La résilience

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

actuellement , je fais de l'arène avec 2vs2 avec un démo (compo hunt, démo).
On se stuff avec des items arène ....

Mais là n'est pas la question. A partir de combien de résilience, peut-on arrêté de privilégier cette aspect au détriment des autres ?
bonsoir

disons il en faut un minimum 250 , ensuite 350 est honorable j'espère.

il y a des gens avec 400 voir 450 (gemmes etc etc..)

mais personnellement 300/350 c'est déjà bien.

Amicalement
Ca depend des classes , mais en gros a partir de 350 ca devient pas mal

(Pour au dessus : Un priest ca va chercher entre 450 et 490 selon l'agencement du stuff/gemme)
Citation :
Publié par Renton le prêtre
0 resilience pour ces 3 classes
Abuses pas
un drood oki, mais un démo/hunt sans rési c'est du freekill que le démo soit SL ou pas il prend trop cher, pareil le hunt sans rési
déjà avec ma hunt, j'ai 102 de rési, j'ai de suite vue la différence entre 10 et ce niv.

Je tiens plus longtemps et avec une pierre d'ame (car en 2vs2 je joue avec un démo) j'ai des chance de kill au moins 1 personne ou l'affaiblir suffisamment pour que mon coéquipier l'achève. (j'avoue que des fois j'extermine en face avant que mon coop est lancer le moindre sort mais c'est rarissime)

Car, les dot des pretre ombre, dot des démos, c'est connus c'est uber cheater, ca tic à 400 voir plus. Quand je voie ma barre de pv dégringolée et ma ligne de dot remplis en moins de 3 sec ca fait mal.

D'ou la question à partir de quand, faut il arrêter la résilience pour s'orienté plus vers les dégats pure (PA & Crit ).

http://eu.wowarmory.com/character-sh...edivh&n=Kaname
Citation :
Publié par Mika grave
déjà avec ma hunt, j'ai 102 de rési, j'ai de suite vue la différence entre 10 et ce niv.

Je tiens plus longtemps et avec une pierre d'ame (car en 2vs2 je joue avec un démo) j'ai des chance de kill au moins 1 personne ou l'affaiblir suffisamment pour que mon coéquipier l'achève. (j'avoue que des fois j'extermine en face avant que mon coop est lancer le moindre sort mais c'est rarissime)

Car, les dot des pretre ombre, dot des démos, c'est connus c'est uber cheater, ca tic à 400 voir plus. Quand je voie ma barre de pv dégringolée et ma ligne de dot remplis en moins de 3 sec ca fait mal.

D'ou la question à partir de quand, faut il arrêter la résilience pour s'orienté plus vers les dégats pure (PA & Crit ).

http://eu.wowarmory.com/character-sh...edivh&n=Kaname
Au vu de ton matos, tu dois être a 30% stuff pvp pour 70% stuff pve, t'arrêtes la courses a la résilience quand t'arrivera a un point ou tu peux avoir un set pvp et un autre pve parfaitement dissocié.
Je suis pas expert en chasseur mais pour les talents de la branche précision, il y a peut être des modifications à faire:
-Trait de choc amélioré, un stun ça peut toujours aider, en ne prenant pas efficacité.
-Mettre dans tir des arcanes amélioré vu comment c'est cheat en pvp faut en profiter.

Sinon en pvp c'est toujours mieux d'avoir une deux-mains pour les coupures d'ailes.

Après contre les démo/sp les seules fois où on a réussi à en battre avec ma team c'est quand en face ils jouaient mal ou qu'ils faisaient une erreur (comme le prêtre qui repasse pas en heal quand ça sent mauvais).
Mon but principale et d'arrivé doucement mais sur ment à la fameuse cote de 1850 (2000 peut être) pour l'arc saison 3 que je trouve très joli (il me rappel un peu un arc que j'avais à BWL mais en mieux).

Effectivement , je fais énormément de pve du coup, j'ai un peu de T5, je ne suis pas encore armo Kael mais je dois l'etre prochainement pour pouvoir faire hijal et ainsi avoir du T6.

Donc bcp d'essitation encore pour l'acquision de stuff
te prend pas la tête, tu te prends le plus possible de s2/s3 tu farm le hors set en bg et voila

il sera de toute manière plus approprié pour faire du pvp que n'importe quel stuff pve, logique^^

la ou tu peux jouer, c'est sur les enchants/sertissages.

edit: sauf la cape, puisqu'elle s'obtient avec des insignes de justice donc pve
c simple tu te full arène/hors set honor avec des gemmes dps, t'aura dans les 350 rési, enfin ca c pr le hunter, je joue avec un hunt qui a le full t6 pve mais il met aucune pièce. après pr drood full set arène/pvp aussi, mais la tu peux voir de foutre d gemmes healing/intell/regen. et le démo jverrais quand meme plutot rési capé, puis endu, au final il doit surtout tanker, cc (fear/cs), et full dot puis mana drain
C'est une stat qui :
- Diminue les dégats des dot de X %
- Diminue les chances de se prendre un critique de X %
- Diminue les dégâts des critiques qu'on se prend de 2X %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés