était 4 à 6, alors qu'en drop cawotte en général 8. Maintenant les probabilité dans dofus...
Citation :
Publié par superbino
Peut-être que c'est plus facile dans le chateau, ou hasard.
Hasard, sauf que vous êtes plus nombreux en Chateau je suppose, et puis il est possible que les wobbot permettent mieux de droper les items (comme le baton qui, si je ne m'abuse, ne se drope que sur ceux-ci).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés