| Morticia Lesca |
| Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
| Aller à la page... |
Agramon Season2 (#16)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Morticia Lesca |
|
Alpha & Oméga
|
trouvé !
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14417399 Citation :
![]() (fin du HS )et faite la guerre ig ! c'est bien plus marrant que ici
|
|
|
|
| Morticia Lesca |
|
|
Citation :
Y'a qu'a voir tindou qui me chain circle (avec son clerc) quand je joue zerk, ce qui diminue sa durée de vie considérablement ![]() Bref pour nous, on se log une dernière fois ce soir pour "fêter" le up d'un sac à rp. Apres on va retourner sur wow ! On s'est bien marrer quand même , mais ca devient saoulant de rencontrer 10fois le même groupe par soirée surtout quand celui-ci n'est pas à notre portée. On est souvent le seul groupe alb vu que défiance joue de moins en moins ! J'ai connu agra bcp plus remplis, où c'était rare de fight plus de 3fois le même groupe, ca me rend un peu tristounet. Mais bon ce qui me rend le plus amer c'est de découvrir tout les soirs des randoms 12L/11L qui n'était que 8L ou même pas créé y a 6mois Surtout quand on voit le niveau de jeu qui fait franchement peur.Sinon pour rester dans le comique, je me suis amusé a faire comme Noah, a picture day qui c'est pris en photo pendant 6ans pour montrer son évolution? A picture Death with Reaver : ![]() c'est un fake bien sur ! |
|
|
|
|
|
67 morts le 7 janvier pas mal : D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
)
)

)
]
Y'a qu'a voir tindou qui me chain circle (avec son clerc) quand je joue zerk, ce qui diminue sa durée de vie considérablement