- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

Partager Rechercher
Que dire !!

GG aux hib qui on été rapide et efficaces en debut de soirée pour nous couper notre zf.
J'ai montez un bg pour defendre tan bien que mal, mais sans réussite. 40 vs 100 c'était pas gagnez.

Merci au albs qui mon suivi dans mon lead (et pas merci a ceux qui on fait n'importe koi a Bold)

Et dmg pour Surs vous y étiez presque mais le bg n'avais pas di son dernier mots
C'était marrant ce soir,mon groupe se fait pull pour tenter de reprendre notre RK,je dis sur TS ''c'est useless ,les hibs depuis que je play y en a toujours un de log 24/24 à checker la ZF toutes les 10 mins voir s'qui brûle quand z'ont récup' des RK et à flood tout ses carapotes pour def',gogo log anims ! ''

On m'écoute pas,on y vas,on prend une tour,on entame la 2ème,ah bah tiens,5 minutes se sont passés et les tourments volent dans tout les sens : ))

Comment contrer le nerf 5 champis?En loggant plus d'anim' OFC

Pour moi c'était sans surprises et j'étais bien content de rel pour faire autre chose ,de toutes manières ,j'la préfère encore chez hib que chez alb avec leurs thaumerde et leurs perma autork =)

Sinon Alb stop prendre des RK,vous vous les faites toujours banker par Hib 3 jours après : o)

Pour parler de la soirée roam en ZF, bah déjà on a décollé à 22h20,1h40 de grand désespoir pi quand les ennemis viennent à manquer on se retrouve à 3 fg Mid à roam au même endroit.Je ne comprend pas toujours tout

Ah ué,j'oubliais ,un fight marrant quand on a prit une tour de crim red,sans bélier avec un svg dans le grp ,c'était kikoo (surtout les 4 magots qui dd la porte et tape au bâton quand oom) ,un grp hib a inc et c'était un peu Benny Hill et pour une fois on a pas perdu en structure!
Merci aux hom pour la soirée.

C'est vrai que le début entre le roam in da wind ou le passage des dernières diapo de vacances de lulu le luri à bold ....

La prise de tour fut une bonne tranche de rigolade (note pour plus tard de mettre des béliers sur le dada) avec l'inc hib en oom. Dommage que les hibs ne soient pas revenus.

Fin de soirée a la RK avec une grosse envie de dormir et le rel etait le bienvenu
Citation :
Publié par Cheticheti

J'ai montez un bg pour defendre tan bien que mal, mais sans réussite. 40 vs 100 c'était pas gagnez.
Ouais enfin quand on a commencé à prendre bold , on a vu un bus alb arrivé du pont , inoubliable , j'avais jamais vu ça !

Citation :
Publié par Cheticheti
Et dmg pour Surs vous y étiez presque mais le bg n'avais pas di son dernier mots
On étais 2 fg sans bélier , c'étais plutôt une tentative , histoire de dire ..

Citation :
Publié par Fant * Kyn * Weyl
Chloé la druidesse ?
Oui..

Citation :
Publié par Jarko
Comment contrer le nerf 5 champis?En loggant plus d'anim' OFC
Ouais enfin y'a quand même un limite par zone.. !
Citation :
Publié par Vynnk
Par contre, un truc que je comprendrais jamais c'est à quoi joue les midous, ils auraient pu ouvrir le relikaire et recup une rk en plus... :s

Quitte à aider Albion autant qu'ils y aillent tous et on joue à 2 realms :s
Sur mid hier tu avais 2 types de rvr, les groupes plus où moins fixe qui ont une compo plus que viable et les autres petit com et autre fufu, soloteur et délaisser.

Les premiers étaient en roam ou sur la zf ennemis (après la 1ere tentative de nott), les autres en train de reprendre notre zf.

Sérieusement comment veux-tu que ce royaume fasse une vrai action de royaume, quand certains joueurs ne s'y intéressent pas. La structure c'est du quitte ou double, quand ya du rp à se faire, tu vois ces groupes, mais quand il y en a plus (cf nott hier soir), ben y a plus personne.

Alors, non, c'était sur que Surs ne serait pas attaquer par mid, c'est pas les 3fgs mid qui tournaient qui l'aurait attaquer face à une telle masse de hib et de alb et puis ils préfèrent le 8/8 alors.
C'est bien dommage car avec la cinquantaine de mid présent et actif en zf, ont aurait pu peut être faire beaucoup mieux mais bon la vision de chacun.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Sur mid hier tu avais 2 types de rvr, les groupes plus où moins fixe qui ont une compo plus que viable et les autres petit com et autre fufu, soloteur et délaisser.

Les premiers étaient en roam ou sur la zf ennemis (après la 1ere tentative de nott), les autres en train de reprendre notre zf.

Sérieusement comment veux-tu que ce royaume fasse une vrai action de royaume, quand certains joueurs ne s'y intéressent pas. La structure c'est du quitte ou double, quand ya du rp à se faire, tu vois ces groupes, mais quand il y en a plus (cf nott hier soir), ben y a plus personne.

Alors, non, c'était sur que Surs ne serait pas attaquer par mid, c'est pas les 3fgs mid qui tournaient qui l'aurait attaquer face à une telle masse de hib et de alb et puis ils préfèrent le 8/8 alors.
C'est bien dommage car avec la cinquantaine de mid présent et actif en zf, ont aurait pu peut être faire beaucoup mieux mais bon la vision de chacun.

Je faisais surtout référence au fait que midgard prenait systématiquement les tours Hib plutot que d'en prendre de nouvelles albionnaises et notamment le fait d'avoir repris beno alors qu'en prenant Berk vs auriez ouvert le Relikaire et auriez pu prendre une rk pendant que nous étions sur Boldiam avec le BG albs dedans ^^
Celà dit je comprends ton sentiment, Hibernia ne fait pas mieux, souvent c chacun pour soi et d'autres fois comme hier soir, un concours de circonstance fait qu'un ou deux groupes prennent une tour les autres groupes suivent et celà débouche sur une attaque coordonnée bien qu'il n'y avait pas à proprement parler de Bg spécifique.
Pour répondre a Olnar/Ochen, jte signale que l'on a passé l'AM a reprendre/defendre/perdre le tp de bled face à des groupes HR qui naviguaient entre tour nott et tour bled ... se faire farm pour le realm on connais (gg au passage pour le 10L de notre zerk Perdision )
On etait que 2 Havamal, les autres ayant un boulot irl en journee (les fourbes)

Pour la soiree, on a commencé autour de Nott en aidant à la reprise de la tour face au fort. Mais en voyant la masse hib/alb se dechainer, on a préféré pull sur alb pour tenter de disperser un peu les forces en présence, ce qui s'est révélé payant a la fin avec la prise d'un fort sur alb (nous y étions, on l'a même claim) et la reprise de Nott.

Alors tlm n'a pas la même vision de l'action realm certes, mais face a 100 hib et 50 albs, vaut mieux user de tactique et savoir profiter des opportunités plutôt que de tenter le bourrinage, faire /rel un bg de 24 mids qui vont tous deco apres (tu sais tres bien qu'à chaque fois c'est pareil) et ensuite laisser la zf mid sans defense à mon avis. Des soirées comme Jarko vient de décrire, on en a passé des masses ... pour nous, ça a servi de leçon.

Dis toi bien que si vous avez des periodes de calme pour reprendre la zf mid, c'est ptet quelquefois parce que des "TF" (en cours de montage en plus ...) comme tu dis, pull des tp ennemis et accepte de se faire rouler dessus par 3 fg en zf alb Et je t'assure que des soirees comme ça on s'en passerait avec plaisir C'est vrai qu'on espère rencontrer des 8v8, mais en ce moment c'est dans nos rêves et pourtant on continue de pull ... (@ soirées à 10/20k rp) En plus, on veut faire ding à Valeyrya ses 1 000 tours

Si on était si "perso" que ça, on pullerait sur irc les potes d'agramon et on y passerait la soirée sans même jeter un oeil à la zf. Mais je comprends tout à fait ta frustration face à la situation et je ne t'en veux pas du tout.

Mais comprends aussi la réaction de certains de la TF sur le cc /advice, quand on se tape une soirée archi moisie à se faire rouler dessus en chain pour pull du monde ailleurs que sur la zf mid, ben sont colère d'entendre après des reproches. Et ils se disent "merde, si on avait su ..."

On est tous dans le même bateau, et c'est pas parce que la capitaine est bourré qu'on va changer de cap (est ce qu'il y a un capitaine déjà OMG) Ptet qu'on devrait plus communiquer avec vous ça ok, mais je t'en supplie ne dis plus qu'on s'en fout et qu'on pense qu'aux rp/8v8, parce que c'est vraiment pas le cas ... Les 8v8 dans la semaine on peut les compter sur les doigts d'une main Par contre, dès qu'une ouverture se présentait les Havamal étaient là (TF de Jean Claude DUCE avec un "D" comme DUCE) (A signaler au passage, que JAMAIS Havamal n'a reroll sur un autre realm quelque TF que ce soit, avec ou sans rk, sous peuplé ou pas, et qu'en terme de fidelité on n'a rien a prouver)

Alors plutôt que flood le cc /advice pour que chacun passe sa petite phrase pseudo-comique niveau carambar périmé, quand la masse hib/alb est assez diluée et que vous disposez d'une trève dans un bg organisé, passez le message sur cc /régional ou /send moi, et si on peut on viendra dans la minute vous aider à reprendre une structure sur mid. On est sous peuplé, alors il faut etre plus mobile et rapide que les autres pour survivre ...

/kiss Ochen

@Vynnk: on a passé la soirée exclusivement sur alb nous (en passant par agra à pied comme dhab)
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je comprendrais jamais pourquoi les albs ils s'obstinent a chaque fois à défendre un tp sur hib ou mid alors que c'est starwars chez eux.
+ 1
Nous aussi on cherche à comprendre ...
On a beau détruire leurs tours/forts, piller leurs coffres, tuer leurs enfants, violer leurs femmes, ils continuent de faire du tourisme chez nous
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je comprendrais jamais pourquoi les albs ils s'obstinent a chaque fois à défendre un tp sur hib ou mid alors que c'est starwars chez eux.
+1

Pour repondre a Olnar/Ochen, il faut voir qq chose, les TF ne prennent peut etre pas les structures mais elles contribuent qd meme aux actions du royaumes en tuant/interceptant les grp qui viennent gonfler les defenses ennemis.

Tout le monde n'est pas fan des structures, tlm n'a pas LA machine qui lui permet de faire de la structure, donc meme si c chiant et meme si on aime def son realm il faut savoir etre tolerent et accepter les plaisirs de chacun
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
+1

Pour repondre a Olnar/Ochen, il faut voir qq chose, les TF ne prennent peut etre pas les structures mais elles contribuent qd meme aux actions du royaumes en tuant/interceptant les grp qui viennent gonfler les defenses ennemis.

Tout le monde n'est pas fan des structures, tlm n'a pas LA machine qui lui permet de faire de la structure, donc meme si c chiant et meme si on aime def son realm il faut savoir etre tolerent et accepter les plaisirs de chacun
Faut que j'apprenne à faire comme toi. Tout mettre en 2 phrases, plutôt que de post des pavés
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
tlm n'a pas LA machine qui lui permet de faire de la structure
Tout est dit =P
Je sais pas comment font les hibs albs pour arriver à jouer avec autant de monde au m² ,rien qu'à 100m de la structure j'ai le mode diapo qui s'active et si je me rapproche plus bah c'est injouable :x
Citation :
Publié par Jarko
Tout est dit =P
Je sais pas comment font les hibs albs pour arriver à jouer avec autant de monde au m² ,rien qu'à 100m de la structure j'ai le mode diapo qui s'active et si je me rapproche plus bah c'est injouable :x
Faut pas jouer sur un amstrad
Citation :
Publié par Ceska
Bizarrement, certaines machines ont l'air de mieux fonctionner lorsqu'il s'agit de défendre que de prendre des structures ...
La majorité.
Arriver sur un structure active la recherche et mise en mémoire de tonnes de scripts - de textures - demande des calculs supplémentaires en fonction du nombre de joueurs qui arrivent dans le champ de calcul puis d'affichage.

Un joueurs qui joue en structure n'a pas ces contraintes - il ne garde que celle d'affichage (ce qui le fait ramer)
un joueur qui arrive sur un structure a son Pc qui fait pas mal d'appel disk - de swap - de chargements. ce qui le fait friz ou lagguer (le Pc traites les infos avant de les afficher).

Bref - oui.

Aprés daoc c'est surtout une question de Ram pour augmenter la fluidité quand on joue en masse.
Truc de fou hier il y avait des gens qui essayaient de nous empêcher de prendre la rk!
En plus c'était des albs !Impensable
C'est fou aussi le nombre de grapple bots sur ce royaume
Citation :
Publié par | Ak3LA |
La majorité.
Arriver sur un structure active la recherche et mise en mémoire de tonnes de scripts - de textures - demande des calculs supplémentaires en fonction du nombre de joueurs qui arrivent dans le champ de calcul puis d'affichage.

Un joueurs qui joue en structure n'a pas ces contraintes - il ne garde que celle d'affichage (ce qui le fait ramer)
un joueur qui arrive sur un structure a son Pc qui fait pas mal d'appel disk - de swap - de chargements. ce qui le fait friz ou lagguer (le Pc traites les infos avant de les afficher).

Bref - oui.

Aprés daoc c'est surtout une question de Ram pour augmenter la fluidité quand on joue en masse.

Magnifique on as enfin l'excuse qu'il nous manquai

Maalad, on se connait, donc je t'en pris ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis et pour info j'étais sur ts avec le groupe d'ela.

Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Pour répondre a Olnar/Ochen, jte signale que l'on a passé l'AM a reprendre/defendre/perdre le tp de bled face à des groupes HR qui naviguaient entre tour nott et tour bled ... se faire farm pour le realm on connais (gg au passage pour le 10L de notre zerk Perdision )
On etait que 2 Havamal, les autres ayant un boulot irl en journee (les fourbes)
Attend j'ai jamais dis que vous défendiez pas hors des heures considérés comme les heures de pic. L'aprem ou dans la nuit, quand les membres de ces groupes opti ne sont pas là, les autres sont actifs. Ce n'est d'ailleur pas les joueurs de ces groupes que je visais mais le groupes (l'esprit collectif et non l'esprit individuel).

Citation :
Pour la soiree, on a commencé autour de Nott en aidant à la reprise de la tour face au fort. Mais en voyant la masse hib/alb se dechainer, on a préféré pull sur alb pour tenter de disperser un peu les forces en présence, ce qui s'est révélé payant a la fin avec la prise d'un fort sur alb (nous y étions, on l'a même claim) et la reprise de Nott.
Euh, j'étais co à 20h30 en zf, et franchement j'ai pas trop vu votre groupe ce faire farm. Alors ok, il y avait du monde, du alb avant 21h, puis 2 ou 3 fg de hib, qui ont essayer de profiter de la situation. Votre groupe a aider pour la reprise du tp de bled, puis sur la tour. Mais derrière, allez hop on se casse. A ce moment là les hib était déjà en train de faire leur tp sur Eras.
Ce que j'ai reproché à ceux qui sont partis, c'est bien le faite de pas avoir aider sur nott, vous auriez été là comme d'autre après, la reprise se serait faite en 1 fois, et en 30/40 min, il y aurait eu 1 BG mid sur alb, et là tlm se seraient amusé.
Ce qu'il faut voir c'est que quand une team aussi renommé que la votre sur mid, décide de se casser d'une prise structure, c'est que d'un elle démotive tlm et de 2 les joueurs démotivés, ne restent pas.

Citation :
Alors tlm n'a pas la même vision de l'action realm certes, mais face a 100 hib et 50 albs, vaut mieux user de tactique et savoir profiter des opportunités plutôt que de tenter le bourrinage, faire /rel un bg de 24 mids qui vont tous deco apres (tu sais tres bien qu'à chaque fois c'est pareil) et ensuite laisser la zf mid sans defense à mon avis. Des soirées comme Jarko vient de décrire, on en a passé des masses ... pour nous, ça a servi de leçon.
Excuse du peux mais aves les 3 groupes parties, HoM, HAVAMAL, et le pickup de luxe de flash si je me trompe pas (mais je dirais ela puisque je sais qu'il était dedans), il restait encore une quinzaine de mid sur nott. Donc au total c'est pas 24, mais bon si les 3fg ça fait 24.
Les soirées de merdes j'en ai vécu aussi, hein c'est pas pcq je n'ai jamais participé àç une tf, que je n'ai jamais fait de défense de realm, j'en ai passer des nuit à défendre et des mâtiné à aller acheter du bois pour réparer un fc up 10 dont les mûrs sont laisser à 25% (et ça fait mal aux économies).

Citation :
Dis toi bien que si vous avez des periodes de calme pour reprendre la zf mid, c'est ptet quelquefois parce que des "TF" (en cours de montage en plus ...) comme tu dis, pull des tp ennemis et accepte de se faire rouler dessus par 3 fg en zf alb Et je t'assure que des soirees comme ça on s'en passerait avec plaisir C'est vrai qu'on espère rencontrer des 8v8, mais en ce moment c'est dans nos rêves et pourtant on continue de pull ... (@ soirées à 10/20k rp) En plus, on veut faire ding à Valeyrya ses 1 000 tours
Comme j'ai dis j'étais sur ts avec le groups pick up qui a commencé à prendre beno à hib,donc me dis pas que c'était votre idée stp.
Tu crois que ce faire rouler dessus par 2fg en étant solo c'est plus agréable ?
ou tout simplement, tu crois que voir 3 fg bien constitué parcourir les map, pendant que tu as une dizaine de joueurs (qd il y en a 10) qui essaye de défendre une position, ça fout pas la rage ?

Citation :
Si on était si "perso" que ça, on pullerait sur irc les potes d'agramon et on y passerait la soirée sans même jeter un oeil à la zf. Mais je comprends tout à fait ta frustration face à la situation et je ne t'en veux pas du tout.
Ha bon, lol, franchement quand je vois les pull pour aller sur agra dans un autre post, et que les réponses sont généralement les mêmes. Sinon je suis pas sûr que fight les 2 ou 3 mêmes tf pendant 3h ça convienne à beaucoup de groupe.

Citation :
Mais comprends aussi la réaction de certains de la TF sur le cc /advice, quand on se tape une soirée archi moisie à se faire rouler dessus en chain pour pull du monde ailleurs que sur la zf mid, ben sont colère d'entendre après des reproches. Et ils se disent "merde, si on avait su ..."
Sérieux stop dire que vous avez pull pour essayer de faire bouger la masse, c'est archi faut, alb est hib était occupé entre eux.
Et puis si c'était pour partir après la t2 nott, franchement on se serait bien passer de vous, ça n'a fait que plonger les gens dans le doute surtout que même pas vous êtes capable de dire : "nous on bouge".

Citation :
On est tous dans le même bateau, et c'est pas parce que la capitaine est bourré qu'on va changer de cap (est ce qu'il y a un capitaine déjà OMG) Ptet qu'on devrait plus communiquer avec vous ça ok, mais je t'en supplie ne dis plus qu'on s'en fout et qu'on pense qu'aux rp/8v8, parce que c'est vraiment pas le cas ... Les 8v8 dans la semaine on peut les compter sur les doigts d'une main Par contre, dès qu'une ouverture se présentait les Havamal étaient là (TF de Jean Claude DUCE avec un "D" comme DUCE) (A signaler au passage, que JAMAIS Havamal n'a reroll sur un autre realm quelque TF que ce soit, avec ou sans rk, sous peuplé ou pas, et qu'en terme de fidelité on n'a rien a prouver)
Non on est plus dans le même bateau, les objectifs sont différents bien qu'à la base il y a une ambition commune, c'est de s'amuser.
Tu vois, pendant longtemps j'ai défendu les Havamal, quand à leur aide sur les actions royaumes. Ben oui je les voyais tourner autour des structures attaquées ou défendues par mid, et je pensais "chouette ils coupent les renforts". Mais bon quand j'y réfléchi et que je vois que ça fuit sans venir aider, que ça se casse parce que comme on me l'a dis en send, ya pas de monde en face. J'arrête de me faire des illusions et je regarde la vérité en face.

Citation :
Alors plutôt que flood le cc /advice pour que chacun passe sa petite phrase pseudo-comique niveau carambar périmé, quand la masse hib/alb est assez diluée et que vous disposez d'une trève dans un bg organisé, passez le message sur cc /régional ou /send moi, et si on peut on viendra dans la minute vous aider à reprendre une structure sur mid. On est sous peuplé, alors il faut etre plus mobile et rapide que les autres pour survivre ...
Dsl mais là je n'y crois guère, et si j'ai pull sur advice c'est qu'il y avait une raison. Alors effectivement il n'y avait pas d'organisation et jamais tu me veras ouvrir un BG RvR l'aprem ou la soirée, parce que justement quand tu vois comment les mecs se permettent de parler à une personnes qui essaye juste d'organiser une action de royaume. Et puis franchement, tu vois des groupes de 10L+ suivrent les indication d'un archer 5L ?

Citation :
/kiss Ochen
kiss aussi

A Fanta :
jouer autour pour aider, ok, mais dans ce cas, la moindre des choses est de communiquer. Et puis dire qu'on part sur la zf alb, pour intercepter des alb et hib alors que tous les albs sont en def de rk, que les hibs doivent quasiment tous y être en attaque, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Au moins le groupe avec qui j'étais sur ts, a été honnête, il l'a dis, "ras le cul des structure", mais bon ils ont essayer de roam, et le faite d'attaquer beno c'était à la base un pull.

Après pour les PC, j'y peux rien, je sais juste qu'un pc à 600€ suffit largement pour jouer à Daoc dans toutes les situations. Mais bon certains ne savent pas lâcher leurs BB ou simplement baisser leurs résolutions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés