- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais y'en a qui on paumé la carte pour se rendre sur agramon d'après ce que j'ai pu remarquer ce soir
C'est pour cela qu'ils restent stick au lead, c'est le dernier Alb a avoir une carte
moi j'aimerais dénoncer le puissant groupe PREDATOR dont faisait partie le non moins puissant Hyttthhzxxzxzxxzz qui a fait un add sur Agramon hier soir dont j'ai été victime

en effet je me balladais solo sur agra pour rejoindre emain depuis le Laby, un groupe me inc, un membre du groupe me dd: jusque là, 1vs1, no add

mais ensuite, d'autres membre du groupes ont commencé à me dd également et là ça devient donc incontestablement du add

on peut facilement en conclure que le groupe PREDATOR add sur Agra, gogo tous sur cette bande d'enflures !

Citation :
Publié par Ceska
Petite question aux Alb. Pourquoi ne pas avoir coupé le tp Bled ?
les albs n'étaient pas tellement en surnombre que ça il me semble
Citation :
Publié par Syliah
blblblblblb

Hythzdrag il était avec Darkshines hier soir =)

Citation :
Publié par Syliah
les albs n'étaient pas tellement en surnombre que ça il me semble
*

Juste 103 en odin a un moment.
Citation :
Publié par Hythz .
je t'ai croisé qu'une fois , c-a-d à la muraille hib , tu t'es fais rouler dessus , j'ai /cry. J'ai pas DD. Alors silence
LOL FARMEURS DE SOLO ! On sait comment tu fais tes rps maintenant.
Citation :
Publié par Reazon.
Ils comprennent rien à ton humour syliah laisses tomber !
En même temps il est particulier l'humour de Syl !
Sinan ouai soirée pas super hier soir .
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps il est particulier l'humour de Syl !
Sinan ouai soirée pas super hier soir .
Ben y a du avoir qu'un 8v8 de fait. Sur Agramon (si on peut dire ça car il s'est fini sur Odin) vs le groupe avec des 12L.
Citation :
Publié par Ceska
Ben y a du avoir qu'un 8v8 de fait. Sur Agramon (si on peut dire ça car il s'est fini sur Odin) vs le groupe avec des 12L.
Ouech, même pas sûr qu'on ai tué les 8 tellement ils ont back .

Edit : le random au dessus parle des mids
Citation :
Publié par Ceska
Alb / mid ?

[/taunt on] Mon cher il serait bien venu que tu sois un peu plus precis dans tes commentaires [/taunt off]

Zoubi !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Soirée moisi départ 22h après avoir monté un pick up avec ce qu'il y avait au tp.
Soirée add leech, zerg bref déco 22h45 ;o
J'ai bien fait de pas avoir attendu plus longtemps a DC alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés