Héros / Héroïne
|
bof le korko kousto j'en est pas besoin jv jamais invoquer 10 poupée en mm temps..
et la pano aa est lvl 114 :s moi je chercherais une pano pour les lvl 10* |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Exploited [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Exploited [Otomaï] |
|
Les %dom boostent aussi les dégâts neutre hein ...
Et puis tu avec 40 en force de plus tu gagnes 200 pods et 40 d'ini, je préfère les 40% de dom et de loin. |
![]() |
|
|
Xplicit, moi je te conseil de continué a mettre dans la force (si tu est un vrais sadida force) La panoplie, chez pas moi je prendrais la meulou.
Sinon pour l'intelligence essaye de parchoté (A par si c'est déjà fais) A moins que tu veux devenir Sadida Force/intell (Jamais vu) Citation :
![]() Parchotage, c'est se qui ya de mieux ça ne te fais pas user t'est points de boost. Meme si c'est dur a drop pour avoir les parcho faus tenté (Et quand t'en a plus besoin tu revend ![]() |Edit de Fidjik : merci d'éviter le double post ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Exploited [Otomaï] |
Trouver plus de messages par Exploited [Otomaï] |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je suis un sadida terre pou' l'instant. Question pano j'ai une petite question : Je trouve que la pano BR est un peu chère pour ce qu'elle fait (Hécate). Je me demandais, ne vaut t il pas mieux la sauter et garder la abra pour passer en suite à la terredala. Car pour être en mode 8PA, faut : Gelano + Kam ou Porter l'épée.. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais noter sa quelque part
![]() Merci de ton aide. Encore une petie question ^^ : Connaissance des poupées ? Herbe folles ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() Je me suis pas relu en même temps .. Merci quand même ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|