[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mesi
salut je voulais savoir comment on supprime cette ui ? jles mis dans mon répertoire car je retrouvais plus mon ancienne et la jviens de la retrouver mais j arrive pas a virer l autre
Tu vides le répertoire ..ui/custom
Mini groupe ?
Coucou !!

vgoila je rencontre un petit souci avec l'UI et j'aimerai etre renseignée a ce propos.

Je m'explique :
Mon PC vient d'etre formater, j'ai donc perdu toutes mes données (ainsi que les anciennes versions de LYM, evidemment)

J'ai du reinstaller le jeu, l'ui (que j'ai donc du telecharger en version compatible 1.89)

Le probleme etant celui ci :
avant mon formatage, j'avais dans l'ui LYM (j'utile LYM 1) un mini groupe super sympa.
C'était la version "grande", qui était représentée sur toute une ligne avec les noms et surtout les classes de chaque membre du groupe.

Or, dans la version LYM 1.89, ce "grand mini groupe" a été remodifié et est maintenant fait sur 2 lignes de 4 carrés...

J'aimerai retrouver l'ancienne version qui était sur une seule ligne de 8 gros carrés.
Est ce que ce serait possible ?

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par La P'tite Diäblesse
Coucou !!

vgoila je rencontre un petit souci avec l'UI et j'aimerai etre renseignée a ce propos.

Je m'explique :
Mon PC vient d'etre formater, j'ai donc perdu toutes mes données (ainsi que les anciennes versions de LYM, evidemment)

J'ai du reinstaller le jeu, l'ui (que j'ai donc du telecharger en version compatible 1.89)

Le probleme etant celui ci :
avant mon formatage, j'avais dans l'ui LYM (j'utile LYM 1) un mini groupe super sympa.
C'était la version "grande", qui était représentée sur toute une ligne avec les noms et surtout les classes de chaque membre du groupe.

Or, dans la version LYM 1.89, ce "grand mini groupe" a été remodifié et est maintenant fait sur 2 lignes de 4 carrés...

J'aimerai retrouver l'ancienne version qui était sur une seule ligne de 8 gros carrés.
Est ce que ce serait possible ?

Merci d'avance !!
Coucou !

Tu télécharges la version UI Lym 1p - 1.87, ensuite tu récupères le fichier custom19_window.xml (fais l'install 'normal' en donnant un autre répertoire que celui de Daoc).
Une fois fais, tu remplaces le fichier '1.89' (dans ui/custom) par celui de la 1.87, et tu devrais retrouver l'ancienne version (8H)

De rien d'avance
merci zozotte mais c'est pas ca...

J'ai fais ce que tu m'a recommandé et je me retrouve avec une fenetre groupe carrée...

Or je voudrai celle toute en longueur, avec les noms, classes etc alignés.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Citation :
Publié par La P'tite Diäblesse
merci zozotte mais c'est pas ca...

J'ai fais ce que tu m'a recommandé et je me retrouve avec une fenetre groupe carrée...

Or je voudrai celle toute en longueur, avec les noms, classes etc alignés.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
HH.jpg

Effectivement, c'était sur une version Lym1 plus ancienne. Mea culpa

Voilà le bon fichier
Fichiers attachés
custom19_window.xml (48,6 Ko, 34 affichages)
Question
demandes d'informations sur l'interfaces ui lym 1 et 2
je vient de reprendre daoc y a 15 jours

avec l'interface ui lym 2 je joue en prêtre d'arwan et un fléaux d'arwan

je ne me souvient plus du tout de comment on sépare les barres d'actions car j'ai déjà pas mal de sort

voila ces tout ci besoins est mp pour les explications complémentaire
Citation :
Publié par mystike
bonjour, je cherche un lien actif pour le pack map pour lym2
Merci d'avance

Le fichier 'mixed' est sur Rapidshare en attendant que Filefront valide le fichier

edit: FF validé.
Bonsoir à toutes et tous,

Dans un moment d'égarement, je me remet à ce jeu qui a vu naître mes premiers émois (du moins en 3D) et je recherche une UI propre et sympathique.

Mon choix se porte sur la version UI Lym 2t - 1.89, mais a priori un soucis auprès de l'hébergement de file front (sûrement passager, mais bon )

Quelqu'un pourrait il héberger une version de cette Interface (merci d'ailleurs à tous ceux qui y ont participer et qui y participent encore) ?

Merci d'avance.

Edit: Je dois jouer de malchance puisque la version mixed des maps plante à z330_02.dds (si vous avez une idée )
J'ai ajouté de nouveaux liens 'Rapidshare'.

Citation :

Citation :
Publié par Yashori
Petite question j'ai beaucoup cherché mais je n'ai trouver nul part : Comment a tu fais pour changer la police de noms de joueurs et pnj ?
A vérifier, mais je pense que ça se trouve dans les options DAOC, à l'écran de choix de perso. L'UI configure les différentes fenêtres, pas les PNJ.
Je ne joue plus depuis quelques mois, je ne peux malheureusement vérifier moi même

Citation :
Publié par mystike
lym2 marche t elle en serveur us?
si non pui je mettre le pack objet sur l ui de base du serveur us?
Pour les serveurs US, ceux-ci sont en 1.98 (ou 99 ?) et il y a eu des changements de code pour l'UI avec cette version (et peut-être même avant).
A tester, mais je ne pense pas qu'elles (Lym 1 et 2) soient à 100% compatible.

L'avantage avec GOA c'est que la 1.98/99 n'est pas pour tout de suite

edit: Je suppose que tu parles du Pack de Carte ? si oui, tu peux
Il y a effectivement l'option disponible a cet endroit cependant le choix est limité a la police Catacombe et a la classique ( qui sont toute les deux très très laide ) ma vrai question est comment a tu fais pour avoir accès a ta propre police ( qui est bien plus jolie )
Bonjour

J'ai installé cette UI (enorme!) mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à déplacer mes barres (Menu1 ou Menu2).

Si quelqu'un peut m'aider

Merci.
Citation :
Publié par Raisio
Bonjour

J'ai installé cette UI (enorme!) mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à déplacer mes barres (Menu1 ou Menu2).

Si quelqu'un peut m'aider

Merci.
Normalement il suffit de garder la touche MAJ(shift) et de cliquer déplacer

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés