[WIKI]L’IRL de la nouvelle année… Lyon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor.
Du Vendredi direct Lille/Lyon ( 11h56 -> 15h )
Du dimanche Lyon/Paris/Lille ( 13h -> 15h/15h58->17h)
Deja j'ai le même retour =) Celui la je l'ai pris étant sur.

Pour l'allé, j'attends idéalement mon emploi du temps du second semestre :/

M'enfin les prix augmentent avec le temps cf le train a 22 euros que j'ai loupé (en prems)

Ton train de 11H56 est passé a 47 euros :/

Je pense donc prendre un train tot le matin et un le soir, je me ferais rembourser celui qui ne conviendra pas.

edit: je pense prendre celui de 8h28 a 37,5 en espérant fortement ne pas avoir un truc important ce matin la. Parce que sinon c'est arrivée 00h00 a perrache : /

Quelqu'un fait quelque chose le jour même histoire que je sois pas lâché dans la nature? J'connais un peu le coin mais bon.
Citation :
Publié par Xievsarg
Propose? Ca me ferait marrer de faire quelque chose a lyon proposé par une personne n'habitant pas la.
T'as un soucis avec les non-lyonnais qui s'investissent ?

Je répondais seulement à une proposition, et j'en attends donc d'autres

@Phaeton : Je vois plus trop l'intérêt...
Citation :
Publié par Bloody Betty
T'as un soucis avec les non-lyonnais qui s'investissent ?

Je répondais seulement à une proposition, et j'en attends donc d'autres

@Phaeton : Je vois plus trop l'intérêt...
On peut toujours taper dans le classique mais efficace, Parc si il faut beau, Bowling, Billard...
On va dans le bar a 1,5 euros la pinte, les gens vont râler, mais au bout de 30 mn ca ira mieux, et on aura tous la sensation d'avoir passé un bon moment, même si tout le monde ne s'en rappellera pas !

Je vois pas quelle activité extérieure faire en plein hiver, m'enfin.

Sinon billard, bowling etc, les classiques quoi. Mais bon on avait dit pas beaucoup dépenser

edit: loule aiina, semi télépathie.
Un billard ça coute que dalle non? Il doit bien y en avoir où le billard est en self service/pas payant si tu consommes à coté. Genre vers Perrache en face de Récamier. Avec un petit combo jeu de société, trivial poursuite ou mieux un Cranium, ça peut le faire.

Sinon on va au Cassoulet Whisky Ping pong, et je vous latte au ping pong.

Sinon le bowling oui c'est un peu plus cher.
Citation :
Publié par Aiina
ou mieux un Cranium, ça peut le faire. .

C'est ce jeu ou y'a de la pate à modeler?

Xiev: fait gaffe aux remboursements de billets, ils te prennent 10 % dessus (en tout cas c ce que ma fais la vendeuse la dernière fois )
Citation :
Publié par ptite fee
Xiev: fait gaffe aux remboursements de billets, ils te prennent 10 % dessus (en tout cas c ce que ma fais la vendeuse la dernière fois )
C'est quand tu échanges le jour même il me semble...
Citation :
Publié par Xievsarg
C'est quand tu échanges le jour même il me semble...
Je l'avais fais une semaine avant je crois, mais c'est à vérifier ca date un peu, au pire tu verras bien
Citation :
Publié par Peluchor.

Ba oui , ma mie me dit " on fait quoi pour la StValentin?"

"Je sais pas c'est quand?"

"le 14 fevr!§!§"

"O SHI-"

Bon trop tard j'ai les billets , donc bon ça va ^^'.

GL
Genre le mec il sait pas que la Saint Valentin c'est le 14 février. C'est juste que tu avais pas réalisé que c'était le jeudi avant l'IRL, ce qui ne change donc rien vu que tu arrives que Vendredi

Vous allez pouvoir participer à la niaiserie collective donc, et je t'en félicite.
Citation :
Publié par Itne
Genre le mec il sait pas que la Saint Valentin c'est le 14 février. C'est juste que tu avais pas réalisé que c'était le jeudi avant l'IRL, ce qui ne change donc rien vu que tu arrives que Vendredi

Vous allez pouvoir participer à la niaiserie collective donc, et je t'en félicite.
Raté , je bosse en semaine et elle en fac , donc le jeudi on se voit pas , juste le week end , donc ça reste suxxant.

Et non pas tilté que la StV c'était le 14 févr car je m'en contre-branle
Citation :
Publié par Peluchor.
je m'en contre-branle
Fait gaffe : s'en branler ça risque pas grand chose à priori (péter le frein à la rigueur), par contre, s'en contre-branler ça m'a l'air dangereux là comme ça à le lire.
Citation :
Publié par Peluchor.
Et non pas tilté que la StV c'était le 14 févr car je m'en contre-branle
L'IRL JoL te permets donc de ne pas te la jouer hypocrite avec ta moitié, tu n'auras pas à fêter la Saint Valentin avec elle alors que tu t'en fous.
Citation :
Publié par Itne
L'IRL JoL te permets donc de ne pas te la jouer hypocrite avec ta moitié, tu n'auras pas à fêter la Saint Valentin avec elle alors que tu t'en fous.
Ce n'est pas question d'hypocrisie le fait que je m'en fiche que la StV soit le 14 fèvrier ou le 27 août.

L'évènement en soit , ok , la date bon..

L'irl JoL n'en n'ai pas moins une excuse.

Tu t'es fais rayé le casque ce soir mon ptit Itne?
Citation :
Publié par Aiina
Sinon on va au Cassoulet Whisky Ping pong, et je vous latte au ping pong.
Citation :
Publié par Fugo
Need

(2 ans de club inside)
Gogo ping-pong.

Mais comme vous allez perdre ça sera pas drôle, le plan bar/billard m'a l'air plus sympa !
Citation :
Publié par Peluchor.
Tu t'es fais rayé le casque ce soir mon ptit Itne?
Non justement.

Sinon j'aime pas le billard. Outre les vieilles blagues moisies et éculées ( Queues et boules, lawl) je suis une merde à ce jeu. Mais vu que je suis pas égocentrique et que je n'ai pas la prétention de décider pour tout le monde ce qu'on va faire...

Je vous dirais juste d'aller mourir en enfer si on fait un billard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés