- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
on a essayé par deux fois d'aller sur aggra en debut de soirée mais on c'ets fait violé deux fois par les deux fg mid , puis lorsque livia m'a pull msn pour pvp sur agra on avais deux ld dont un que l'on a jamais revu , puis on a roam un long moment a 7 avant de grp soukabax mais c'était deja trop tard le grp de livi avait stop de dépis.

cela dit j'avoue ne pas avoir fait un super forcing pour aller agramoniser.

ensuite elowin a baissé le niveau de crim à 2 pour facilité sa reprise mais devant le tollé général sur le CC advice il a finalement declaim pour permettre a une autre guilde de maintenir sont up actuel.

il faut reconnaître que ceux qui n'on pas la chance d'avoir un grp suffisamment resistant en plaine sont heureux que ce genre de rvr persiste.

il en faut pour tout les gouts !
Citation :
Publié par Jarko
Pug de chez pug ce soir,c'était sympa en début de soirée,le milieu aussi,mais à la fin on a bien pl les hibs dans le pont et les albs en dessous sur le dernier run ça m'a bien gavé,thx à Aiwe,Danakin,Kelbo et Desila de nous avoir permis de sortir du tp en tout cas
Mais si ça continue j'vais td à 23h ,la dernière heure à tendance à sux en ce moment

Sinon on a pas join le bg mid,on aurait p'tet dû ça aurait rajouté du fun =)
Si tu ld a 23h on saura pourquoi, t'es grillé d'avance Jarko

Enfin soirée marante, sauf le passage du pont si bien decrit par mon compere !

Owiowi svp la prochaine fois moi aussi je veux busssssssssss :'(
Début de soirée agramonesque, puis :

/bg join Pumpa-o

Enfin, c'était juste pour ce soir, c'est gavant de se faire rouler dessus par des buss, on a rel en buss sous des buss c'était déjà plus sympa
Citation :
Publié par Hythz .
Et pour les séides , on a de même avec Akela et votre Valky hein : o) ! Sauf que valky c'est 10 fois plus chiant je trouve.
Tu trouves mal. Une valk tu la target elle crève. Un séide, tu le target ton groupe crève.
C'est un poil diffèrent
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Tu trouves mal. Une valk tu la target elle crève. Un séide, tu le target ton groupe crève.
C'est un poil diffèrent
Nos seides sont pas spé démence d'un côté
Apres la Valkirye, c'est pas non plus l'hybride le plus pourrit du jeu.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est un poil diffèrent

C'est pas comme çi y'avais un séide pour le moment useless quoi ;p.. à part lucynde qui est un pti peux moins gérable , et encore.. ;o

La valk , si on cast , hors slam , c'est pas compréhensible !
Si elle est slam , t'es là pour l'aider @ ban , et si t'es slam , elle est là @ cone. Donc faut que moi et balmz , jouons ensemble au DD single ;\\ !

Vos mage ont dut faire de même ! Puisque à chaque fois le séide le plus bas rang tombe ;p..

Sinon , je préfère avoir une valk moi ;((
La grosse différence, mais ça il faut l'avoir en face pour comprendre, c'est que vous avez avec une sentinelle qui bg et la plus part des groupes mids non.

Et alors vous me direz, vous pouvez en avoir un vous aussi.....

Et là, vous allez dans le CARACTER BUILDER, du coté du seide et et et vous remarquez qu'il a une griffe MG qui tape en dégât magique, et donc passe le BG.
Donc le BG ne nous sert à rien sur des compos avec seide.

Ils ne sont pas intuable, oui, mais plus ils ont du rank, plus ils ont des RA qui empêchent d'être CC, et là ça complique beaucoup notre tache.

De plus rien que les dégâts magique tape extrêmement fort.

Donc la différence est énorme, puisque la composition ne peut être adapté à une compo hib courante maintenant, soit 1 ou 2 seide.

Je ne parlerais pas non plus des non buff du seide, de l'impossibilité de le shear et donc de toute la facilité du /rez ou /irez puis rego en combat.

Sincérement, là dessus, sur cette classe, il n'y a pas de comparaison possible.
J'ai pas saisi le principe du target seide qui fait rip ton groupe ...

Vous savez pas root ? Car bon, hormis une implosion violente sous le DD à 800 régulier j'ai rien eu de mal sur moi (si ce n'est des pets zo, terriblement efficace).

Je pense rien vous apprendre en disant qu'un seide hors charge c'est victime des CCs.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Enfin soirée marante, sauf le passage du pont si bien decrit par mon compere !

Aller avoue je t'ai manqué !!!

PS: "Je suis un légende" vaux pas le coup de faire péter une soirée

@manyo: woot manyo sur Kernyw, GOA fait dans le transfère de séide now ? JOKE

Tuckoi inside
Citation :
Publié par Manyolia

Vous savez pas root ? Car bon, hormis une implosion violente sous le DD à 800 régulier j'ai rien eu de mal sur moi (si ce n'est des pets zo, terriblement efficace).

Je pense rien vous apprendre en disant qu'un seide hors charge c'est victime des CCs.
Ce n'est pas mon groupe,

je m'auto édit, tu n'en vaux pas la peine ....
Citation :
Publié par Hardy
...
Le bg est moins efficace, mais de là à dire qu'il ne sert à rien?
L'intérêt d'un bg, au-delà de la pure protection cac qu'il offre c'est aussi de pouvoir stun les tanks derrière, autorisant de les démonter ou de se repositionner/temporiser. Avec une resist matière honnête(~40%)+anneau croco, un seul séïde sur une cible ne deal pas vraiment.

Le problème avec les valkys de groupe est que celles qui restent sont très, très loin de valoir les meilleures que j'ai vues sur ce serveur. La meilleure en activité que j'ai vue ces derniers mois est Darksyldanie. Une valk bien jouée ça rend un bg complètement inutile aussi, la seule véritable parade à cela étant le drain mana que seule offre la senti(quand elle passe le bouclier).
A choisir, je cible toujours zerk avant valk, pour une raison bien simple: j'ai été traumatisé par le F10+insta de certaines valks. Mais maintenant il n'y en a plus aucune qui le fasse!
Citation :
Publié par Manyolia

Pas de Mezz possible sur l'inc, Charge, le purge pour le root, le stun il s'en tape, le mezz il s'en tape aussi, donc on est relativement limité, surtout que quand il est root il fait encore chier avec les casts

Alors après oui, on back pour vous faire venir hors de portée de soin et essayer de vous doom, mais sauf quand vous êtes un seul vamp, c'est pas possible et apres, avec les 3 mages out, le bg chez vous qui met nos tank out, on se touche et on rip.
Citation :
Publié par Manyolia

Enfin un passage interessant ):

meme pas besoin de le root tu chain snare le seide ca suffit ): au pire si il a deja cramer purge pour un slam/mez tu le root ns et on en parle plus ):
enfin apres deux seide c'est un peu plus chiant a gerer mais ca reste de l'ordre du possible surtout que apparement il sont effectivement spe etreinte
Citation :
Publié par Hardy
Et là, vous allez dans le CARACTER BUILDER, du coté du seide et et et vous remarquez qu'il a une griffe MG qui tape en dégât magique, et donc passe le BG.
Donc le BG ne nous sert à rien sur des compos avec seide.
C'est vrai que contre une valky/skald c'est différent, ils ont malheureusement pas d'instant qui interupt sous Bg
Citation :
Publié par Askari
C'est vrai que contre une valky/skald c'est différent, ils ont malheureusement pas d'instant qui interupt sous Bg
Qui tape la personne qui est BG,

Ce n'est pas, mais pas du tout pareil. En effet tu interrupt une personne bg, mais point, tu dois changer de cible et/ou taper le bg, mais pas la personne bg.
Le seide lui osef du bg, il tappe a la griffe et il tappe fort, oki il ne peut pas tuer tout seul, certes, mais les dégats sont là, et le bg devient par la même inutile.

Pour le skald, il est mort ou casiment avec l'apport de la valky, enfin dépend des groupes, mais il y en a plus beaucoup, et il faut faire des choix.

Pour ce qui est de l'apport d'un WAR, je ne le nie pas, c'est énorme, mais à cause de la griffe, il n'est pas ou peu grouper. Et puis on est plus sur des groupes à 3 mages, ça lui laisse plus de place.

Enfin il y a peut être des compos à refaire, on est peut être top classique.
De ce que j'en sais, une griffe 48 étreinte tape à ~350 hors resists. Sur du 40% matière, ça fait ~210, avec anneau croco en plus, 199. Sachant que le séïde n'a accès ni à MM, ni à SdP(la griffe gardant néanmoins 10% de chances de crit), que dans le meilleur des cas, sur un luri, c'est sur du ~350dex/5% vitesse de cast sur un sort 3.0s de base, peut-on considérer que ça deal vraiment?

En combinaison avec une main droite oui, je suis 100% d'accord, ça peut aider à finir une cible qui se fait bg in extremis, pareil je suis 100% d'accord, mais deal tout seul?!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
De ce que j'en sais, une griffe 48 étreinte tape à ~350 hors resists. Sur du 40% matière, ça fait ~210, avec anneau croco en plus, 199. Sachant que le séïde n'a accès ni à MM, ni à SdP, que dans le meilleur des cas, sur un luri, c'est sur du ~350dex/5% vitesse de cast, peut-on considérer que ça deal vraiment?

En combinaison avec une main droite oui, je suis 100% d'accord, ça peut aider à finir une cible qui se fait bg in extremis, pareil je suis 100% d'accord, mais deal tout seul?!
Du 200 toutes les 2 -3 sec sur une cible à priori immune CaC par une classe à dominance CaC, ça interup et oui ca fait mal, comparé aux ae de la valk qui ne font qu'interup et qui ne passe pas le BG.

1K PV de différence sur mettons 5 griffe contre 5 instant, c'est 60% des PV du mage que le heal derrière doit assurer, et si ils sont deux vampirs sur deux cibles différentes ~~
Citation :
Publié par Fugo
Pas de Mezz possible sur l'inc, Charge, le purge pour le root, le stun il s'en tape, le mezz il s'en tape aussi, donc on est relativement limité, surtout que quand il est root il fait encore chier avec les casts

Alors après oui, on back pour vous faire venir hors de portée de soin et essayer de vous doom, mais sauf quand vous êtes un seul vamp, c'est pas possible et apres, avec les 3 mages out, le bg chez vous qui met nos tank out, on se touche et on rip.

Ca a pas accès a deter entre la charge 15 secs et le purge après tu fais ce que tu veux tu le stun/root/mez il pleure ton seide....

Sinan pour deal a la griffe faut pas oublier qu'il faut de la mana et donc que le seide touche au cac ....

L'intérêt du débat de savoir qui a les classes les mieux couteaux suisse ? Aucun chaque realm a des classes fumées et d'autres beaucoup moins....

Edit : une valk interupt derrière un bg, quelle classe sur hib a un instant ae shear dv ?......
Citation :
Publié par Ouik.
Sinan pour deal a la griffe faut pas oublier qu'il faut de la mana et donc que le seide touche au cac ....
Straff >*

Plus sérieusement j'ai déjà fait les test mais sa commence à dater, le drain mana de la spe BG, pompe cb de mana?
avec vos débat de realm cheated pensez a nous autres pauvre nabs qui n'avons ni seide ni valki !!!!

enfin je vais tranché vos débat avec un point de vue non partisan :

pour moi entre la valki et le seide le plus chiant est de loin le seide , car un valki qui vient de rip et d'etre rez ce doom en 3/4 bon DD(sous assist) , alors qu'un seide rez est casi aussi chiant a buter qu'au départ , c'est une énorme difference.

chaque fois que l'on combat un grp hib standard (2 seide) on a l'impression de combattre a 8 vs 10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés