Reactivation des anciens comptes :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai lu je ne sais plus ou que les comptes aujourd'hui fermés seront ouvert gratuitement jusqu'a mi-janvier. Est ce que cette information est vrais ?

ihsia
Apparemment ce serait pour demain!.Tant mieux,j'hesitais a retester VG mais le fait de payer 1 mois si les choses n'avait pas bouger...(surtout les perfs).
En esperant ne pas etre decus
Si c'est vrai, çà serait bien qu'on est droit à une news.

Comme il n'y a pas eu de news pour le GU3, on pourrait se rattraper en y couplant cette gratuité
Le Gentil Monsieur Promo du SOE PodCast #27 indique en effet que "Vanguard accounts that have been closed for over 60 days will be reactivated on December 18th until January 3rd"

Certainement plus d'informations ce soir ou demain, dans les mailbox des anciens Vangardiens éparpillés aux quatre coins de la bulle Persistante et OnLine.

Pour sur si c'est le cas, je passerais pendant les fêtes de fin d'années pour contempler de nouveau le ciel et les étoiles de Telon couché par un malheureux Monk Dummy Feign Death ... et qui sait je vais peut-être replonger si cela à vraiment changé
C'est une bonne nouvelle et une facon aussi de faire un comeback pour certaines personnes qui ont arreté le jeu il y a un moment de cela.

C'est une facon aussi de faire voir l'evolution du jeu surtout apres le dernier GU3 qu'ils ont mis en place.

Maintenant reste a esperer que les gens vont repondre a l'appel sans qu'ils aient trop de prejugés.


Sasmira.
Je pense que ca va attirer et garder un peu de monde.

J'espere surtout que l'appreciation négative du jeu va être corrigée en retour de visite. Enfin, si les joueurs estiment que le jeu a été corigé / amélioré.
Depuis que SOE a repris la main, on peut dire qu'il y a eu vraiment pas mal de corrections/améliorations/ajout de contenu.
Un joueur qui aura quitté VG quelques mois après la sortie ne pourra que s'en rendre compte.
Maintenant c'est vrai que le niveau d'attente de chacun n'est pas le même et certains trouveront probablement qu'il s'agit encore d'une béta payante.
Verdict en janvier.
Nous sommes le 18, je viens d'aller faire un tour sur mon compte SoE et l'abonnement Vanguard est toujours marqué comme verrouillé.

Quelqu'un peut confirmer/infirmer le fait que les anciens accounts sont réactivés pour quelques temps ?
Je serai aussi impatient de retourner faire un tour histoire de voir comment ça a évolué.


PS : je ne peux pas tester directement pour le moment.. je suis au boulot.
Le 18 Décembre (au matin) c'est dans quelques heures aux US donc il n'y a pas lieu de s'exciter avant en gros ... ce soir ou cette nuit.

De plus je suis sur que Soffrina et/ou les responsables JOL-VG nous feront passer l'information dès que cela sera officiel et surtout opérationnel.

Plus que l'activation du compte je me demande ce qui va se passer lorsque je vais démarrer mon vieux client VG (1.7.5 je crois) qui date de Mai/Juin 2007 .... ça va sûrement downloader plein pot pendant 3 jours pour les mises a jour (le seul soucis c'est qu'il faut un compte réactivé pour faire la mise à jour)
Thumbs up
cool
Bonne nouvelle
En effet de nombreuses corrections (et extensions) ont été faites depuis le temps et le jeu est maintenant (quasi) parfaitement stable et j'ai 40-50 fps avec detail super-high sur ma machine en moyenne.
J espere vous voir en nombre sur Sartok (PvP) qui est le moins peuple pour l instant
Si vous passez demandez de Wmffre (warrior 36, artificer 25, envoy 22)
En attendant toujours pas de reactivation de compte et rien sur le site officiel.Je doute de cette nouvelle,meme pas un mail pour en informer les anciens joueurs... c'est louche.
Rien de rien ... et ça tombé pile poil perso, j'avais envie de retester mais sans pour autant payer. Si tous les anciens se remettent dessus en même tps et que les efforts ont été énormes (ce qui à l'air d'être le cas en lisant un peu les retours sur les GU), Vanguard peut être le MMO 2008 ^^ (en attendant que les autres sortent en béta payante, perdent des joueurs et trouvent cette idée excellente de réactiver les anciens comptes en 2009 )
Ellyra (community representative SOE) a posté sur le forum officiel:

Citation :
Hi guys and gals,

We're still working on welcoming back old players to the game! Not all accounts have been reactivated as of yet (there are a lot of them to turn back on!) Hopefully everyone who wants to give Vanguard another try will be back in game soon! We will continue to flag accounts until all who qualify have access again.

Thanks for being patient, and we look forward to seeing everyone in Telon!
En gros, ils sont en train de réactiver les comptes qui correspondent aux critères de sélection.
Ca prend du temps, mais c'est en cours.
Un peu plus de précisions de la part de Grimwell :

Citation :
Everything is going as planned. Right now the accounts are in the process of being activated by an automated process that does them in batches. It may take a bit more than a day for everyone's accounts to be activated, but they are not losing time because the timer starts from the moment the returning player activates. So everyone wins, it's just a matter of letting the system get them all in!

Sorry that we didn't reply on this earlier. Ellyra is out for the holiday and I wanted to overly validate the details before I posted them and added any confusion. Hopefully I didn't!

Update:
Scratch that information. The team flipping the switches hit a snag they didn't expect and we are changing our plans to adapt and best serve the returning players. The accounts will be reactivated tomorrow, and we are going to keep them open until the 17th of January (200http://forums.station.sony.com/vg/images/smilies/b2eb59423fbf5fa39342041237025880.gif as a means of making sure everyone gets a chance to get in. Sorry for the confusion and fast change of plans, but we want to make sure everyone gets to come back to Vanguard, and ensure that the snag does not cut anyone's time short!
Source : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=24043
En effet, je découvre ce matin avec bonheur que mon compte est réactivé (Je voulais voir où en était Vanguard ) mais par contre aucuns mails pour prévenir...
Mon compte est réactivé jusqu'au 20 Janvier 2008 soit en tout 30 jours non renouvelable ... ça commence a être sacrément intéressant. Merci SOE jolie initiative.

Gros Patch en cours de download ... pourvu que ma femme arrête pas le PC . Maintenant il faut vite aller terminer les courses de noël ce midi pour pas être pris ce weekend.

VGment votre
Tutusse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés