[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je prépare la correction des bugs (graphique, texte, buff grp, etc), et également la modification du HH horizontal qui est un peu trop imposant

J'ai donc fais plusieurs versions :

A: Version actuel

B: Le même en moins haut (25% en -)

C, D, E, F : Version 2x4 avec variante.

A vous de me donner vos avis sur les différentes versions

HH lym.jpg
Citation :
Publié par pafleben
j ai un probleme avec la barre de ciblage, souvent le mob meurt mais dans la barre il est encore indiqué comme vivant avec un certain pourcentage de vie

bizar bizar
Ca m'arrive egalement et ce avec une autre UI, je doute donc que celles ci soient en cause.
coucou je viens de reprendre daoc apres 4 mois d'arrêt et je supporte pas les nouvelles icones. Un ai m'a conseiller cette ui. J'ai intallé le pack map icone et l'ui dans le fichier daoc mais c'a ne ma rien changé.

Me souviens plus trop de smanip, sur les programme, c'est marqué installer dans le fichier (sans ui/customs...) donc j'ai suivi install direct dans le dossier daoc mais g toujours les memes icones.

Si vous pouviez m'aider ^^
Citation :
Publié par aerophones
Juste une question quand on veut prendre cette UI il faut juste installer 1.89t ou installer toutes les version depuis la 1.80 pour avoir tout a jour ?
je me rappel plus
C'est, sauf indication contraire (Update/Patch), une version complète.

Donc il suffit de télécharger la dernière et de l'installer


Pour les icônes, ils ne sont pas installer avec l'UI.

Il faut les télécharger et les installer en plus de l'UI, comme les Cartes avec le Mappack.

Pour l'installation, il faut indiquer le répertoire ou se trouve DAOC sans 'ui/custom'.

Les cartes se trouvent, après installation, dans 'ui/custom/maps'
Les icônes se trouvent, après installation, dans 'ui/custom'

Les fichiers des icônes se composent de plusieurs fichiers '.bmp'
Vérifie qu'ils sont bien là

En cas de problème, tu supprimes ton répertoire 'custom' et tu refais les installations.


Rem: suivant le pack d'icônes que tu prends (zip/rar), vérifie bien qu'ils s'installent dans le 'ui/custom', dans le doute, tu peux décompresser ton fichier icône manuellement et copier les '.bmp' dans le 'ui/custom'
Citation :
Publié par aerophones
tu as prévu une mise à jour au niveau des rangs royaumes pour ceux qui sont 12L? Car on a plus la barre de progression ni le tableau des rangs
Sa serai sympa merci d'avance
j'avais posé la question il y a +- un ans ce sujet, mais il attendait le ding de son 12L pour constater et modifier
Citation :
Publié par Xoni
j'avais posé la question il y a +- un ans ce sujet, mais il attendait le ding de son 12L pour constater et modifier
Coucou

J'ai toujours pas de 12L donc toujours pas constaté

Mais, je ne pense pas qu'il y ait de solution ... les barres d'xp,rps, etc ne font que lire les infos données par le jeu et elles affichent la valeur de la variable correspondante. L'UI ne gère que le format (barre fine, bubulle, etc) dans lequel tu vois l'info.


Pour le tableau, si tu me donnes la suite, je peux l'ajouter (ce n'est qu'une image).
Unhappy
bnjour je vient de revenir en camelot jai un petit souci
:sanglote: je ne sais plus comment on fait pour faire fonctionner

la très très chouette Ui que voici

UI Lym 1 et 2 - v.1.89




ou bien encore celle la

Bobs UI v2.01 jusqu'à la 1.91


ba je vient juste de recrer un fléaux d'arawan et j'ai tout oublier ou presque sur comment installer une ui et l'activer :(:confus: je suis devenu un noob dans le monde de daoc

je suis bien sur disponible tout le temps et je suis ouvert a toute idée

merci aux professionnel des interfaces et joueurs de ce forum

kissss allll
Thumbs up
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Tu mets le dossier "Custom" dans ton dossier daoc "ui", après sur la page de tes persos dans les options, choix de l'habillage - > personnalisé

merciii a toi j'ai bien reçu ton message
Unhappy
Interface
Bonjour

Moi j'ai un problème avec l'installation des interfaces personnalisées

J'ai bien mis custom daoc/ui/custom pourtant quand je vais sur mon perso dans le menu option il n'y a rien de changé, je n'ai pas habillage personnalisée

Ou est mon erreur

j'ai essayé avec différentes interfaces mais à toute j'ai le même problème

Merci de m'aider
Bonjour,

Citation :
Publié par Ordilord
Bonjour

Moi j'ai un problème avec l'installation des interfaces personnalisées

J'ai bien mis custom daoc/ui/custom pourtant quand je vais sur mon perso dans le menu option il n'y a rien de changé, je n'ai pas habillage personnalisée

Ou est mon erreur

j'ai essayé avec différentes interfaces mais à toute j'ai le même problème

Merci de m'aider
Lors de l'installation tu dois indiquer le répertoire ou ce trouve Daoc SANS indiquer ui/custom.
(Pour UI Lym, ca peux changer en fonction de ''l'Installateur'' de l'UI que tu as choisie)

C'est peut-être là ton problème.

Ensuite, depuis l'écran du choix de tes personnages, tu vas dans Option et tu indiques Interface Personnalisée

Citation :
  • Comment installer l'UI ? Lancer l'executable et suivez les indications. Quand c'est nécessaire, Indiquer le répertoire où se trouve DAOC (par exemple: c:\Darkness Rising ) sans indiquer le ui\custom.

    http://img264.imageshack.us/img264/4576/installwr6.th.jpg
Problème Ui
J'ai installé UI lym comme indiqué lors de l'instal sans ui /custom mais je ne trouve toujours rien dans mes options je n'ai pas interface personnalisée
Que dois je faire

je dois passer à côté de quelque chose

Je n'ai qu'un seul perso
Problème Ui
J'ai installé UI lym comme indiqué lors de l'instal sans ui /custom mais je ne trouve toujours rien dans mes options je n'ai pas interface personnalisée
Que dois je faire

je dois passer à côté de quelque chose

Je n'ai qu'un seul perso


http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/080822050420468044.jpg
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://www.casimages.com%5D%5Bimg%5Dhttp://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/080822045518569001.jpg%5B/img%5D%5B/URL%5D
Citation :
Publié par Ordilord
J'ai installé UI lym comme indiqué lors de l'instal sans ui /custom mais je ne trouve toujours rien dans mes options je n'ai pas interface personnalisée
Que dois je faire

je dois passer à côté de quelque chose

Je n'ai qu'un seul perso
daoc-options.jpg

Il s'agit des Options que tu obtiens depuis la fenêtre qui te permet de changer/choisir/créer tes personnages.

Ce menu est différent des Options que tu as en jeux
salut je voulais savoir comment on supprime cette ui ? jles mis dans mon répertoire car je retrouvais plus mon ancienne et la jviens de la retrouver mais j arrive pas a virer l autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés