Aller à la page... |
LOTRO Carto (Cartographe pour le seigneur des anneaux)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
![]() ça existe déjà est c'est à cette adresse
Bonjour.
Ce que tu demande existe déjà et c'est à cette adresse, mais il va venir la questions (pourquoi ne pas avoir intégré ces maps) bien parce-que c'est trop difficile à compiler, les maps sont de petits bous il faut tous les attacher dans un éditeur de dessin, mais si qqn à la patience de le faire puis de m'envoyer les MAPS c'est volontiers. http://www.arda-online.com/map/ |
![]() |
|
|
Dis moi cerealas ? Ce sont bien les maps type parchemin que tu veux ?
|
![]() |
|
|
Citation :
je need dans Lotro Carto ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben comme je suis un zentil garçon, je te ferai un gros jpg avec l'ensemble de la terre du milieu
![]() |
![]() |
|
Héros
|
La clé de la réussite
|
![]() |
|
|
Je demande que le sujet soit mis en "post-it"
De plus, je te file un lien pour completer grandement ta base de donnée : http://mehq.net/dynmap/index.php?mapId=8&lang=fr j'ajouterai qqes trucs si j'ai le temps (ce qui m'étonnerait mais bon ^^) Voila bonne chance à toi pour ton projet ! |
![]() |
|
Héros
|
En réponse
Citation :
Salutations |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, merci pour ce logiciel, c'est du bon boulot.
Par contre, pour entrer en mode d'edition, il demande un mot de passe ??? Pouvez vous me le communiquer ? Merci |
![]() |
|
Héros
|
![]() LOTRO Cartographe 3.0.0.2
Bonjour.
Et voilà tout arrive, voici la version finale du LOTRO Cartographe, ce qui ne veut pas dire que j'arrête le développement bien au contraire, mais cette version est stable depuis plus d'un mois et les modifications sont mineures donc voici le moment de finaliser les choses. Merci à vous tous et merci à ceux qui désirent continuer l'aventure avec moi. Salutations ----------------------- FINAL Release ----------------------- Date : 02.09.2007 Vers package : 3.0.0.2 - Ajout d'un test sur l'édition afin de comparer la validité des champs par hachage. - Ajout du splash screen. - Modification des icônes et ajout du bouton a propos de. - Suppression du bouton d'envoi par mail, il ne s'active maintenant que si l'envoi par FTP échoue. ----------------------- Date : 02.09.2007 Vers package : 3.0.0.0 - Ajout de la détection d'une nouvelle version de la base de données au démarrage de l'application. - Changement du format de date des fichiers ZIP contenant les m.à.j. BETA -------------- Date : 01.09.2007 Vers package : 2.20.7.7 - Activation de la fonctionnalité d'envoi des modifications par FTP. - Mise en place des fonctionnalités FTP afin d'activer une maj de la base de données automatiquement 2 fois par jour sur le serveur - Suppression de bugs liés à l'affichage. - Ajout d'une information permettant de savoir le nombre de mises à jour devant être envoyées. -------------- Date : 21.08.2007 Vers package : 2.20.6.1 - Amélioration de la gestion des fichiers d'ajouts en ajoutant un checksum permettant de fiabiliser l'intégrité des ajouts et modifications. - Dorénavant tous les ajouts et modifications sont prises en compte pour le taux de participation, plus seulement les ajouts. -------------- Date : 21.08.2007 Vers package : 2.20.6.0 - Ajout d'une fonctionnalité d'envois des ajouts de points directement sur le serveur en utilisant FTP (pas encore implémenté). - Nouvelle version d'AutoUpdate 1.6.0.0 permettant de faire la mise à jour à travers un serveur PROXY, le nom d'utilisateur et le mot de passe vous est demandé si un serveur proxy est configuré dans les paramètres du navigateur internet. |
![]() |
|
Héros
|
Eula
Bonjour
La solution est de lire le contrat EULU j'usqua la fin et le bouton se débloque automatiquement. Salutations |
![]() |
|
|
La version sur le site en lien n'est pas la dernière ?
|
![]() |
|
Héros
|
Oui et non
Non l'install ce n'est pas la dernière mais la dernière version se télécharge automatiquement via l'AutoUpdate du programme.
Bouton en haut à gauche ou simplement en mettant à jour quand le programme le demande. Salutations |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même soucis, impossible de faire descendre l'ascenceur et d'accepter quoi que ce soit.
Amicalement. |
![]() |
|
Héros
|
Cerrectif d'urgence du bug lié à EULA
Bonjour.
Voilà un correctif permettant d'afficher correctement la fenêtre EULA. http://www.rubixmag.com/~cereal/LOTR...dateManuel.zip 1. Décompressez le fichier "AutoUpdateManuel.bat" dans le répertoire du "LOTRO Carto" qui est dans "C:\PROGRAM FILES\LOTROCarto". 2. Exécutez le fichier "AutoUpdateManuel.bat" en double cliquant dessus. 3. Un update va se faire. 4. Vous aurez 3 ou 4 messages d'erreurs c'est normal, fermez toutes les fenêtres contenant des messages d'erreurs ainsi que le "LOTRO Carto". 5. relancez le "LOTRO Carto" 6. Refaites un "AutoUpdate" avec le bouton en haut à gauche. PS : Il est possible que le "LOTRO Carto" vous demande de spécifier les fichiers d'installation ".MSI" originaux, si tel est le cal spécifiez lui le chemin ou téléchargez le sur http://www.simple-tech.info/article_read.asp?item=42 en bas de la page (LOTRO carto Final 3.0.0.8) Tenez-moi au courent de l'évolution du bug et si il est totalement corrigé. Salutations |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|