- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Soirée plus que sympa de notre côté mid, beaucoup de 8vs8 (gagnés ou perdus, en espérant qu'Isily ait filmé le côté hib), quelques add mais osef c'était quand même sympa.

@Zwara en dessous : moi il ma /hug !§
J'crois pas qu'il ai filmé malheureusement.

Sinon on était 7 jusqu'à 22h +-, après on a changer de compo Debauche à prit son Séide ça a été tout de suite mieux
Citation :
Publié par Løvzzuh`
J'crois pas qu'il ai filmé malheureusement.

Sinon on était 7 jusqu'à 22h +-, après on a changer de compo Debauche à prit son Séide ça a été tout de suite mieux
Si, j'ai filmé une 10en de combats, malheureusement
Groupe pick up pas du tout au point, des joueurs pas dans leur perso principaux, fallait pas s'attendre a des miracles, j'ai pas arreté de creuver, combatre unbuff/malReZ c'est hyper frustrant

Jsais pas si je sors une video avec ce que j'ai la ou pas, ma pauvre elfe elle est pas belle a voir la , Carbonisée ! Gelée ! Esprit completement disloqué ! Corps en miette !

Je vais voir...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si, j'ai filmé une 10en de combats, malheureusement
Groupe pick up pas du tout au point, des joueurs pas dans leur perso principaux, fallait pas s'attendre a des miracles, j'ai pas arreté de creuver, combatre unbuff/malReZ c'est hyper frustrant

Jsais pas si je sors une video avec ce que j'ai la ou pas, ma pauvre elfe elle est pas belle a voir la , Carbonisée ! Gelée ! Esprit completement disloqué ! Corps en miette !

Je vais voir...
Perso ca m'intéresse fortement, que ce soit gagné ou perdu, je prefere avoir le suspense de la fin du combat.
c'est quoi les TF qui tournent actuellement sur le serveur ? j'avoue être un peu perdu , j'ai pas pop depuis 6 mois :x

il y a de quoi s'amuser quand même ? c'est dur de monter un groupe au TP ? ( sur mid aussi ? )

on peut 8V8 sur Agramon ou tout se passe en ZF ?
Citation :
Publié par aterus
c'est quoi les TF qui tournent actuellement sur le serveur ? j'avoue être un peu perdu , j'ai pas pop depuis 6 mois :x

il y a de quoi s'amuser quand même ? c'est dur de monter un groupe au TP ? ( sur mid aussi ? )

on peut 8V8 sur Agramon ou tout se passe en ZF ?
Agramon mort.

Sur hib:
RanaFoutZ ( en cours de up )
Pug Lovzuh

Mid:
2pick up je dirais
Peut etre 3 avec le Pug HOM ?

Alb:
Pug Reign
Pug Lw
Citation :
Publié par Cheticheti
Merci au Midou et Hib pour cette jolie nuit de rvr, de jolie et intéressant 8vs8 jusqu'à 2h30 contre hib, puis jusqu'à 4h contre un fg mid persévérant

Jolie combat merci a vous
Le fg mid de cette nuit pleure encore de votre assist/compo mage !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Agramon mort.

Sur hib:
RanaFoutZ ( en cours de up )
Pug Lovzuh

Mid:
2pick up je dirais
Peut etre 3 avec le Pug HOM ?

Alb:
Pug Reign
Pug Lw
ça donne pas vraiment envie de revenir tout ça

j'espere qu'il vont vite clust les serveurs , je suis un peu dégoûté de pas pouvoir jouer mes persos mid dans de vraies conditions :x

( je veux dire par là : avec plus de teams ou de gens à fight en face ^^ )
Ate, étant mid, je peut te dire qu'il y a beaucoup de monde a fight en face mais ca se passe en zf.
Le problème serait de former un groupe, et d'en fight un hors buss@structure (pas de taunt spéciale c'est juste réaliste, on croise quand meme de temps en temps des groupes qui destick, comme ce soir, merci à eux).
Je n'ai pas non plus l'impression que ca soit des groupes fixes, mais plus une base semi-fixe de joueur et non de perso sur chaque realm.
En groupe semi fixe sur hib, il y a aussi le groupe Nomade (Bradon, Arko & co), un groupe semi fixe Harmonie (Mililtig, silmeria, moi même & co). Il y a aussi les groupes constel et darksine qui tourne régulièrement.
Bref le serveur n'est pas encore mort et il y a encore de quoi s'amuser.
DSO

@ Apaiii : Ceska est un grand comique, donc il blaguait , comme tu le dis il est impossible de ne pas me connaître .

@ Aiwe : fais pas style les buffs changent ton deal . ( 0 + 0 ça fait tjr 0 hein ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés