[HELP] Bureau de tabac sur Bourgoin-Jallieu

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une question de vie ou de vie ...

Quelqu'un connait un bureau de tabac ouvert la nuit ou au moins le dimanche sur Bourgoin, avec un petit Mappy à l'appuie ça serait cool ... Le seul buraliste que je connait ouvert pas trop loin de chez moi le dimanche et à Vienne, mais ça fait quand même 30 km.

PS : Je vient de débarquer dans l'Isère donc je connais rien ... et en plus il fait froid mais ça c'est un autre détail .
Citation :
Publié par Golgoth
Tu es tant que ça accroc à la clope ou tu cherches du tabac pour alimenter une soirée joints ?
Dans les deux cas j aimerais pas etre à sa place
Citation :
Publié par Golgoth
Tu es tant que ça accroc à la clope ou tu cherches du tabac pour alimenter une soirée joints ?
Juste accroc à la clope ...

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Pour une clope avant de se coucher à 3h du mat' ?
Bah vi ... là où j'habitais j'avais un buraliste insomniaque donc je m'en foutais de ne plus avoir de clopes, je faisais 800 m, et je pouvais me nicotiner de nouveau. Je cherche la même chose dans le nord Isère.

Sauf que je prendrai obligatoirement ma tite tuture, au lieu de ma BéhéMe double-pieds, vu que dans ce pays, si tu n'as pas de voiture, c'est la mort direct.

@ Orald : bah je vais me rabattre sur ça je crois.

Ah cool, je vais même pouvoir rerouler avec les fonds de tabac, je viens de retrouver des feuilles
Citation :
Publié par Elmet Hachem
@ Orald : bah je vais me rabattre sur ça je crois.

Ah cool, je vais même pouvoir rerouler avec les fonds de tabac, je viens de retrouver des feuilles
Filme toi, quand tu reverra à quel point tu as l'air pitoyable ça aide à arrêter de fumer (j'ai aussi fait ça, fumer les mégots du cendar, pas glorieux quand même)
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Tu vois la tof de mon profil ? L'air ridicule et pitoyable ne me fait pas peur.
Bah je le trouve marrante la photo. (Plus haut ça avait l'air péremptoire mais pas du tout).
Oui il y en as un juste derrière l'église, tu tourne à gauche au rond point et ensuite tu prend la deuxième à droite, là t'arrive à côté du bistrot "Au canon" et juste en face tu as un tabagite (le bistrot ne fait pas tabac par contre).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le bon plan pour organiser un racket, il aura des sous sur lui
Déjà faut que j arrive à placer la ville en France
Débrouille-toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés