Prendre du poids

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
30 Kg? Ben mis à part te piquer avec divers trucs illégaux en France je ne vois pas trop.
Parle pas si c'est pour dire des conneries... Quand tu te pique, t'a tendance a perdre BEAUCOUP de kilos surtout, puisque tu mange beaucoups moins, voir pas du tout

edit en dessous : merde grillé
Citation :
Publié par Lebiskwee
Parle pas si c'est pour dire des conneries... Quand tu te pique, t'a tendance a perdre BEAUCOUP de kilos surtout, puisque tu mange beaucoups moins, voir pas du tout

Lol bravo mdr

Non en fait la piqûre n'a rien a voir avec le poids elle assure une hypertrophie au niveau des muscles ( ceux ci se gorgent de sang ) donc le gain de poids est minime, ou dû à un régime alimentaire.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Avec tout le respect que je lui porte (j'ai ses 2 bouquins, et j'applique sa méthode depuis quelques temps, et elle est vraiment intéressante ), il n'est pas nutritionniste et encore moins "Dr" en Physiologie. Préconiser de bouffer des gâteaux à volonté c'est d'une débilité sans fond sur le plan médical/scientifique... Alors certes cela permet sans doute de prendre des kilos, mais si c'est pour prendre le risque d'avoir X problèmes de santé après, l'intérêt est nul.
"Vous pouvez même manger de la charcuterie, des gâteaux, des plats en sauce". C'est quand même pas tout à fait la même chose que gâteaux et charcuterie à volonté toute la journée.

Et quand bien même ça serait le cas, tant que c'est en plus d'une alimentation normale, pour un ecto, et couplé aux exercices à poids de corps (donc plus de masse = plus de résistance lors du travail), je pense pas que ça soit si problèmatique.
Citation :
Publié par Vicienzo
Lol bravo mdr

Non en fait la piqûre n'a rien a voir avec le poids elle assure une hypertrophie au niveau des muscles ( ceux ci se gorgent de sang ) donc le gain de poids est minime, ou dû à un régime alimentaire.
Mais le gain de force est là... Donc tu souléves plus lourd et si tu manges comme il faut, ben tu prends en masse.

Citation :
Oauis t'as raison lol...
Citation :
Publié par Xadez
Olivier Lafay, auteur de la méthode Lafay, mondialement connu et respecté (je le cite).
Un ecto débutant peut prendre jusqu'à 1kg par semaine pendant 1 ou 2 mois (je crois qu'il a dit 2 mais faut vérifier) sans gras apparent, avec sa méthode, une bonne alimentation et gateaux à volonté toute la journée.

Maintenant je ne fais que répéter ce qu'il a dit, qu'on vienne pas me dire que je l'agresse...
Bravo Xad, toujours aussi fin.

Il y a des bambins qui mériteraient la fessée...

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Avec tout le respect que je lui porte (j'ai ses 2 bouquins, et j'applique sa méthode depuis quelques temps, et elle est vraiment intéressante ), il n'est pas nutritionniste et encore moins "Dr" en Physiologie. Préconiser de bouffer des gâteaux à volonté c'est d'une débilité sans fond sur le plan médical/scientifique... Alors certes cela permet sans doute de prendre des kilos, mais si c'est pour prendre le risque d'avoir X problèmes de santé après, l'intérêt est nul.
Ne me sous-estime pas, ce serait le signe que non seulement tu as lu mes livres, mais qu'en plus tu as compris que je maîtrise mon sujet.

"Préconiser que bouffer des gâteaux à volonté est d'une débilité sans fond" est une insulte, oui ou non?

Alors, SVP, ne te base pas sur les petites perfidies drolatiques habituelles de Xad(ez), qui sort les informations de leur contexte pour me traiter de débile.
J'apprécierais assez.

Beaucoup de Dr en physio ont dit des absurdités. Si le diplôme impliquait nécessairement la vérité absolue, nous serions tous revenus au jardin d'Eden depuis longtemps.
En conclusion : avant d'insulter, si mes propos, hors de leur contexte, te choquent, n'hésite pas à me contacter (tu as mon mail) pour en discuter.

Olivier (mondialement connu, n'en déplaise à Xadez le bambin )
J'ai du respect pour un gar qui a réussi a placer son livre dans une grande librairie, même si il raconte nimp (dans certains cas on peut dire "d'autant plus si...)

Mais je n'aime pas cette méthode (osef?)

Quand je serais docteur j'écrirais un livre sur l'alimentation et son métabolisme tkt

Certains Bodybuilder en savent plus que des endocrinologues, simplement il faut se méfier des raccourcis.
(une bonne alimentation est en contradiction avec gateaux à volonté si on ne précise pas les deux termes, l'étaient-ils dans le contexte je ne veux pas le savoir mais dans la situation actuelle il ne peux y avoir de débat sur une phrase vide)

Voilà Chriosto j'espère avoir rentabilisé ton pop-conr.
non en fait j'edit, après avoir vu les anciennes interventions de ce cher Olivier Lafay j'ai pas envie de participer à une polémique sur 10pages pour lui faire sa promo sur une methode que je trouve moi aussi pour ma part mensongère.

PS : mdr le pop corn
Comme d'hab, certains raconte nawak et eux, on les edit pas, on les avertis pas et on les bans pas. Alors l'episode Gateau je plussoie pour l'avoir vu de mes yeux, Olivier Lafay est un maitre dans le domaine du physique sportif, pour preuves, regardez les adeptes qu'ils nous avaient fierement exposé il y'a quelques mois (Husband entre autre...) qui avait une force peu commune (qui n'a jamais pu prouvé ces dires malgres ces multiples posts a ce sujet).
Bref.

Evidement, de telle verité, un tel talent, maitrise de l'art de la musculation ca, on l'edite pas.

Par contre quand Jacky donne un conseil tiré de l'experience de personnes titrées la ... bah, c'est vrai que j'ai pas le meme budget ^^'
Bon, en général on laisse les sujets de conseils sur la muscu et la nutrition, m'enfin ici, la demande c'est du comment prendre 30kg, ce qui n'est pas rien et du coup on voit des conseils qui me semblent potentiellement dangereux pour la santé, ça va du "empiffre toi de gateau" en passant par du "à part en te piquant, je ne vois pas comment" sans parler du fait que ce fil parte en HS sur le pour ou contre la méthode de untel qui vend ses livres et que j'aimerais éviter d'avoir en plus une dérive publicitaire, je pense qu'on va arrêter la discussion ici en fait : ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés