LOTRO Carto (Cartographe pour le seigneur des anneaux)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northred
Bad news pour les cartes en haute définition, nous ne pourrons pas les avoir et j'en suis vraiment désolé. Pourtant je pensais réellement que ce serait trois fois rien pour eux, visiblement non...
en parlant de carte HD , tu parle de la map qui defile dans la mini-map ?
ca aurais eté bien oui
Non je parle tout simplement des cartes que l'on a lorsqu'on ouvre la carte dans le jeu. Celle d'Angmar a été édité mais pas les autres. je fais toujours un peu de pression auprès de Codemasters Online, on verra, peut-être qua ça se débloquera un jour.
Citation :
Publié par Northred
Non je parle tout simplement des cartes que l'on a lorsqu'on ouvre la carte dans le jeu. Celle d'Angmar a été édité mais pas les autres. je fais toujours un peu de pression auprès de Codemasters Online, on verra, peut-être qua ça se débloquera un jour.
c'est pas celle la qu'il y a acuellement dans lotro carto ? (enfin en basse qualité)
si il y avait moyen d'extraire les maps de la mini-maps comme WoW carto ca serais pas mal (mais c'est legal ?)
Tire la langue
ça existe déjà est c'est à cette adresse
Bonjour.
Ce que tu demande existe déjà et c'est à cette adresse, mais il va venir la questions (pourquoi ne pas avoir intégré ces maps) bien parce-que c'est trop difficile à compiler, les maps sont de petits bous il faut tous les attacher dans un éditeur de dessin, mais si qqn à la patience de le faire puis de m'envoyer les MAPS c'est volontiers.

http://www.arda-online.com/map/

Citation :
Publié par Kedare
c'est pas celle la qu'il y a acuellement dans lotro carto ? (enfin en basse qualité)
si il y avait moyen d'extraire les maps de la mini-maps comme WoW carto ca serais pas mal (mais c'est legal ?)
Oui c'est bien celles-ci
Oui j'ai besoin des impressions d'écran des carte du jeux (parchemin) si tu veux m'en envoyer c'est volontiers, je prend également les cartes d'instances, il y a pas de raison de ne pas les inclure.

Une petite remarque pour les cartes d'instances, il faut également m'envoyer le nom de l'instance car je ne les connais pas toutes encore

Citation :
Publié par Northred
Dis moi cerealas ? Ce sont bien les maps type parchemin que tu veux ?

Bien je sais moi aussi j'aimerais bien les avoir, si il te viens la patience de les compiler en une seule et de me les envoyer au format jpg ou photoshop (psd) c'est volontiers.

Citation :
Publié par Kedare
magnifiques ces maps ! (quel precision et qalité !)
je need dans Lotro Carto
La clé de la réussite
Mon dieu, que diable une âme charitable en ces lieux. Merci beaucoup et si d'autres on envie de compiler le reste je vous en serait reconnaissant.

Citation :
Publié par Northred
Bon ben comme je suis un zentil garçon, je te ferai un gros jpg avec l'ensemble de la terre du milieu
Nouvelle version 2.20.5.6
Change History
--------------
BETA
--------------
Date : 17.08.2007
Vers package : 2.20.5.6
- Optimisation de la table permettant le calcul des pseudos.
- Ajout d'une fonctionnalité permettant de restaurer l'ancienne base de données si tous les serveurs de mise à jours sont indisponibles, un message de confirmation de restauration apparaîtra au démarrage de l'application
- Nouvelle version d'AutoUpdate 1.5.0.3
--------------
Date : 16.08.2007
Vers package : 2.20.5.5
- Activation du mode édition automatiquement lors du clic sur le bouton édition, si le mot de passe à déjà été validé une fois le programme ne le redemande plus.
- Optimisation de l'affichage des points sur la carte lors de l'application de filtre ou de l'ajout de points
--------------
Date : 15.08.2007
Vers package : 2.20.5.4
- Correction d'un bug lié au réaffichage des points sur la carte lors de l'utilisation du Carto sur plusieurs écrans.
- Correction d'un bug mineur, lors de la fermeture de la carte les points contenus dans la liste de la fenêtre principale n'était pas effacée.
--------------
Date : 14.08.2007
Vers package : 2.20.2.3
- Correction d'un bug de recalculation lors du déplacement de la barre de zoom, dorénavant le calcul ne se fait qu'une fois et pas sur chaque déplacement
- Correction d'un bug ne permettant pas après la recherche d'appliquer les filtres sur la carte afin de faire apparaître les points.
--------------
Date : 13.08.2007
Vers package : 2.20.2.1
- Correction d'un bug lié au zoom, lors du déplacement du zoom il était impossible d'affecter un filtre en mode zoom.
- Suppression d'une erreur de traduction dans la recherche.
- Correction d'un bug d'affichage, après l'activation u mode édition la fenêtre de filtres restait active.
--------------
Date : 12.08.2007
Vers package : 2.20.2.0
- Ajout d'une fonction de recherche plus pratique.
- Changement graphique.
- Création d'une option magnétique pour la fenêtre principale.
- Optimisation de la base de données.
- Ajout d'une option listant les participants à la saisie d'informations dans LOTRO Carto.
- Suppressions de bugs liés à la saisie des points.
--------------
Date : 03.08.2007
Vers package : 2.10.0.7
- Suppression d'un bug lié au téléchargement de la nouvelle base de données disponible sur le serveur.
- Ajout de nouvelles cartes découvertes.
- Erreur de saisie de texte dans une description, pour aller à la ligne dans les remarques il faut faire (CTRL + Entrée) pas (CTRL + Click)
En réponse
Citation :
Publié par muclem
Je demande que le sujet soit mis en "post-it"
De plus, je te file un lien pour completer grandement ta base de donnée :
http://mehq.net/dynmap/index.php?mapId=8&lang=fr
j'ajouterai qqes trucs si j'ai le temps (ce qui m'étonnerait mais bon ^^)
Voila bonne chance à toi pour ton projet !
Merci de l'intérêt mais je connais déjà mehq c'est à la communauté de saisir pas que à moi tu sais, je saisis au fil de l'eau par ou je passe mais je développe déja le logiciel je vais pas encore copier ce que d'autres on fait. A vous tous de participer à son évolution.

Salutations
@cereal
Exclamation
LOTRO Cartographe 3.0.0.2
Bonjour.
Et voilà tout arrive, voici la version finale du LOTRO Cartographe, ce qui ne veut pas dire que j'arrête le développement bien au contraire, mais cette version est stable depuis plus d'un mois et les modifications sont mineures donc voici le moment de finaliser les choses.

Merci à vous tous et merci à ceux qui désirent continuer l'aventure avec moi.

Salutations
@cereal
-----------------------
FINAL Release
-----------------------
Date : 02.09.2007
Vers package : 3.0.0.2
- Ajout d'un test sur l'édition afin de comparer la validité des champs par hachage.
- Ajout du splash screen.
- Modification des icônes et ajout du bouton a propos de.
- Suppression du bouton d'envoi par mail, il ne s'active maintenant que si l'envoi par FTP échoue.

-----------------------
Date : 02.09.2007
Vers package : 3.0.0.0
- Ajout de la détection d'une nouvelle version de la base de données au démarrage de l'application.
- Changement du format de date des fichiers ZIP contenant les m.à.j.
BETA
--------------
Date : 01.09.2007
Vers package : 2.20.7.7
- Activation de la fonctionnalité d'envoi des modifications par FTP.
- Mise en place des fonctionnalités FTP afin d'activer une maj de la base de données automatiquement 2 fois par jour sur le serveur
- Suppression de bugs liés à l'affichage.
- Ajout d'une information permettant de savoir le nombre de mises à jour devant être envoyées.
--------------
Date : 21.08.2007
Vers package : 2.20.6.1
- Amélioration de la gestion des fichiers d'ajouts en ajoutant un checksum permettant de fiabiliser l'intégrité des ajouts et modifications.
- Dorénavant tous les ajouts et modifications sont prises en compte pour le taux de participation, plus seulement les ajouts.
--------------
Date : 21.08.2007
Vers package : 2.20.6.0
- Ajout d'une fonctionnalité d'envois des ajouts de points directement sur le serveur en utilisant FTP (pas encore implémenté).
- Nouvelle version d'AutoUpdate 1.6.0.0 permettant de faire la mise à jour à travers un serveur PROXY, le nom d'utilisateur et le mot de passe vous est demandé si un serveur proxy est configuré dans les paramètres du navigateur internet.
Exclamation
Nouvelle révision mineure
Version : 3.0.0.16
Date : 25 novembre 2007
La communauté n'a maintenant plus besoin de mot de passe pour effectuer la saisie des points ou emplacements, le programme est assez stable pour permettre cette ouverture à tous, bonne saisie à toutes et tous.
Cuio Vae
Nouvelle révision majeure
Date : 09.01.2008
Version : CARTO : 3.1.0.1
Vers package : COMPO Beta : 0.0.1.2

Nouveautés
- Fonctionnalité de déplacement des points des points existants, pour activer ce mode utilisez le click droit de la souris.
a) Mode de déplacement par sélection puis déplacement.
b) Mode de déplacement par glisser ==> déplacer.
- Fonctionnalité copier/coller des points.
- Mini-carte en bas à gauche permettant d’afficher la position de la carte principale en mode zoom.
- Lors du clic gauche de la souris sur la mini-carte, la position de la carte principale change automatiquement.
- Lors de l’ajout, du déplacement ou de la suppression d’un point en mode zoom, la fenêtre principale reviens à la position précédente (zoom + assesseurs) et non plus à la position initiale haut/gauche.
- Lors de l’activation du zoom la carte principale se positionne automatiquement au centre.
- Les champs "Commentaires" des points ont dès maintenant une longueur de 720 caractères.

Suppression de bugs
- Suppression d'un bug lié à la taille des points sur la carte lors du zoom.
- Suppression d’un bug lors de la recherche certains points ne s’affichaient pas.
- Suppression du bug ne permettant pas d’Activer/Désactiver le mode édition sans quitter le programme.
- La saisie et la modification des points ne recharge plus la carte et se fait dynamiquement.

Divers
- Réduction majeure de la mémoire du programme lors de son utilisation.
- Optimisation de la vitesse de chargement des cartes.
- Optimisation de la vitesse d’affichage des points.
- Optimisation du déplacement sur les cartes.
Je viens d'installer Lotro carto mais lorsque je le lance une fenêtre EULA apparaît sans aucun bouton pour accepter/refuser les termes et donc le programme se bloque.

Que dois-je faire ?

Merci

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Ben désolé Cerealas mais j'ai le même souci.
Le fenêtre Eula ne déroule pas jusqu'au bouton "agree" ou truc du genre.
Fenetre bloquée au niveau du texte.
Obligé de passer par le ctrl/alt/supp pour virer la fenêtre.

merci d'avance.
Oui et non
Citation :
Publié par ufo
La version sur le site en lien n'est pas la dernière ?
Non l'install ce n'est pas la dernière mais la dernière version se télécharge automatiquement via l'AutoUpdate du programme.
Bouton en haut à gauche ou simplement en mettant à jour quand le programme le demande.

Salutations
@cereal
Lightbulb
Heu je sais pas trop !
C'est volontiers que je t'aide mais dis moi un peu plus !
Arrive tu à aller jusqu'en bas avec l'ascensseur ?
Une fois en bas le bouton Accepter ne se dégrise pas ?
Normalement le bouton Accepter est affiché en permanence sur la fenêtre il est simplement grisé ! Pas chez toi ?
C'est peut être un bug que je dois corriger mais je n'arrive pas à reproduire le problème.
Pourrais-tu mettre une impression d'écran que je comprenne le problème ?

Citation :
Publié par Gash-palabarbak
Ben désolé Cerealas mais j'ai le même souci.
Le fenêtre Eula ne déroule pas jusqu'au bouton "agree" ou truc du genre.
Fenetre bloquée au niveau du texte.
Obligé de passer par le ctrl/alt/supp pour virer la fenêtre.

merci d'avance.
Sous windows XP
La fenêtre EULA est incomplète : la flèche "en bas" de l'ascenseur n'apparaît pas et il manque tout le bas de la fenêtre d'où l'impossibilité de cliquer sur quoi que se soit.

J'espère avoir été plus clair
En tout cas merci pour ton travail Céréal

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Cerrectif d'urgence du bug lié à EULA
Bonjour.
Voilà un correctif permettant d'afficher correctement la fenêtre EULA.
http://www.rubixmag.com/~cereal/LOTR...dateManuel.zip

1. Décompressez le fichier "AutoUpdateManuel.bat" dans le répertoire du "LOTRO Carto" qui est dans "C:\PROGRAM FILES\LOTROCarto".
2. Exécutez le fichier "AutoUpdateManuel.bat" en double cliquant dessus.
3. Un update va se faire.
4. Vous aurez 3 ou 4 messages d'erreurs c'est normal, fermez toutes les fenêtres contenant des messages d'erreurs ainsi que le "LOTRO Carto".
5. relancez le "LOTRO Carto"
6. Refaites un "AutoUpdate" avec le bouton en haut à gauche.

PS : Il est possible que le "LOTRO Carto" vous demande de spécifier les fichiers d'installation ".MSI" originaux, si tel est le cal spécifiez lui le chemin ou téléchargez le sur http://www.simple-tech.info/article_read.asp?item=42 en bas de la page (LOTRO carto Final 3.0.0.8)

Tenez-moi au courent de l'évolution du bug et si il est totalement corrigé.

Salutations
@cereal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés