Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
ni l'un ni l'autre, je suis la naine BG couleur rouille :'(

Enfin c'est pas grave t'as dut oublier c'était le début de soirée 21:30 21:45
Eux ..... le fight qui se fini avec 3 personnes de notre groupe vivante avec aucun healeur lol ?
Citation :
Publié par Falckor
à part ça votre groupe nous a bien surpris, très hargneux et offensif. : p
Ca provient certainement d'une façon particulière de jouer du chaman !

2-1 pour vous il me semble, quoiqu'il en soit, tous les fights contre vous étaient interréssant

A+ sur agra
Citation :
Publié par pSaikee
Pti carton rouge pour l'autre Skald là, jouant avec P.M., qui se reconnaitra ... Merci d'arreter de chain traverse systématiquement mes qc. Si vous voulez du respect sur Agra, faites-le aussi en fight.
Le skald en question c'est moi et que dire d'autre que c'est un juste retour des choses...

4ans+ que je joue a daoc, 4ans+ que je me force a jouer fair play et a ne pas user de technique que je trouve hors jeux, mais alors la, c'est une des mes résolutions 2008 pr daoc (la seule) quand je tombe sur un mec qui fait des bonds de 10m par intermittence, qui me oos en deux trois mouvements qui cours plus vite que moi sous maladie et chain sanre qui circle-straff comme un débile au moindre agro, je suis désolé mais le chain travers s'impose, je suis d'ailleurs ravis que tu ne sois pas content comme ça tu te rends mieux compte de ce que toi et les autres personnes qui usent des ces pratiques nous font subir tous les soirs.... les autres tanks des TF ne diront pas l'inverse... Alors peut etre que tu lag par moment je veux bien l'admetre mais le circle/starff ca ne passe pas. On a quand meme fait de beaux fights contre vous je crois.

Il ne faut pas non plus confondre chain traverse et désengement pr faire courir un BG/mago ou lui faire penser qu'on swich de cible et revenir direct dessus apres qq metres ;-) ce que MORTI fait aussi tres bien.

Mais y a encore des VRAIS joueurs contre qui il est plaisant de jouer dans les règles de l'art et contres lesquels je rel sans aucune rancune... ils sont meilleurs c'est tout. Ce soir encore ;-) merci a eux.

Pour répondre à grand, le gpe bleu dont tu parles ce n'est pas nous "la PM" on a pas de troll zerk ni de mage koby. Au debut de soirée on a inc un gpe en meme temps que un autre gpe MID (bleu aussi je crois) on tué un clerc avt de laisser tomber et de comprendre ce qui se passait...
Citation :
Publié par Grandalfee
Eux ..... le fight qui se fini avec 3 personnes de notre groupe vivante avec aucun healeur lol ?
Humm nan, le fight où on meurt pas et vous si ^^ Je t'avouerai que d'un point de vue BG y a peu de chance que je te décrive le fight comme tu l'as vue en tant que Theu :d
Citation :
Publié par Yze
Humm nan, le fight où on meurt pas et vous si ^^ Je t'avouerai que d'un point de vue BG y a peu de chance que je te décrive le fight comme tu l'as vue en tant que Theu :d
perso c'est la première soirée sur Agramon que j'ai autant gueuler vos tanks me lâcher pas la grappe je connais toutes les pelouses d'agramon sans aucun soucis et ma touche run été allumé en permanances tout en QC pet / root / pet ^^ c'été passionnant croit moi lol. Sinon j'ai pas le souvenir de cette mort tu ne confond pas ^^ ?

cf : j'été sous 3 desperados ce soir donc pas très aware et apparemment le cerveau a pris un cou

cf juliette : aucun soucis de straff lors de nos combats / Niveaux INC foireux on a eu la total ce soir avec des croisement de fg asser surprenant ^^
Citation :
Publié par Elthachou!
Non non, vous n'avez pas tué qu'un clerc, vous nous avez fini alors que le fight vs l'autre groupe venait de commencer, du bon zerg en résumé
C'etait pas voulu en tout cas.... l'engagement des deux gpe c'est fait en meme temps de mon point de vue... pas mal de cafouillage sur le TS a ce moment là, on désengage ? on continue a taper ? que fait l'autre gpe MID ?

Au plaisir la prochaine fois :-)

Citation :
Publié par Grandalfee
perso c'est la première soirée sur Agramon que j'ai autant gueuler vos tanks me lâcher pas la grappe je connais toutes les pelouses

cf juliette : aucun soucis de straff lors de nos combats
Oui je n'ai pas souvenir d'avoir vu ca avec les Theu/Thauma mais surtout des luri et des necrites et une ou deux sarasines pour ne citer personne
Citation :
Publié par Grandalfee
quelle bande de frustrée .... ils sont sur ma liste noir j'attend une vive explication de leur part
Direct tu insultes des joueurs parce qu'ils t'ont add (et que tu as perdu ), ça donne une idée de ta personnalité au delà de ta médisance et de ta prétention dans tes divers posts.
Donc non la P.m n'est pas le groupe bleu qui t'as add. Et on a quand même des couleurs bien différente des Sect Insane. Repères les noms des joueurs dans tes logs ça t'éviteras peut-être de vomir de la merde n'importe comment.

Citation :
Publié par Falckor
bah les joueurs de notre groupe (dont pSaikee) ne font pas de coups de pute en plein fight. c'est dommage d'appliquer des méthodes BORDERLINE envers ceux qui sont réglos! à part ça votre groupe nous a bien surpris, très hargneux et offensif. : p
Pourtant Juliete notre skald nous affirme ne pas utiliser de techniques pourrav quand ça reste réglo en face. Notre zerk rencontre les mêmes difficultés lui aussi.
Je veux pas accuser Psaike (c lui l'empathe luri si j'ai bien compris) vu que je suis pas devant avec les tanks mais je pense pas que Juliete soit un menteur non plus.
Donc désolé pour ce coup, en espérant que ce ne soit qu'un malentendu et une mauvaise interprétation de la vision du combat en jeu.
Sinon difficile de vous battre même si on dump (1 victoire pour 2 défaites contre vous je crois )
Citation :
Publié par Majolie
Direct tu insultes des joueurs parce qu'ils t'ont add (et que tu as perdu ), ça donne une idée de ta personnalité au delà de ta médisance et de ta prétention dans tes divers posts.
Donc non la P.m n'est pas le groupe bleu qui t'as add. Et on a quand même des couleurs bien différente des Sect Insane. Repère les noms des joueurs dans tes logs ça t'éviteras peut-être de vomir de la merde n'importe comment.
Je n'ai en aucun cas discrimer ton groupe je chercher à savoir quel groupe à osé faire sa sur Agramon alors qu'il y a un minimum de respect quand on a un Buss Hib au cul
Citation :
Publié par Grandalfee
perso c'est la première soirée sur Agramon que j'ai autant gueuler vos tanks me lâcher pas la grappe je connais toutes les pelouses d'agramon sans aucun soucis et ma touche run été allumé en permanances tout en QC pet / root / pet ^^ c'été passionnant croit moi lol. Sinon j'ai pas le souvenir de cette mort tu ne confond pas ^^ ?

cf : j'été sous 3 desperados ce soir donc pas très aware et apparemment le cerveau a pris un cou

cf juliette : aucun soucis de straff lors de nos combats / Niveaux INC foireux on a eu la total ce soir avec des croisement de fg asser surprenant ^^
On a une compo 3 tanks off, valk 2 Zerk 1 odin affai war BG si ça peut t'aider ^^
Citation :
Publié par Forzberg
encore une fois vous vous trompez de groupe , d'accord si les 2 sont en bleu ça aide pas ^^

comme le prouve le screen de ton camarade , qui a screen ceux qui vous on finit , ben ce n'est pas la P.M , dont fait partie Juliete , et moi même (Nursea) .

suis bien heal frostalf , mais pas Isen Einerjar et comme le dis Juliete ben notre zerk n'est pas troll et notre hel , encore moins koby ...
Mais il n'y a aucun soucis les 2 fight qu'on a fait contre vous ce soir été très agréable et long en stress . Je sais que c'est pas vous je cherche juste à trouver qui c'est !
Faut vraiment que tu arrêtes la parano. Dès les premières secondes de fight contre toi, cash je me prenais des chain traverse de qc. Alors oui en fin de soirée tu t'es pris 2 circles en fin de fight ; j'suis gentil, mais faut pas pousser.
Tu peux demander à n'importe qui contre qui je joue depuis des années, est-ce que j'ai déjà straff ou utilisé des outrun lag etc ? non. De même, qd un mec de mon groupe straff pr rien, je rale systématiquement sur ts, après ça. Qd je jouais Bg sur alb, chq straffeur de mon groupe était privé de bg. Tous ceux qui ont déjà joué avec moi en sont témoins.

Après si tu lag, si je lag, si il arrive de te faire outrun etc, c'est pas une raison pr traverser chq qc toute la soirée. A moins que ce soit réellement flagrant, genre ghost pdt 5/6s, téléportation, etc, et c'était pas le cas.

Maintenant pour clore ici cette histoire, je vais être direct : à chq fois que tu me traversera un qc de façon flagrante, ce sera full straff jusqu'à 00h.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
C'etait pas voulu en tout cas.... l'engagement des deux gpe c'est fait en meme temps de mon point de vue... pas mal de cafouillage sur le TS a ce moment là, on désengage ? on continue a taper ? que fait l'autre gpe MID ?

Au plaisir la prochaine fois :-)
Vous nous incez de dos, donc vous voyez tres bien le groupe mid en face de nous, pets bd en ML9 etc.... Je me prends l'assit de 3 tanks plus les pets a la con, mais np !

Bref soirée finie sur une bien triste nouvelle
Citation :
Publié par Grandalfee
Je n'ai en aucun cas discrimer ton groupe je chercher à savoir quel groupe à osé faire sa sur Agramon alors qu'il y a un minimum de respect quand on a un Buss Hib au cul
Je quote, c'est plus fort que moi, désolé.
Citation :
Publié par Grandalfee
Ben repères les noms des persos dans tes logs, je vois pas mieux pour éviter d'accuser par erreur.

Sinon je crois que c'est contre nous, où ils ne restait plus que nos tanks et notre bog en fin de fight à une muraille (vos clercs sont des coquins à vouloir se cacher dans les structures ^^)

@Prussiane: "Vous nous incez de dos, donc vous voyez tres bien le groupe mid en face de nous, pets bd en ML9 etc.... Je me prends l'assit de 3 tanks plus les pets a la con, mais np !"

Ah parce que nous on inc de dos et l'autre groupe mid de face, c'est nous qui devons désengager? C'est nouveau? C'est quel alinéa? Pour moi l'autre groupe mid n'était pas au contact contrairement à nous.
Je suppose que c'est une question d'interprétation par chacun...
Citation :
Publié par pSaikee
Maintenant pour clore ici cette histoire, je vais être direct : à chq fois que tu me traversera un qc de façon flagrante, ce sera full straff jusqu'à 00h.
On est bien d'accord meme chose pour MOI ! si tu es fair-play je suis fair-play ca ne va pas chercher plus loin... tous les gens qui me connaissent savent comment je joue depuis 4ans.
Et je me répète ne confonds pas traverse et désengagement pr faire bouger ton BG hors porté de BG le sanre/mez et revenir sur toi, le sens dans le quel je parts et forcement vers toi je vais pas reculer tourner a 90° et partir.

Moi aussi je supporte pas les gens qui le font c'est pas pour rien que je me suis fait virer des deux cyber de ma ville apres avoir éteint à plusieurs reprise les PC des mecs qui usaient des ces techniques à coté de moi... chose que le gérant a moins bien compris en faite :-) ...
Citation :
Publié par Majolie
Ben repères les noms des persos dans tes logs, je vois pas mieux pour éviter d'accuser par erreur.

Sinon je crois que c'est contre nous, où ils ne restait plus que nos tanks et notre bog en fin de fight à une muraille (vos clercs sont des coquins à vouloir se cacher dans les structures ^^)
Oui c'été un peu comique le combat j'ai bien aimé .

Malheuresement j'ai que " Labarre / Cprzz / chunly dans mes log " ......
Citation :
Publié par Prussiane
Vous nous incez de dos, donc vous voyez tres bien le groupe mid en face de nous, pets bd en ML9 etc.... Je me prends l'assit de 3 tanks plus les pets a la con, mais np !

Bref soirée finie sur une bien triste nouvelle
Oui mais dans ce cas le 2eme gpe MID nous voit aussi non ? vu qu'on inc tous les deux en meme temps, certes on arrive de dos donc vous nous voyez apres mais bon la remarque peut aussi leur etre faite tu ne trouves pas ?

Je ne pas vu de regle qui dit que en cas de inc au meme moment de 2 gpe sur 1, c'est le gpe qui inc de dos qui désengage...
Citation :
Oui mais dans ce cas le 2eme gpe MID nous voit aussi non ? vu qu'on inc tous les deux en meme temps, certes on arrive de dos donc vous nous voyez apres mais bon la remarque peut aussi leur etre faite tu ne trouves pas ?

Je ne pas vu de regle qui dit que en cas de inc au meme moment de 2 gpe sur 1, c'est le gpe qui inc de dos qui désengage...
Bah si quand même dans la logique, si 2 groupes se font face à face tu inc pas les mecs de dos alors qu'ils ont tous les cam rivées devant :x
Citation :

Je n'ai pas dit ça.... On attendait que les 2 groupes désengagent et passent leur chemin, mais tel ne fut pas le cas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés