- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

 
Partager Rechercher
Wow!
Cette masse alb abominable! Comment se fait-ce? Une sortie massive de ML, une guilde qui reroll ici, une clust en sous-marin avec kattratruc? Quelqu'un leur aurait-il fait croire qu'ils ont 3rk mana?!
Soirée assez courte mais ma foi sympathique, beaucoup de 8vs32+, un 8vs8 contre le pug HoM je crois, c'est tout :}

Thx aux Albs qui ont besoin absolument du tp crim pour pouvoir rvr sinon ils sont un peu perdus :|
Citation :
Publié par Manyolia
Trop fun le rvr à 8 coincés entre le mega bus alb et le bus de Zhuny.

Ca va spa trop dur le rvr ?
plsu facile a plusieurs groupes

mais bon, un hib qui se plaint, lolilol
Non mais c'est bien connu, mid dois se laisser défoncer de tout les cotés sans réagir pour le plaisir des alb et des hib.

Pauvres petits chats, ce ne sont que 2 fg mid qui tournent en stick sur une soirée, pas un bus qui écrase tout le monde depuis 3 ans.
Citation :
Publié par Brorn
Non mais c'est bien connu, mid dois se laisser défoncer de tout les cotés sans réagir pour le plaisir des alb et des hib.

Pauvres petits chats, ce ne sont que 2 fg mid qui tournent en stick sur une soirée, pas un bus qui écrase tout le monde depuis 3 ans.

En même temps , on propose à tlm de faire du 8v8 sur agra. Le groupe d'Akela est venu .. 1 fois , mais il est venu , et après , ben voilà le résultat.

Je sais bien qu'un seul groupe sur agra c'est pas fun , mais bon. P-e plus que de tourner à 2 groupes entre T3 crau et Crimm.

Bref.. =)
Citation :
Publié par Hythz .
En même temps , on propose à tlm de faire du 8v8 sur agra. Le groupe d'Akela est venu .. 1 fois , mais il est venu , et après , ben voilà le résultat.

Je sais bien qu'un seul groupe sur agra c'est pas fun , mais bon. P-e plus que de tourner à 2 groupes entre T3 crau et Crimm.

Bref.. =)
On est passé sur Agra toute la soirée sans vous y revoir après ce combat, donc obligés d'aller dans l'enfer, donc forcément après on s'adapte :]
Citation :
Publié par Hythz .
En même temps , on propose à tlm de faire du 8v8 sur agra. Le groupe d'Akela est venu .. 1 fois , mais il est venu , et après , ben voilà le résultat.

Je sais bien qu'un seul groupe sur agra c'est pas fun , mais bon. P-e plus que de tourner à 2 groupes entre T3 crau et Crimm.

Bref.. =)

j'ai rien contre toi, mais cb de fois, alb et hib ont eu/on encore la possibilité de venir sur agra et on les voyaient jamais.

et comme tu dis, 1 fg sur agra, c'est pauvre
Citation :
Publié par Fugo
On est passé sur Agra toute la soirée sans vous y revoir après ce combat, donc obligés d'aller dans l'enfer, donc forcément après on s'adapte :]
Ben vous vous adaptez bien , ça va. :>

Sinon , je dirais un tout petit peux de mauvaise foie sur la phrase en rouge , on y est resté pas mal de temps , on tournait même devant le laby pour ne pas vous rater.. Puis on est retourner plateau .. ~15 min dans le vent , on y est retourner aussi après avoir rel sur le porte avion albionnais.. On demandait sur IRC assez régulièrement.. !

Pourtant , on essaye de faire un maximum de pull @ Msn / irc pour qu'il y ai plus de monde sur agra.. Mais rien y fais..

Edit : @ Akice , je suis carrement d'accord , encore le groupe de Milady nous l'a prouvé ce soir , malgrès une tentative vers la fin de soirée , qui , n'a pas eu lieux à cause d'un ld pas revenu.. ! Merci à eux quand même ;o)
Citation :
Publié par Hythz .
En même temps , on propose à tlm de faire du 8v8 sur agra. Le groupe d'Akela est venu .. 1 fois , mais il est venu , et après , ben voilà le résultat.
On est même revenu pour la revanche mais y'avait plus personne
Et on est passé par agra a chaque fois au début de la soirée.
Citation :
je dirais un tout petit peux de mauvaise foie sur la phrase en rouge
Pas le moins du monde. Pour Info lors du premier combat j'ai lancé Vide de l'esprit - le temps de revenir - rebuf - on est rentré sur Agramon ma Ra n'était pas disponible (2 min d'attente) donc on y était 8 minutes max après le premier /rel exactement.
Citation :
Pourtant , on essaye de faire un maximum de pull @ Msn / irc pour qu'il y ai plus de monde sur agra.. Mais rien y fais..
Mon MsN est dispo si tu le désire
Citation :
Trop fun le rvr à 8 coincés entre le mega
Moins facile que spam a travers des structures - c'est sur.
Enfin bon soirée ecrabussage de tout ce qui bouge - nous y compris.
En même temps nous étions l'un des seuls grp à sortir de la masse, ce que je n'en doute pas une seconde saviez, mais vous n'avez pas hésité a nous rush tête baissée à 2 fg

Enfin soirée nulle merci alb merci mid pourtant c'était bien parti.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Moins facile que spam a travers des structures - c'est sur.
Manyolia n'a jamais joué de Bainshee , tu dois confondre avec Crecelle ?

Mp moi ton Msn , mais j'annonce je suis reloud. :< ( Petite perche pour Oupss. )
Citation :
Publié par Hythz .
Manyolia n'a jamais joué de Bainshee ,
C'était pas dirigé contre une personne - mais contre un type de jeu aussi -pas trop dur- et pratique courante chez Hib.
Citation :
En même temps nous étions l'un des seuls grp à sortir de la masse
En même temps nous ça fait des années qu'on sort de la masse en pick Up - et c'est pas pour autant qu'on a un traitement de faveur. Alors bon, les leçons de bonnes manière j'y suis fort peu sensible.
Oui on sait que vous sortez de la masse, oui on n'y peut rien si on vous croise en Zf, No man's Land, point final.

Surtout qu'à un moment, on avait un buss alb sur les fesses et on a pris un fg hib de côté d'une tour et ho, qui vois je, votre groupe

Bref, on est pas (toujours) les dindons de la farce

Désolé si vous avez pris pour les autres, c'est sympas de subir vos vampirs @ je claque tout pour interup et vos mage sous bg bot, en tout cas, sur agra au moins
Citation :
Publié par Fugo
Surtout qu'à un moment, on avait un buss alb sur les fesses et on a pris un fg hib de côté d'une tour et ho, qui vois je, votre groupe

Bref, on est pas (toujours) les dindons de la farce

On voulait intercept un autre fg qui vous arrivait de coté, on s'est juste retrouvé au milieu
Sinon des compo lemings, on peux en faire autant sur alb que sur hib seulement c'est pas forcement ce qui nous interesse de sortir avec 6 mages.
Citation :
Publié par Fugo
Surtout qu'à un moment, on avait un buss alb sur les fesses et on a pris un fg hib de côté d'une tour et ho, qui vois je, votre groupe


Désolé si vous avez pris pour les autres, c'est sympas de subir vos vampirs @ je claque tout pour interup et vos mage sous bg bot, en tout cas, sur agra au moins
Même pas .. on arrivais de la tour , on vous vois , Lymno dit on contourne pour prendre les alb's , puis y'a le groupe de Zelion qui vous a re-add , On a add , sur ce groupe de côté , on étais à votre gauche , et non à la tour.. :\

Et pour les séides , on a de même avec Akela et votre Valky hein : o) ! Sauf que valky c'est 10 fois plus chiant je trouve.
Soirée qui fût très palpitante, d'abord début de soirée vs le buss alb c'était super fun, après quelques déco et a 7 nous nous sommes retrouvé au pont ou ce fût bien plus intéressant que de se faire zerg en chain par 5-6fg .
Joyeux dawa ce soir, c'était bien rigolo (sauf pour les tanks visiblement )
Ceci-dit ça manquait d'un quizz sur irc quand même !
Pug de chez pug ce soir,c'était sympa en début de soirée,le milieu aussi,mais à la fin on a bien pl les hibs dans le pont et les albs en dessous sur le dernier run ça m'a bien gavé,thx à Aiwe,Danakin,Kelbo et Desila de nous avoir permis de sortir du tp en tout cas
Mais si ça continue j'vais td à 23h ,la dernière heure à tendance à sux en ce moment

Sinon on a pas join le bg mid,on aurait p'tet dû ça aurait rajouté du fun =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés