Reactivation des anciens comptes :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
en particulier au niveau des classes où à part quelques trucs localisés c'est resté du pareil au même.
Euh... alors là je comprends pas.

Vg est un jeu quand même très riche au niveau des combinaisons races/classes. 15 classes à la release c'est quand même très bien. En plus certaines classes sont très différentes en fonction de la spé choisie (shaman, cleric, monk...).

Après il y aussi régulièrement de petits changements, les tanks vienent juste de subir un revamp assez important par exemple. Je vois pas bien de quoi tu te plains : tu veux des nouvelles classes ou tu veux qu'on change le gameplay de chaque classe tous les mois ?
Message supprimé par son auteur.
j'avais un perso sur Gelenia à l'époque, qu'est t-il advenu de lui à votre avis ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis quand même étonné de certains commentaires en ce qui concerne l'optimisation. Je ne mets pas en doute vos dires. Mais pour moi ça va en s'améliorant à chaque patch. Mes FPS ont doublé depuis la release et le jeu, bien que certaines zones soient encore limite limite, est de plus en plus jouable sur ma somme toute petite config : P4E 3G, RAM 1G, radeon 9800 pro.
Bon pour le moment, moi c'est l'optimisation qui m'intéresse et:
- Ouahh agrham ils ont fait du beau boulot !!! des minis sacades tout au plus ! Ca charge la zone assez rapidement ! du tout bon
- En revanche l'optimisation perso, j'ai peur... 3 dans aghram et on perd 10-15 fps d'un coup ! J'ai peur pour les groupes à 6 !!!

Enfin, y'a quand même une partie du jeu qui a apparemment été optimisé ! c'est cool
Bon y'a encore quelques trucs non résolus: Bug "quest loot" et aussi avec certaines armes/boucliers qui ne s'affichent pas !
Concernant le pet ! C'est une horreur

Mais bon... j'ai passé la mâtiné à TOD ... même en groupe c'est clairement mieux !
J'attends avec impatience ma bête noire de donjon ! TK pour voir ce que ça donne !
encore des impressions au compte goutte:
Cette semaine j'ai eu DEUX gros bug relou:
  • Bug de harvest: peut pas récolter ! (Le GM me répond: en fait c'est la ceinture qui gère pas plusieurs outils... et apparemment, c'est un bug connu ! En tout cas, quand on est pas au courant, c'es relou)
  • Deuxième gros bug ! En voulant changer d'arme, j'ai perdu ma meilleur sword orange ! (pouf envolée)
Donc il existe encore des problèmes encore important ! En une semaine, les p'tits bug superposés me gonflent quand même !
Le jeu reste merveilleux, je suis content d'être revenu... mais ils me gonflent avec leur bugs ! L'impression beta-test / jeu pas fini est toujours présente !

Beaucoup de bugs d'affichages aussi !

Concernant l'optimisation... là rien à dire c'est toujours presque parfait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés