[Mémoria] Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phyllis
Rentres donc ça dans la caboche de Dieu-Tout-Puissant Marine.
Vu comme tu l'as bien slurpée et vice-versa, le courant devrait bien passer.

Kikoolol bisous kissous

LJD Phy/Bea/Caith/Fri etc.
Calme toi toi mdr

J'ai pas slurpé je disais bienvenue a un roliste qui me semblait avoir un certain talent alors on va tout de suite se détendre, et joue pas a ca avec moi Alex hein

Bisous quand meme va
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Calme toi toi mdr

J'ai pas slurpé je disais bienvenue a un roliste qui me semblait avoir un certain talent alors on va tout de suite se détendre, et joue pas a ca avec moi Alex hein

Bisous quand meme va
Je voulais dire par là, comme tu n'as pas ''démonté'' son roleplay en cherchant la cohérence, tu ne devrais pas avoir du mal à lui rentrer dans le crâne que ses plaintes incessantes sur le dos de Charlotte fait perdre à Memoria un grand pilier, et que c'est uniquement de sa faute que cette joueuse honorable n'ait plus envie de renouveler.

Avec elle, d'autres partiront possiblement, des piliers sûrement, ainsi que de la cohérence. Bienvenue au n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Bon je m'en mele mais alors super vite fait.

Je supporte pas ce genre de débat, et encore moins de lire des pavés de niaiseries.
+1



Citation :
Je trouve ca degueulasse de voir autant de bon rolistes se foutre sur la gueule ( je présume hein, j'ai pas lu la moitié) et une chose doit etre retablit, des joueurs comme Charlotte qui a du etre cité j'sais meme pas d'ou et pourquoi Oo, font partis des pilliers de Mémoria et ne font JAMAIS ( l'erreur est humaine, le pardon est divin hein²) RIEN qui aille a l'encontre d'autre joueur.


Quoiqu'il en soit et ca sera mes derniers mots : Charlotte merci pour tout ce que tu fais, j'suis l'un de tes premiers fan.

A bon entendeur?
+1

Merci ma caille, tu m'évites bien des écrits.

Cell-Haruspicien.
__________________
Oui c'est moi j'avoue tout! Pitier, non!
Mon passage sur Mémoria fut court et Charlotte roxe c'est tout !

Sérieusement son RP n'est pas du tout bloqué, elle désire juste que les nouveaux arrivants s'adaptent au RP existant et non pas l'inverse : quoi de plus légitime ?

Pour Marine, dis-moi n'as-tu pas l'impression que le problème ne vient pas de toi plutôt que de Memoria ? C'est vrai, regarde aujourd'hui tu es haïs (le mot est un peu faible désolé je n'ai pas trouvé plus fort :s) sur deux des serveurs étant encore peuplés (Mémoria et NMS-R) et le troisème tu n'y as pas encore mis les pieds mais je ne me fais pas d'illusions. Tu te dis fan de RP et RPeiste devant l'éternel mais tu ne réspectes aucune des régles fondamentales du RP, pas étonnant que tu sois mal accueilli.

En éspérant que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau.

Amex
Citation :
Publié par Phyllis
Je voulais dire par là, comme tu n'as pas ''démonté'' son roleplay en cherchant la cohérence, tu ne devrais pas avoir du mal à lui rentrer dans le crâne que ses plaintes incessantes sur le dos de Charlotte fait perdre à Memoria un grand pilier, et que c'est uniquement de sa faute que cette joueuse honorable n'ait plus envie de renouveler.

Avec elle, d'autres partiront possiblement, des piliers sûrement, ainsi que de la cohérence. Bienvenue au n'importe quoi.
Si Charlotte et d'autres sont a leurs place a l'heure actuelle c'est aussi et parsque le staff a un moment donné n'avait personne d'autre que eux. Des joueurs sont venus tenter de faire du roleplay sur Memoria et son repartis asser rapidement.

Du a deux choses : le staff n'a pas sus les conserver du a un manque de place Roleplay.
Le manque de place Roleplay du a des joueurs multicarte et le Turn Over impressionant sur ce serveur de ces "pilliers" au sein de 80% des organisations a but RP du serveur. La seule ou ils n'ont pas foutus les pieds etant les Druide.

Ce ne sont pas des allegations ou des accusations, mais des constatations. Maintenant c'est a chacuns d'evoluer, aussi bien Marine qui ne gueule pas comme il faut mais qui aprés tout exprime son impression, qu'aux autres a chercher pourquoi des personnes pensent ceci et arretent de dire que ca vienne des autres.

Ouai je veux bien jouer mon personnage mais j'ai pas non plus envie de me retrouver face a des PNJ, parsqu'aprés tout, au point ou est Memoria, il y a environs 60% des personnages RP, les "piliers" encore une fois qui en sont au stade de PNJ... Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Quand vous aurez finit votre crise de nerf organisée, on pourra peut-être communiquer.

Chantage affectif. Mon dieu en arriver là pour un jeu.
t'avais dit que tu ne répondrais plus.

Allez tchou et respecte-toi toi-même par commencer lol.

Amex
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Quand vous aurez finit votre crise de nerf organisée, on pourra peut-être communiquer.
Non.

Relis toi. Tu es en refus total de communication depuis le départ car : Tu as toujours raison. Et une énième pic ne te rendra pas plus crédible.

Bon vent loin de Memoria, et de tout serveur T4C Marine. Tu auras laissé ton empreinte sur nombre d'entre eux. Et ce n'est pas joli, joli, joli.

Quant à parler de chantage affectif, c'est encore une fois un bel exemple de ta capacité à juger sans savoir. Mais chapeau bas.



PS : Pour ceux qui préfèrent laisser couler, parler de drama, ou autre, si c'était vous la cible de ces attaques HRP incessantes qui ruinent tout plaisir de jeu, vous finiriez bien par réagir. Alors certes, on peut s'en aller.
Mais non désolée, car encore une fois, ça signifierait laisser la possibilité à des gens comme Marine de dégoûter d'autres joueurs. Ces gens qui hurlent au scandale HRP dès qu'ils n'arrivent pas à leur fin RP (quelque soit la raison), et qui sont prêts à calomnier, mentir, manipuler.

T4C est, et doit rester, un jeu. Ces personnes n'ont rien à y faire. Car à partir du moment où on prend comme prétexte des interactions des personnages pour faire des attaques sur les joueurs derrière, par insatisfaction/frustration/autre, on sort totalement de ce cadre de jeu/ de loisirs/ de détente.

Et je peux dire que Marine fait parti de cette catégorie de nuisibles. Prêts à tout pour leur plaisir à eux, en occultant que ce JEU est multijoueurs. Et je reconnais aussi que finalement, je suis entrée dans son délire, bien malgré moi, sur ce forum. On ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Cadd, quand j'étais petite je faisais aussi des guerres de quotes. Je sais faire dans ce domaine crois moi, sur parole cette fois. Je ne le pratique plus.
J'avoue, c'est mesquin, mais je n'avais ni le temps ni l'envie de me casser le cul à faire quelque chose de construit pour quelqu'un comme toi.

Maintenant, y'a quand même un truc. Au vu de la merde que tu as foutu, et des réponses plutôt unanimes au sujet de la personne que tu as quand même attaquée sans savoir du tout de quoi il en retournait, tu ne t'es -toujours- pas remis en question?

Je sais pas. Moi par exemple, si je fais un truc, et que dans la demi-heure j'ai 15 whisps, 6 mps qui me tombent sur la gueule, sans compter les canaux, je me pose des questions. Même en ayant un ego démesuré, et je sais de quoi je parle, tu ne peux pas ne pas te dire :"Tiens, serait-il possible que je me sois fourvoyé?" Non, du tout? Parce qu'après tout, c'est pas comme si tu avais comme interlocuteurs des membres des Ogrimariens, des Lothariens, des Artherkiens, des Druides (oui oui, des Druides, tu as bien lu), des Haruspiciens, des Haadiens, il manque que les Gmr, qu'Ashram à lui-même fondé et qui partagent son avis je n'en doute pas, ou mieux qui s'en foutent de tes conneries. Non, tu n'as pas du tout un panel de joueurs provenant de différents domaines qui te dit unanimement: tu te goures sur Charlotte. Nan. Du tout.

Tiens, ça me fait penser à ça. Bonne lecture.

Citation :
Quand vous aurez finit votre crise de nerf organisée, on pourra peut-être communiquer.
Je dirais plutôt que tu dis de la merde, ça vient aux oreilles des gens qui en ont marre de tes conneries, et ils viennent ici pour voir. D'où les réponses. Simple la vie.



Citation :
Publié par Petite Marine
Chantage affectif. Mon dieu en arriver là pour un jeu.
Citation :
Publié par Petite Marine
Je ne l'accepte pas. Et comme ce joueur ne sera pas dégager de son poste de pseudo reine de goldmoon, et qu'on a pas fini de voir son petit club régner pour ne rien faire, j'ai décidé que finalement le jeu n'en valait plus la peine. En tous les cas pas avant que des changements n'aient lieux, s'ils ont lieu un jour.
Traduction:
Citation :
S'ils partent pas moi je joue plus! Que des méchants!

<Insérer ici un lolcat>
En meme temps, combien vous etes et qui etes vous tous la pour venir taper sur 1 joueur qui expose sont avis en partie reel ?

Ezalia/Aina
Cadderly
Caithness
Azeus
Ashram
Ghabreyaal

Dites la, c'est pas un peu hyppocrite votre charge sur quelqu'un qui demande a jouer ? Vos personnages sont pratiquement tous installés parque vous jouez du turn over ainsi que de votre position de "piliers". Arretez, c'est vrai que vous faites bouger le serveur, ouai. Mais certains (je vais prendre Ilpantar comme exemple) sont tout de meme en partie du meme avis que Marine quand au fait que vous vous prenez trop au serieu et que vous devriez peter un coup.

Quid d'Andro au passage ? (si vous vous rappelez)
Ce n'est pas parsque des personnes n'expriment pas leurs opinions que c'est la votre qui fait foi.

Cadderly, tu pourrais egalement dire pourquoi tu a stoppé le RP sur Memoria ?

Alors oui oui et oui, c'est pas forcement joyeux et des personnes ne l'expriment pas forcement de la meilleur des manieres, selon vous, mais se sont leurs mots et leurs maniere de se "revolter" face a un probleme profond du serveur et des joueurs qui le frequentent.
Kiss, elle n'a JAMAIS contacté la concernée pour en discuter avec elle. Les plaintes dès que ça va pas, par contre, elle a su en faire.

Quand tu ne comprends pas quelque chose ou un domaine, tu demandes directement. Tu ne vas pas aller verser ton venin sur la place publique sans avoir vu avec qui de droit. Ou répandre des idées fausses.

Logique non ?


Ah et un forum n'exprime pas si je me prend au sérieux IRL ou pas, c'est un outil de communication. Je prend le temps d'écrire et d'exposer mes idées plutôt qu'un gros : LOL bouffonne. Mais à côté de ça, franchement, au final, ça tient plutôt de l'anecdotique.
Citation :
Publié par Ezalia
Kiss, elle n'a JAMAIS contacté la concernée pour en discuter avec elle. Les plaintes dès que ça va pas, par contre, elle a su en faire.

Quand tu ne comprends pas quelque chose ou un domaine, tu demandes directement. Tu ne vas pas aller verser ton venin sur la place publique sans avoir vu avec qui de droit. Ou répandre des idées fausses.

Logique non ?
Connaissant la conscernée, elle ne parle pas du RP en HRP, donc argument foireu ou bancal. Lorsque Charlotte acceptera que Memoria n'est pas forcement un serveur full RP comme pouvaient l'etre Mytheas/Angelus, peut etre aurons nous fait un pas.

Mais oui, il aurait fallus dans l'histoire que Marine mette de l'eau dans son vin, comme j'ai pu le faire moi meme. Ceci dit, il n'y a pas de dynamique reel au niveau des interactions politico religieuses et c'est en partie figé egalement parsque d'autres joueurs sont presents et defendent leurs bout de gras, en ayant tout les cartes en main (y compris celle des PNJ).

Je suis critique oui, mais comprend bien que je ne charge personne, je regrette simplement ce manque d'ouverture vers les autres des joueurs derriere qui meme sans penser a mal et en souhaitant jouer leurs personnages a fond ne se rendent pas forcement compte que les joueurs derrieres les autres tas de pixels ben ... Ils ont un peu la rage et que pour moi, comme pour d'autres, ca peu etre interpreter comme un manque de respect parsqu'au bout d'un certain temps, notre propre role n'avance pas et qu'on se retrouve bloqué.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
En meme temps, combien vous etes et qui etes vous tous la pour venir taper sur 1 joueur qui expose sont avis en partie reel ?

Ezalia/Aina
Cadderly
Caithness
Azeus
Ashram
Ghabreyaal

Dites la, c'est pas un peu hyppocrite votre charge sur quelqu'un qui demande a jouer ? Vos personnages sont pratiquement tous installés parque vous jouez du turn over ainsi que de votre position de "piliers". Arretez, c'est vrai que vous faites bouger le serveur, ouai. Mais certains (je vais prendre Ilpantar comme exemple) sont tout de meme en partie du meme avis que Marine quand au fait que vous vous prenez trop au serieu et que vous devriez peter un coup.

Quid d'Andro au passage ? (si vous vous rappelez)
Ce n'est pas parsque des personnes n'expriment pas leurs opinions que c'est la votre qui fait foi.

Cadderly, tu pourrais egalement dire pourquoi tu a stoppé le RP sur Memoria ?

Alors oui oui et oui, c'est pas forcement joyeux et des personnes ne l'expriment pas forcement de la meilleur des manieres, selon vous, mais se sont leurs mots et leurs maniere de se "revolter" face a un probleme profond du serveur et des joueurs qui le frequentent.
La question, c'est pourquoi on est autant Kiss. Pas combien on est. Quand t'as intégré ça t'as compris.

Dans ta liste tu oublies Galatea, Anayelle qui dit clairement ce qu'elle pense, et ça va pas du tout dans le sens de Marine sur Charlotte, Cellarus. On continue? Je demande aux gens de venir se créer un compte et poster? Non, on va s'arrêter là.

Non c'est pas hypocrite. Elle demande à jouer, mais ce faisant elle veut surtout flinguer à tout va. Parlant pour ma pomme, mon personnage n'a jamais fait de turn-over, je suis tellement un pilier que le Clergé tourne sans moi (et heureusement, ça serait malheureux). Et que veux-tu que je te dise si Ilpantar prend à coeur des trucs qui ne devraient qu'en rester au stade du sentiment du perso et non du joueur, hmmm? Bah ok, on est trop sérieux, on est des gros tristes. Si tu veux, on doit sûrement se dire ça sur les cc hrp des cultes respectifs.

Andro? Simple, son perso a eu son histoire. Pas besoin de détailler outre mesure, suite d'actions logique. Il est lotharien, il renaît piaf, il est plus lotharien. ça parait pas délirant.

Pourquoi j'ai stoppé le RP sur Memoria? En partie pour des raisons de disponibilités, en partie pour des raisons de frictions avec certains et de désaccords sur des aspects du jeu (moi non plus j'aime pas le multi-persos, et non), en partie pour des raisons que je n'ai ni le droit ni l'envie de te révéler, et enfin mais surtout parce que j'arrête tout court de jouer. Et à quoi bon continuer de rôler quand tu sais que dans 2 mois tu arrêtes? A rien. Voila sirette, pourquoi je ne squatte ni le couloir, ni les b'thos, ni la salle 1, ni les thuthus, ni les momies, ni la liche, ni Wh, ni Ss, mais bien l'arène et le temple de Sc. C'est pas plus compliqué que ça.

Et y'a une autre façon d'en parler, c'est de discuter directement avec l'intéressée de manière posée sans friser la paranoïa en se montant des vieux films tout seul sur le fait que depuis 2 ans et demi untel joue un superman. Quand je lis que Chacha est superwomen depuis 2 ans et demi, ça me fait littéralement bondir. On peut pas rester de glace face à une telle connerie.
Citation :
Connaissant la conscernée, elle ne parle pas du RP en HRP, donc argument foireu ou bancal. Lorsque Charlotte acceptera que Memoria n'est pas forcement un serveur full RP comme pouvaient l'etre Mytheas/Angelus, peut etre aurons nous fait un pas.
C'est sur que tu la connais très bien, c'est ta grande amie Charlotte. :roll: Et dire qu'elle considère que Memoria est un serveur full RP, c'est clairement avoir de la merde aux yeux.


Edit: Hey Kiss, si tu veux jouer au screen, j'ai encore ton pétage de plomb sur cc Rp. Et tu te demandes ensuite pourquoi elle veut plus te parler? Ntss, pas sérieux.
Owen dit ce qu'il veut. Je ne suis pas sa mère, ni sa nounou, il est grand, majeur et vacciné, il fait ce qu'il veut, et je serais à sa place je trouverais insultant de toujours dire qu'il dépend de ce que je pense, car c'est loin, très loin d'être le cas. Demande-toi plutôt pourquoi il en vient à dire ça.

Et pourquoi elle ne vient pas en parler elle-même? Parce qu'elle est dégoutée peut-être, non? Ou peut-être parce que c'est pas dans sa nature de venir poster dans ce genre de threads. Et tu crois franchement que Marine l'écouterait si elle parlait? Ntsss. Sérieux Kiss.

Et non, aussi bizarre que ca paraisse, je charge pas. Et je suis bien conscient que tu dois pas avoir la même position qu'elle, et heureusement. Mais de là à dire que tu es ouvert à la discussion, non. Ca, désolé, je peux pas. Quand t'as une idée en tête, pour t'en faire décrocher, c'est la croix et la bannière.²
Et olol jouer les grands. Non. Je dis ce que je pense, tout simplement. Un peu comme toi.
Je rajoute egalement que dans votre groupe traine une bande de rageux qui font un peu mafioso, ca fait peur.
Truc qui vien juste d'arriver pour illustrer a quel point s'en est risible et que le malaise est profond :

http://img256.imageshack.us/img256/3589/wowiz9.jpg

Jolie la charge.

Modif pour repondre a Cadd :

Non elle a toujours eue une attitude de chiotte envers non seulement mon personnage mais egalement moi en refusant d'en parler et en pretextant se qu'elle vien de me dire. Et me ressortir l'argument du : tu tiens tout a coeur, je te renvoie au screen de ton grand amis Owen, du grand art et du dialogue tout en finesse. Y'a un serieu probleme de respect, et non je n'approuve pas tout se que dit Marine, j'ai ma propre vision ... Et tu m'excusera mais a parler franchement tu pourra citer toute les personnes que tu souhaitera mais rien ne me fera changé d'avis que Charlotte elle meme et qui vienne s'expliquer du pourquoi du comment de son roleplay aussi extremiste et ne laissant rien passer.

Vous etes toujours a la defendre, pourquoi elle meme ne viendrais pas en parler justement ?

Aprés Marine c'est a moi de me faire charger a nouveau ? Et je vais encore avoir le droit de me faire down par Aerys en boucle parsque j'ose dire se que je pense ?
Tu le sais Cadd que je suis quelqu'un d'ouvert a la discussion alors arrete ton troll s'il te plais et eviter de vouloir jouer les grands, parsque ca me fait mal au coeur lorsque l'on vien me ressortir ce genre de posts.
Ben quoi, j'fais comme Marine mais la ça te plaît pas? ho ben zut alors...


Pour aller plus loin....t'es vraiment loin de la réalité en causant de Cha', je plussois Cadd sur tout le reste.
Et aussi : t'as pas connu Mytheas je crois parce que niveau rp ça se rapproche fortement de Mémoria quand meme, avec un tantinet plus de joueur hrp mais c'est tout.

Et aussi, arrete de raconter des conneries a tout va ça fera du bien a tout le monde.
C'est vrai Tenel. Mais c'est que les abus dans le domaine du PVP sont faciles à voir. Les abus ou les écarts dans le domaine du RP sont malheureusement plus sournois. C'est pour ça qu'on en entend moins parler. Mais quand ça arrive ça donne ça. Enfin bref.
Quel message illégal?

J'ai simplement lu le mp que tu as envoyé à celui-qui-poste-des-textes-rp-pas-possible-car-ils-sont-contre-ton-pj. Clair, net, sans bavure. C'est tout. Tu peux remuer toute la merde du monde, tu ne trouveras rien d'autre, car il n'y a rien d'autre.

Maintenant je te renvoie au lien que j'ai posté quelques lignes plus haut, t'es en plein dedans.


Citation :
PS: Daccord Cadd, ton MP m'a montré que je faisais erreure sur quelque chose que j'ai donc retiré dans mon message précédent.
Page 2 de ce même sujet, post n°8.
Alors je ne voulais pas intervenir sur ce sujet.
Je vais vérifier la véracité de cette information et prendre les mesures adéquates ensuite.

Il n'y a qu'un seul mot en tout cas pour qualifier cette discussion : déplorable.
Merci,
Il était important de tirer cette histoire au claire au plus vite, car les membres de l'équipe font leur possible pour Mémoria et ses joueurs chaque jour et je pense que nous ne pouvons que les en remercier car la tâche est loin d'être évidente.

De notre point de vue, cette situation ne nous enchante pas, loin de là. Nous déplorons ce type de communication. Nous luttons sans cesse pour voir se développer des notions de respects entre les joueurs. N'oubliez pas que "la 4ème prophétie" reste avant tout chose un jeu et qu'il est très difficile pour un exploitant de jeu de voir ce climat se propager.

Nous vous lançons un message fort et vous invitons à prendre du recule sur ces situations qui n’amènent rien d’autre que de la haine là ou il ne devrait y avoir que de l’amusement. Pensez y !

L'équipe Mémoria.
fichtre !! en voila une discussion explosive.

bon je vais quand même donner mon petit avis sur un point (celui qui a tout déclenché)

je trouve aussi que de charger un joueur sur sa présentation (lieu de naissance/collège/etc...) est totalement sans intérêt, voir con, surtout que pour 99% des cas il ne vont donner que du basic pour entrer ensuite dans le vif du sujet, a savoir ce qu ils sont maintenant.
on vient en général se faire une idée avant d intégrer un communauté (même rp)et croire qu un joueur au potentiel rp va perdre du temps en recherche en tout genre pour apprendre le nom des joueurs importants, des institutions existantes(et encore la je parle de celles qui ont une réel importance comme une école de magie ou un sanctuaire de culte spécifique) ou s assurer qu il y a bien une maison, une école ou des parents génétiques ou adoptifs susceptible de l avoir mis au monde et connu de tous avant de venir faire un tour c est de l utopie, pire c est répulsif.
non restons sérieux en général on sort un truc bateau et classique pour mettre le pied dans le plat et c est après que la réelle interaction va commencer.
a la rigueur une fois intégré les nouveaux avatars seront déjà plus travaillé dans leurs introductions car le monde sera connu.
moi même, qui a mon age avancé (38 ballets), ayant commencer le jdr a 14 ans et t4c depuis goa (feyd power ) je n ai pas pris la peine de le faire et pourtant je pense ne plus être un novice en la matière.
et celui qui me dit qu il c est farci l intégral d une notice ou des conditions d utilisation avant de tester un jeu ou un produit accessible gratuitement avant achat est un fieffé menteur.
une fois qu on c est fait une idée et que l on décide de rester je ne dis pas qu il n est pas nécessaire de prendre connaissance des choses existantes (surtout si elle touche le rôle que l on s attribue) puisque c est tout le jeu de l interaction entre joueurs qui va en dépendre.

le problème se pose aussi avec les persos a skin (un des délices de mémoria) qui commencent le jeux dans un temple d artherk, ont leur coffres dans ces temples, leur point de recall toujours dans ces temples et qui donc ne peuvent pas faire autrement que de s y trouver de temps en temps. et bien moi j avoue que lorsque l on a commencé a me chercher sur le fait qu un squelette se trouve dans ce lieu saint m a donné beaucoup de plaisir a jouer de la repartie (le tout finissant d ailleurs par de très bonnes séances de rp locale comme quoi personne n est fermé d un coté comme de l autre dés le moment ou le jeu se met en place).

pour ce qui est du débats sur les postes a responsabilité et leurs attributions perso n intervenant pas ou très peu avec eux, je ne m aventurerais pas a émettre le moindre avis vu que je n en ai pas
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
I love drama.
J'aime l'esprit, ca va peut etre parraitre radicale mais moi j'arreterais pas de jouer a un jeu que j'aime et pour lequel j'ai passé beaucoup de temps pour si peu quoi.

Vous me faite franchement delirer a dire que vous allez partir toussa ( reférences a pleins de MP que je recois)

Si difficile que ca de ne pas prendre des choses aussi stupides a coeur et d'ignorer et de continuer son bout de chemin?

Parfois la reaction de certains joueurs me depasse, vraiment.

Une derniere avant de partir quand meme, lol Kiss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés